| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
darkcalypso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 18:56:51 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est bourré de scientifiques, HFR... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
darkcalypso |
|
13latte_Enfer Destroy target World |
--------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 28-03-2008 à 17:12:05 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
loulou le marlou | Bon ben voilà, j'ai déposé mon manuscrit hier chez Galligraseuil. Faut attendre, maintenant. J'irai chez POL lundi, je pense et il est déjà chez Scheer. |
Blandine13 SoleilNoir | Petites amateurs à la recherche de grands conseils... --------------- Plein de questions en stock... Et une grande caisse de commentaires/critiques à charger... ^^ http://lesparrainsdelaplume.mesdis [...] t_63_1.htm |
darkcalypso |
|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 18:11:47 ![]() ![]() |
litto |
|
Amibe_R Nard | Bonjour jeune plume
|
13latte_Enfer Destroy target World |
--------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
Blandine13 SoleilNoir | Il est quand même vrai qu'en plus des devoirs, des cours et autres activités, cela prend du temps... Litto, a 16 ans tu es très sûrement au Lycée, et déjà moi qui ne suis qu'en troisième j'ai un peu de mal, alors j'imagine... Personnellement, j'avais commencé mon texte il y a (je crois) près trois ans, je l’ai ensuite réécris avant de me rendre compte que je racontais tellement d'évènements se déroulant dans le passé que je n'avais qu’à tout reprendre et commencé... par le début ! --------------- Plein de questions en stock... Et une grande caisse de commentaires/critiques à charger... ^^ http://lesparrainsdelaplume.mesdis [...] t_63_1.htm |
Blandine13 SoleilNoir | Ouh là, moi aussi je prend note... Voila qui pourrait bien m'aider, en plus de vos remarques précédentes... merci pour tout ! --------------- Plein de questions en stock... Et une grande caisse de commentaires/critiques à charger... ^^ http://lesparrainsdelaplume.mesdis [...] t_63_1.htm |
Blandine13 SoleilNoir | Aussi, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est "l'indendation" ? J'avais mis un texte sur le forum (comment j'ai put faire un truc aussi pourris !!! --------------- Plein de questions en stock... Et une grande caisse de commentaires/critiques à charger... ^^ http://lesparrainsdelaplume.mesdis [...] t_63_1.htm |
le_fouineux NF, F, NS, NC | "Cent sur le métier remettre son ouvrage" Si les éditeurs pouvaient lire ce genre de topic plus souvent... |
Koko90 L'éternité plus 10% | Bientôt un changement de perspective. Mais là c'est encore le tueur...
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
|
litto |
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Bon courage Litto... Koko, encore !! |
darkcalypso |
|
litto |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
darkcalypso |
|
darkcalypso |
|
Message édité par Nashii89 le 05-04-2008 à 02:32:24 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)