| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 16:59:53 ![]() ![]() |
Quick sans Flupke |
Message édité par Quick sans Flupke le 06-09-2011 à 10:48:40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Merome Chef des blorks |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ben voilà --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En sachant qu'avec des tirages de 1000 exemplaires environ, il faut sortir une quinzaine de livres par an pour toucher le SMIC --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 20:51:01 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
micolas bouzou convivial et informel |
Ce "mélange des genres", ça donne en quelque sorte les éditions Les Petits Matins, assez loin de ce qui se fait de pire dans l'édition. --------------- dernier cow-boy raisonnable, adepte à temps partiel de la violence aléatoire |
Merome Chef des blorks | [autopromo]
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 10:11:29 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, de mon côté, maintenant que mes romans sont sécurisés auprès d'un éditeur, j'ai décidé de me lancer à la chasse aux grands.
Message édité par Grenouille Bleue le 17-10-2011 à 12:34:40 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Il faut obligatoirement s'inscrire pour accéder au pdf ? Message cité 1 fois Message édité par sean margouillat le 17-10-2011 à 13:28:58 |
Merome Chef des blorks |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Merci |
talbazar morte la bête, mort le venin | Carla et les rats crevés, c'est pas hélène et les garçons.
|
talbazar morte la bête, mort le venin | les blattes sont des enfoirées d'assistées, qui boivent de la bière sans bosser sur le dos des araignées, tout le monde le sait. |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
Oui, nous sommes mauvais juges de nous mêmes. La critique est indispensable. J'ose la comparaison avec le casting d'émissions, genre "Nouvelle Star" Message édité par geaivin le 20-11-2011 à 09:18:43 --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
talbazar morte la bête, mort le venin | c'est marrant ce besoin chez les marins de faire des phrases... Pour ce qui est de Pipoland, j'étais lecteur assidu de Métal Hurlant à mes 20 ans, quand je m'imaginais encore pouvoir être dessinateur de BD. J'ai conservé l'intégralité de mes n°, mais ça fait des années que je m'y suis pas replongé. Donc on s'en fous. Et puis m'accuser de plagier ce pd de molière, les bras m'en tombent, mais heureusement pas le reste ! J'espère que tu n'imagines pas un instant que je ne puisse m'en tirer tout seul pour faire oeuvre immortelle ? Par contre j'influence, ça coûte rien de le dire. Enfin c'est ben plaisant de voir mes deux vioques de fans réunis ici ! Ah mais j'y pense, si, j'ai pompé Hemingway (les neiges du Kili) en fin de partie dans un extrait, juste pour qu'on me le dise, personne n'a rien dit. C'était pour imiter PPDA, quand il a sorti son fake de bio, ça me faisait rire, j'aurais répondu exactement comme lui. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 22-11-2011 à 19:21:23 |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
Faudrait savoir, AC/DC ? --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
talbazar morte la bête, mort le venin | hé mais j'attend pas le Goncourt, ni plus grand chose de la vie, et je suis plus demandeur d'emploi depuis un bail ! Tout ce que je demande c'est qu'on me fasse rire. |
quiet now |
quiet now |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | je mé tuer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui à lu le livre globalia de j.c rufin ? | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
| un livre écrit par sms --- votre avis ? | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
| Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
| Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? | recherche livre, vos avis |
| Où trouver un livre bilingue russe/polonais? | [LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) | |