| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 17:40:14 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | mais c'est énervant cette histoire de gratuit, on s'en fout royalement. Encore heureux, je vais te dire, il s'imaginait quand même pas se faire offrir les petits fours par l'académie. EDIT : t'es chiant, g20, 3 mns dans ma face ! Message édité par talbazar le 30-01-2012 à 17:46:02 |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Talb, tu es doué, c'est incontestable, tes écrits me filent souvent le rire et m'amusent tout le temps.
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
talbazar morte la bête, mort le venin | mon journal intime, tu verras, t'auras la trique |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
talbazar morte la bête, mort le venin | ouais, mais faudra me payer.
|
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Je te propose en échange un exemplaire de "Chiens 2000" avec un article complet sur l'os pénien du Yorkshire
Message édité par geaivin le 30-01-2012 à 18:20:41 --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
talbazar morte la bête, mort le venin | pas mal, je me tâte, humm... |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | En attendant, on se marrait bien avec "la forteresse du Nain noir"...
THE END. --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
talbazar morte la bête, mort le venin | pas dac, un thermomètre, c'est pour éviter de mourir. |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 18:39:47 ![]() ![]() |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Oui, mais le héros, épaulé par une bombasse, combattrait un médecin fou qui tuerait ses victimes avec un thermomètre truqué. --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je te vois venir, mais aujourd'hui, on le met plus là.
|
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Oui, il y a 25 ans on était normaux. Maintenant ils se le mettent dans l'oreille. --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
talbazar morte la bête, mort le venin | quelle misère ! |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
talbazar morte la bête, mort le venin | il serait pas assis sur une toilette sèche ton gazier ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Un article à lire pour tous ceux qui voudraient vivre de leur prose --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | oui, et l'antithèse aussi "amoralité, misère, frustration, certitude" : je l'ai violé, dit le clodo, j'ai la chtouille et maintenant elle aussi. mais c'est une stupide blague très connue de prof imbu de son bac3. Elle fait rire à coup certain parce qu'elle se satisfait de deux ressorts comiques, le raccourci et l'amalgame. Donc, si on s'imagine s'écarter des fondamentaux, on met à la poubelle tous les mythes fondateurs de l'humanité, aux chiottes les Upanishads, la mythologie Grecque, l'épopée de Gilgamesh, le roman d'Arthur, et le reste. On peut très bien écrire un best-seller en traitant de la Shoah, ce qui fait moins rire. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 03-02-2012 à 18:59:59 |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Stephen King, producteur d'une quantité hallucinante de BS, fait exception à la règle de médiocrité.
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | ! fatal error ! Message édité par geaivin le 05-02-2012 à 15:32:38 --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
talbazar morte la bête, mort le venin | J'ai jamais lu SK, seulement DSK, mais je me rappelle de dead zone, film génial, ça fait de bons scénarios, ce King, non ? Message édité par talbazar le 05-02-2012 à 16:13:39 |
KibitO | Drap |
talbazar morte la bête, mort le venin | Marlou les doigts d’or - Extrait numéro 19
|
Mellodya | Je viens de voir que Time Out n'est pas adapté d'un livre et pour moi s'il y'a quelque chose de bien bâclé dans ce film c'est le scénario... l'univers me parait vaste et utilisable.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 06-03-2012 à 12:37:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un article sur les maisons d'édition, dans l'Express du 18 février 2012, n°3162, pages 102 à 104, qui révèle que les français sont des amoureux de la prose, mais que 1 manuscrit sur 6 000, sera édité. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Mellodya | Matrix je voulais dire XD
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
talbazar morte la bête, mort le venin |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | j'y arriverais jamais. "c'est que c'est un acte solitaire absolu". Ouais, la branlette, ça je connais. Message édité par talbazar le 08-03-2012 à 15:35:54 |
Yuling | J'avais jamais lu du Levy mais je dois avouer qu'avec l'extrait qu'on nous a refile, ca ne me donne pas tres envie... Message cité 1 fois Message édité par Yuling le 15-03-2012 à 19:37:35 |
Mellodya | Tu viens de citer et Et si c'était vrai comme bouquin de Levy ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 08:23:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2012 à 08:27:49 |
Yuling |
|
Yuling |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui à lu le livre globalia de j.c rufin ? | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
| un livre écrit par sms --- votre avis ? | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
| Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
| Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? | recherche livre, vos avis |
| Où trouver un livre bilingue russe/polonais? | [LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) | |