| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 17:50:11 ![]() ![]() |
quiet now |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | J'attire les smiley comme brigitte Bardot les amis des bêtes. |
Mellodya |
talbazar morte la bête, mort le venin | Non, ami.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | Surtout qu'en plus, "Marlou les doigts d'or", ça s'arrêtera quand je serai mort. |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 10:05:14 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
eisbaer alles ist so klar | si c'est bien constructif ,merci à toi ,le fait de lire et relire la même chose fait qu'au bout d'un moment on ne voit plus ou cela pêche et le fait est que tout ce que tu as souligné ,colle mal mais je ne le voyais plus .
--------------- Ich machte ein Eisbar sein ,im kalten Polar |
eisbaer alles ist so klar |
--------------- Ich machte ein Eisbar sein ,im kalten Polar |
Chou Andy Would you know my nem | C'est déjà mieux, mais il manque encore pas mal de ponctuation, et globalement ton style est très pataud, car ultra descriptif...
|
eisbaer alles ist so klar | c'est bien à ce niveau là que je pêche, typiquement la phrase que tu as citée tu la construirait comment ? --------------- Ich machte ein Eisbar sein ,im kalten Polar |
Chou Andy Would you know my nem | J'y réfléchis mais je ne trouve rien de bien. Le problème vient, je pense, du fait qu'il n'y a aucun contexte. Je te propose de réécrire l'action en trois phrases (précisément) :
|
chronicles For a better world |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Merome Chef des blorks | Millionnaire grâce à l'auto-édition d'ebooks : --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
metal777 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Question très importante : un manuscrit d'environ 300 pages, à imprimer/relier et donc envoyer, s'il y a des gens qui l'ont déjà fait, quelle est la solution la moins chère ? (en sachant que je vis à Paris) Bref, imprimer par moi-même devient très galère, l'imprimante n'étant pas fiable du tout... Donc si vous avez des tuyaux, des adresses... Ah et je pensais pour les envois : n'est-ce pas mieux d'aller directement à la maison d'édition et de laisser le manuscrit à la réception ou autre ? Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 02-01-2012 à 22:46:10 |
Merome Chef des blorks |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chronicles For a better world |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Bref, je vais devoir raquer |
chronicles For a better world | Je t'ai envoyé un MP |
eisbaer alles ist so klar | merci pour vos réponses ,c'était les fêtes donc j'ai pas trainé sur le topic depuis je vais retravailler tout ça ,autant j'ai déjà avancé sur l'histoire autant le style /méthode/etc est à revoir je vous remet une mouture sous peu --------------- Ich machte ein Eisbar sein ,im kalten Polar |
paupaulivre | Voila, j'ai 11 ans et je voudrais écrire un livre Une vie de chien
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Merome Chef des blorks |
chronicles For a better world | Même avis que Merome, sachant que pour ton âge, c'est plutôt encourageant |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 16:42:40 ![]() ibid que dalle même. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ibid et musique --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
philibear Orbital Bacon |
|
paupaulivre | J aimerais remerciais celle ou ceux qui m ont félicité etje sais que l orthographe c est pas mon truc mais que les fautes si
|
paupaulivre | Je donnerai une belle version corrigé bientot. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui à lu le livre globalia de j.c rufin ? | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
| un livre écrit par sms --- votre avis ? | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
| Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
| Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? | recherche livre, vos avis |
| Où trouver un livre bilingue russe/polonais? | [LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) | |