| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 11:57:27 ![]() ![]() |
Mellodya |
|
Yuling | Je vais y reflechir |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Je te remercis de ton message. J'ai souvent eu, ailleurs qu'ici, ce genre de remarque sur cet effet de distance, c'est juste que je cherchais dans les premiers livres à rejoindre les chansons de geste, qui déroulent les événement, sans qu'il y est forcément besoin d'un transfert sur les personnages. En fait, j'ai compris plus tard, après discussion avec des lecteurs sympas que je peignais des livres. Je ne suis pas écrivain, à la base je suis un mec de l'image. Pareil, édulcorer n'aurait plus de sens, je sais pas faire. La prestance d'une reine faisait allusion à sa fonction, comme on dit un port royal, quoi. Mais je comprend ce qui peut déranger, si ça peut te rassurer, je chasse pas l'éditeur, alors c'est cool comme ça. Et merci encore. Message édité par talbazar le 16-03-2012 à 16:09:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 16:36:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2012 à 16:40:26 |
Yuling | Heyo je comprends pas pourquoi vous vous bouffez... Enfin bref bref bref, tout ce topic n'a pas l'air tres encourageant pour les apprentis ecrivains d'heroic fantasy (oui, encore !) |
talbazar morte la bête, mort le venin | Hey, je suis moins cynique que Bora Bora, hein, dit ? Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 16-03-2012 à 17:53:34 |
|
Yuling | C'est quoi (ou qui) Yulara ? |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 18:15:20 ![]() ![]() |
Yuling | Oui je suis trop jeune et je ne connais malheureusement pas Yulara Message cité 2 fois Message édité par Yuling le 16-03-2012 à 19:50:53 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
houlà, ne me tend pas la perche, tu glisserais sans retour sur les chemins irrémédiables de la perversion ! hélas je suis surtout complétement incompétent pour donner le moindre avis sur le texte des autres. En ce qui me concerne, bien que n'étant pas prof (dieu m'en garde), je bosse en milieu scolaire, et j'ai déjà ma petite armée de jolies terminales qui s'amusent à me corriger en vert. Je fais le buzz des cours d'école, quoi, et je crois que rien ne pourra jamais remplacer ce petit plaisir de l'échange en direct. C'est des filles, parce que les mecs à cet âge sont trop cons pour faire autre chose que fumer du shit, faire du sport ou jouer sur leurs consoles. Avec un peu de chance, j'ai droit aux sourires complices et avec beaucoup de bol, à un coquin départ de seins, parce que, pour encore un moment, je suis un vieux salaud. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 17-03-2012 à 07:37:41 |
Mellodya |
|
Merome Chef des blorks | séance d'autopromotion sauvage, merci d'utiliser la molette.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Yuling |
|
Yuling |
|
Yuling |
|
Merome Chef des blorks |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Merome Chef des blorks |
Yuling |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Yuling |
|
Yuling |
|
Yuling |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)