|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un livre écrit par sms --- votre avis ? |
nikko_c_moi mouais c'est ce qu'on dit..... | j'ai trouvé un article sur yahoo ou il parlait d'un livre écrit entierement dans le langage sms ? qu'en pensez vous ? est ce que cela remet en cause la langue française ????
--------------- faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir manger ou un truc du genre |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 17:19:26 |
Garfield74 Mahal kita | C'est illisible !!
|
goldorhackz | je ne pense pas que ca marche parceque deja que les gosses n'aimes pas lire mais en plus si il faut passer 3x plus de temps sur chaque pages |
pate a pouf |
|
WhatDe | Complètement inutile.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 17:37:48 Il ya pas longtemps il ya eu une campagne de pub de haribo dans les arrêts de bus style "G f1 g pu 2 maoam" etc ... etc ...
|
_calamar_ Malpoli des océans | Un bon mal de crâne en perspective. --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
6fusion7 | je trouve ca pitoyable |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 17:42:43 |
bpoujol | p@T_tik
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pate a pouf |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 28-01-2004 à 18:01:33 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 18:05:35 Il ya pas longtemps il ya eu une campagne de pub de haribo dans les arrêts de bus style "G f1 g pu 2 maoam" etc ... etc ...
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 28-01-2004 à 18:21:45 |
LooSHA D'abord ! | Bah, j'ai vu des trucs plus tordus dans des écrits OuLiPiens. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 18:08:36 edit : post doublé |
Trefle-W | Pfff, horrible cette connerie |
Valium |
|
Valium |
|
kalimeroo | Perso j'arrive à lire comme si c'était écrit normalement
|
Valium |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
pate a pouf |
thalis |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 28-01-2004 à 20:18:55 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pate a pouf | J'ai pas dit qu'il fallait repecter la langue francaise a la lettre, j'ai juste dit que le langage sms etait incomprehensible |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pate a pouf | C'est vrai que j'aurais pas du quoter son post en entier non plus |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Lexmark | 6 j t'aspRge d'O 2 kologne histoar 2 partaG lê odeurs ke tu me fé subir" dit ainsi le Dtektive pour coincer Bob Cancero
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Ciler |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux fans de Millenium et Harsh realm | Donner votre avis 600 (Hornet Bandit SV) |
Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste | Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? |
Cafetière Senseo: Vos avis, trucs et astuces... | recherche livre, vos avis |
Votre avis sur ce site ...(club positif) | |
Plus de sujets relatifs à : un livre écrit par sms --- votre avis ? |