| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 08:32:22 ![]() ![]() |
quiet now |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | La légende de guillaume d'orange, c'est de la balle |
quiet now | attends un peu que G20 arrive il va te sortir une putain de liste d'ouvrages qui déchirent leur race |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ouais, par exemple le cartulaire de Redon, quand on l'aura traduit ! |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Mellodya, c'est toi qui va nous enrichir ! Bienvenue au "Lunatic Bar" --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Talbazar, je posterai presto un article sur la divination dans la Moyenne Encyclopédie, j'espère qu'elle aura l'heur de ne point faire tache parmi les ingénieuses trouvailles du Pro-Fesseur.
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 12:48:58 ![]() ![]() |
Mellodya | Merci à vous.
|
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Un billet pour Tranaï (1955, A Ticket to Tranaï)
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Mellodya, puisque tu proposes --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
quiet now |
|
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
Message cité 1 fois Message édité par geaivin le 23-11-2011 à 20:39:58 --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Talbazar ! Silence !Le pouvoir d'horgrin te le commande ! Merci, quand même... Grâce à toi, j'ai le titre de mon bouquin...
|
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | L'incipit-bull qui mord sa rass !!! --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mellodya |
|
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 24-11-2011 à 08:01:36 |
Merome Chef des blorks | Mon Dieu, mais qu'est devenu ce topic ? J'y comprends plus rien. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Ben quoi, Merome ? On se documente et le Docteur Mellodya y nous fournit des infos précieuses pour l'écriture d'un roman style "Les z'homs bi-pèdes marchent sans but". L'amour de la langue... --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Mellodya | De rien mais s'ils marchent sans but c'est peut être qu'ils sont lisses du cortex |
quiet now |
|
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Notons, l'avantage du déplacement dans le vide, la vacudynamique, en effet, nul besoin de forme pointue pour écarter le milieu dans lequel on se déplace : le "Rien" Donc, un cube ne présente pas plus de "prise au vide" qu'une épée... Message édité par geaivin le 24-11-2011 à 20:25:37 --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Comme la gravité nulle permet une architecture débarrassée des contraintes qu'impose la pesanteur. L'adaptation au mileu, accélérée par la science, nous transformera physiquement, des jambes et des pieds gagnant à être remplacés par des bras et des mains. Curieuse pirouette de l'évolution. Allons nous ressembler à des quadrumanes ?? --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Chou Andy Would you know my nem | Il n'y a pas de faute d'orthographe et ça ne parle pas d'heroic fantasy. Tu es sûr que tu es dans le bon topic ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | il arrive malheureusement un âge où l'homme sait la fuite. Message édité par talbazar le 07-12-2011 à 11:01:33 |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | BrisChri, bon exemple "d'écriture automatique dirigée."
talbazar morte la bête, mort le venin | extrait n° 15
|
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Talb, --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
talbazar morte la bête, mort le venin | Urine blue star, sa mère ! |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | le fils à tyson ! --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui à lu le livre globalia de j.c rufin ? | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
| un livre écrit par sms --- votre avis ? | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
| Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
| Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? | recherche livre, vos avis |
| Où trouver un livre bilingue russe/polonais? | [LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) | |