|
Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 17:10:05 ![]() ![]() |
Cocoune |
Message édité par Cocoune le 24-08-2004 à 17:38:16 |
celdasco | Merci pour les conseils. Tu as sûrement raison, je vais de ce pas remplir les deux mois de vide. --------------- Avec des "si" et des "mais", on monterait l'Himalaya en tongs. |
celdasco | lool --------------- Avec des "si" et des "mais", on monterait l'Himalaya en tongs. |
celdasco | Bon ben je re-rectifie --------------- Avec des "si" et des "mais", on monterait l'Himalaya en tongs. |
liloo777 Chasseuse de nerdz | j'attends, j'attends... |
celdasco | C'est déja moins lourd. --------------- Avec des "si" et des "mais", on monterait l'Himalaya en tongs. |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2004 à 18:58:28 ![]() ![]() |
liloo777 Chasseuse de nerdz | euh...
|
liloo777 Chasseuse de nerdz | |
celdasco | oups ! dificile
--------------- Avec des "si" et des "mais", on monterait l'Himalaya en tongs. |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
|
celdasco | Ouinnn!!!!! J'ai pas réussi mon smiley!!!!! --------------- Avec des "si" et des "mais", on monterait l'Himalaya en tongs. |
celdasco | Bon je recommence. --------------- Avec des "si" et des "mais", on monterait l'Himalaya en tongs. |
|
celdasco |
--------------- Avec des "si" et des "mais", on monterait l'Himalaya en tongs. |
celdasco | C'est ce queje voulais savoir --------------- Avec des "si" et des "mais", on monterait l'Himalaya en tongs. |
celdasco | Oh, je vais me faire brûler pour avoir manquer de taper un espace! --------------- Avec des "si" et des "mais", on monterait l'Himalaya en tongs. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | moi je vais écrire un scenario de film |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 24-08-2004 à 19:29:00 |
karnh Mes potes dans la signature ! |
celdasco | action, aventures, bide, policier, best-seller ou autre ? --------------- Avec des "si" et des "mais", on monterait l'Himalaya en tongs. |
celdasco | ah, j'ai du retard --------------- Avec des "si" et des "mais", on monterait l'Himalaya en tongs. |
|
|
celdasco | Il va être long ton scénario ? Tu vas nous en faire tout un roman ? --------------- Avec des "si" et des "mais", on monterait l'Himalaya en tongs. |
celdasco | Sûrement, autrement, t'auras pas parlé dans ce topic. --------------- Avec des "si" et des "mais", on monterait l'Himalaya en tongs. |
|
celdasco | Bon ben va dans la section cinéma... --------------- Avec des "si" et des "mais", on monterait l'Himalaya en tongs. |
|
celdasco | C'était en rapport avec le texte, le cachot? --------------- Avec des "si" et des "mais", on monterait l'Himalaya en tongs. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |