| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 22:27:45 ![]() ![]() |
Noiline | Pas là pendant 1 petite semaine, et plein de conseils avisés et des textes à foison à découvrir en revenant ! |
Gambzzz |
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Laurence67 | Si vous avez besoin de conseils et d'une aide "généraliste" sur l'écriture, je vous recommande le livre de Stephen King : "Ecriture : Mémoires d'un métier", en Livre de Poche. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 22:32:22 ![]() ![]() |
florence_yvonne |
Message cité 1 fois Message édité par florence_yvonne le 08-04-2008 à 12:28:35 --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Message édité par Nashii89 le 08-04-2008 à 23:34:43 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Un peu tout ca ? Un avis de lecteur ? |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Trop de virgules, dans l'Indifférence. La ponctuation casse la scansion à mon sens, d'autant qu'elle appuie souvent sans utilité sur les hémistiches. |
darkcalypso |
|
florence_yvonne | le_fouineux, tu enlèverais quelles virgules ? Message cité 1 fois Message édité par florence_yvonne le 10-04-2008 à 17:35:02 --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
|
|
The Emperor | Je vous présente ci-dessous une partie de mon chapitre 1, ce que je voudrais savoir est:
Message cité 1 fois Message édité par The Emperor le 12-04-2008 à 05:10:01 |
Liloune28 | Bonjour, |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Noiline |
Pour la fin de ton prologue, qu’entends-tu par trop en dire vers la fin et liens trop fins ?
Je préfère quand les infos sont distillées au fur et à mesure de la lecture, pas tout d’un coup : juste ce qu’il faut, au bon moment (ce qui, je l’avoue, n’est pas toujours facile -voire souvent très difficile, surtout au début
|
Message cité 1 fois Message édité par le_fouineux le 13-04-2008 à 17:56:27 |
The Emperor |
Message cité 1 fois Message édité par The Emperor le 13-04-2008 à 18:19:04 |
|
The Emperor |
|
le_fouineux NF, F, NS, NC | Ton topic doublonne un peu avec celui-ci
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
le_fouineux NF, F, NS, NC | +1 |
The Emperor | Comment puis-je mentionner un flash back au milieu d'un chapitre?
|
crotteDeLapin ©¬® | T'écris en quelle langue exactement ? Le javanais en phonétique ? Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 13-04-2008 à 23:56:53 |
Message édité par Nashii89 le 14-04-2008 à 00:01:44 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
|
florence_yvonne | Cela donne envie de s'y mettre --------------- Vau mai peta en companhiá que creva solet. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui à lu le livre globalia de j.c rufin ? | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
| un livre écrit par sms --- votre avis ? | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
| Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
| Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? | recherche livre, vos avis |
| Où trouver un livre bilingue russe/polonais? | [LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) | |