| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
Message édité par Koko90 le 21-03-2008 à 12:31:52 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 12:19:38 ![]() ![]() |
tigrou_bis Boing... Boing... | Brrr, ça fait froid dans le dos...
Message cité 1 fois Message édité par tigrou_bis le 20-03-2008 à 14:40:11 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
Message édité par Nashii89 le 20-03-2008 à 16:20:44 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Koko90 L'éternité plus 10% | Merci, tigrou_bis et Nashii89 pour vos remarques. J'ai effectué les diverses corrections.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par Nashii89 le 20-03-2008 à 16:53:35 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Koko90 L'éternité plus 10% | Pour les références je vais faire un effort pour me calmer. Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 20-03-2008 à 17:01:56 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Koko90 L'éternité plus 10% | Reste que c'est toujours bien de prendre conscience de ses tics d'écriture...
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je suis dans le même cas, je sais ce que c'est ...
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 09:34:56 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je viens de découvrir ton blog, Nashii. C'est excellent.
Koko90 L'éternité plus 10% | Je suis aussi fan de Dexter.
Message édité par Nashii89 le 21-03-2008 à 14:40:31 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Pour commencer, tu peux écrire ton histoire comme tu le sens, les changements de points de vue sont courants dans les livre, surtout dans ceux écrits à la première personne, quand on ne parle pas de cette personne là, on passe au "il/elle", et niveau temps, c'est à toi de structurer ton histoire comme tu le sens.
zozor | Pour le theme des serial-killers il y à le site suivant en français qui est bien fourni :
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Je confirme, Noiline, tu n'es pas la seule ... Sauf que si je devais écrire, ça pourrait ravir mes lecteurs, et malgré tout je reste flemmard ... (une copine m'a encore fait remarquer hier qu'elle attendait la suite de mon roman).
Message édité par Nashii89 le 23-03-2008 à 23:40:49 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Noiline |
Merci Nashii, (oui mes cheveux sont secs maintenant
Tu devrais peut être essayer de faire un petit texte sur ta journée... On ne sais jamais, ça pourrait te redonner du punch |
jeuneplume | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par jeuneplume le 25-03-2008 à 11:02:58 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
jeuneplume | "BONJOUR" koko90
|
kosko 28 Barbary Lane |
--------------- I'm so drunk I don't mind if you kill me. |
Message édité par Nashii89 le 25-03-2008 à 12:53:34 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
jeuneplume | D'accord je suis nul , desoler de vous avoir choqué a ce point.
|
kosko 28 Barbary Lane |
--------------- I'm so drunk I don't mind if you kill me. |
13latte_Enfer Destroy target World |
--------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
Near88 La Justice Prévaudra. | Bonsoir ! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Evidemment qu'on veut en savoir plus... On n'a pas fait tout ce chemin avec le héros pour rester là comme deux ronds de flan !!
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Bien, tout d'abord des remarques, après un avis général
Near88 La Justice Prévaudra. | Merci Nashii89 et Tigrou_bis Message cité 1 fois Message édité par Near88 le 26-03-2008 à 19:37:52 |
darkcalypso | Bonjour tout le monde ! A vrai dire, je voulais vous poster un texte pour avoir vos critiques. C'est un simple jet qui date un peu et qui n'est pas destiné à être continué pour l'instant mais cela m'aiderai beaucoup de connaître vos impressions sur mon écriture en général ! Loïc éperonna son cheval qui atteignit en quelques secondes les étendards blancs flottants en tête du peloton. Depuis qu’il s’était éloigné en arrière de la colonne, Najim, resté devant, ne semblait pas s’être arrêté de scruter les environs, guettant la moindre menace. Cependant, lorsque le jeune homme se plaça timidement derrière les porte-drapeaux, le commandant se tourna vers lui. Message cité 1 fois Message édité par darkcalypso le 26-03-2008 à 19:34:38 |
Kydd | Pour commencer, bonjour
Message édité par Kydd le 26-03-2008 à 19:50:52 |
darkcalypso |
Message cité 1 fois Message édité par darkcalypso le 26-03-2008 à 22:26:51 |
darkcalypso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui à lu le livre globalia de j.c rufin ? | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
| un livre écrit par sms --- votre avis ? | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
| Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
| Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? | recherche livre, vos avis |
| Où trouver un livre bilingue russe/polonais? | [LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) | |