| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 11:01:04 ![]() ![]() |
Joe Black1 | Bonjour a vous, |
Apple_X | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Apple_X le 06-11-2007 à 22:05:17 |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu | Ben pour ecrire il faut avoir quelque chose a ecrire. (je connais ce probleme). Prends ton temps pour imaginer un scenario détaillé dans ta tête. Meme si t'ecris pas continuellement, ca fait clairement parti du processus de creation.
Message édité par caribouuu le 06-11-2007 à 22:37:16 --------------- Bla (blaa bbla) |
Apple_X | Okay !
Message édité par Apple_X le 06-11-2007 à 22:40:16 |
caribouuu | Dans ta tête! Dans ton lit, en marchant, dans le bus... --------------- Bla (blaa bbla) |
Apple_X | Ouaip, ça je le fais ! M'enfin, c'est plutôt des fragments d'idées qui surgissent de nulle part, et après l'imagination démarre...
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 22:45:22 ![]() ![]() |
dPca J'aime pas Bora-Bora |
|
Jeton | Voilà une petite suite à mon histoire et surtout j'ai beaucoup rectiffié les phrases.
|
dPca J'aime pas Bora-Bora | 2/10
Message édité par dPca le 07-11-2007 à 10:39:41 |
caribouuu | C'est pas "mal" ecrit, mais c'est beaucoup trop neutre, on dirait un rapport. Le coup de l'enlevement, la police tout ça, ça va trop vite alors que c'est un evenement un peu majeur, et surtout on à l'impression que ça bouleverse personne, que c'est juste un pretexte pour que les voisins se rencontrent. Mais bon c'est que le debut en meme temps.
--------------- Bla (blaa bbla) |
tigrou_bis Boing... Boing... | Jeton : Tu as fait des progrès, c'est indéniable. Il y a beaucoup moins de fautes d'orthographe et de syntaxe.
|
Joe Black1 | Voila j ai commencé un petit essais de ce qui pourrait devenir un projet ... :
Message édité par Joe Black1 le 07-11-2007 à 13:34:03 |
guts60 | slt a tous, je suis nouveau sur ce forum normal je vien seulement de le découvrir, voila moi aussi j'écri un roman et plus exactement un roman de science fiction et qui a pour objectif de dennoncer l existance de dieu par le bien d une civilisation extraterrestre qui de plus est, est en relation avec l evolution de l humanité. bizzard non en quelques mot voila l histoire:
|
guts60 |
BoraBora Dilettante |
|
dreampop | Cela fait 2 ans que j'essaie de finir un roman et j'ai du mal avec une scène de torture, elle me parait trop naive, je voudrais quelquechose de plus grand, moins personnel .Ecrire une scène de torture.
|
dPca J'aime pas Bora-Bora | jeton, jeton, jeton...
Message cité 1 fois Message édité par dPca le 08-11-2007 à 13:10:52 |
dreampop | Merci pour vos commentaires, pour ce qui est de l'automutilation ça fait un peu mal mais après on se sent mieux. merci à tous |
tigrou_bis Boing... Boing... | Aigri, dPca ? |
dreampop | Juste une brève de comptoir pour dPCA s'il consulte les petites annonces il se reconnaitra
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
guts60 | Bon me revoila , voici le debut du roman, dite si cela est completement débile ou si il faut que je continu :
|
dreampop | Ne continue pas Guts on n'y comprends rien je ne sais pas si tu comprends un mot de ce que tu écris |
-redmoon- Weird is relative... |
|
Joe Black1 | Dpca Petit branleur de merde au lieu de critiquer comme tu le fais, le boulot des autres vas y presente nous ta merde qu'on puisse rigoler nous aussi de temps en temps ... Message édité par Joe Black1 le 08-11-2007 à 19:08:01 |
caribouuu |
Message édité par caribouuu le 08-11-2007 à 21:55:07 --------------- Bla (blaa bbla) |
dPca J'aime pas Bora-Bora |
Non.
Qu'est-ce qu'elle vient faire là dedans elle, apple x ?
> empathie
Conseils qu' "ils" n'écoutent pas d'ailleurs.
Tsss, tsss
C'est là qu'il est le problème avec les ados sur ce forum ; il faut toujours faire des courbettes et trouver des mots gentils pour ne pas vexer. Au fait caribouuu, chez nous quand on essaie de nous faire croire une connerie on répond "tu me prends pour un caribou de trois mois ?" A toi petit joe black1, que la force soit avec toi.
Bien. Nous sommes en 2007. La guerre du Viêt Nam (aussi appelée deuxième guerre d'Indochine) confronta, de 1959 à 1975, la République démocratique du Viêt Nam (RDVN ou Nord-Vietnam), militairement soutenue par les combattants du FNL (ou Vietcong), et la République du Viêt Nam (RVN ou Sud-Vietnam), militairement soutenue par l'armée des États-Unis à partir de 1964, à la suite des incidents du Golfe de Tonkin. Mais c'est ce passage que j'adore :
Forcément, dans les Meurines on est pas des PD et se faire sucrer son charisme par une petite fiotte de sergent, ça le fait pas pour un commandant. Dis-moi joe black1, c'est de l'histoire vécue ou tu t'inspires de la chanson de Michel Sardou, la folle du régiment ? Mais bon, ce que j'en dis... je ne suis plus un ado...
En plein dans le mille. J'étais le plus grand des grands fantaisistes Mes traits ont vieilli, bien sûr, sous mon maquillage J'ai tout essayé pourtant pour sortir de l'ombre On ne m'a jamais accordé ma chance Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 09-11-2007 à 14:12:14 |
Joe Black1 | D'ou t a vus que mon histoire se passait en 2007 ? J'ecris en 2007 donc forcement c est en 2007 Oo ? Jugement attif ,
===> tu dois etre un grand ado toi... Message édité par Joe Black1 le 09-11-2007 à 08:28:31 |
tigrou_bis Boing... Boing... | Dites les enfants, vous ne pourriez pas arrêter un peu ?
|
caribouuu |
Message édité par caribouuu le 09-11-2007 à 10:04:31 --------------- Bla (blaa bbla) |
Amibe_R Nard |
|
dPca J'aime pas Bora-Bora | |
Fred999 Rabat-joie | Fermeture temporaire pour relecture. |
Fred999 Rabat-joie | dcpa > 3 jours
|
guts60 | salut.
|
rampa99 | Je signale à tout hasard qu'il existe une extension de Firefox (Aspell) qui indique en rouge les fautes d'orthographe et qui propose des corrections quand on tape des messages. Ça permet de rendre plus lisible les posts. Sauter des lignes aussi... (comme Amibe_R Nard qui saute une ligne à chaque phrase)
|
Positiviste Reaction Apathique | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 09-11-2007 à 23:05:15 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui à lu le livre globalia de j.c rufin ? | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
| un livre écrit par sms --- votre avis ? | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
| Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
| Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? | recherche livre, vos avis |
| Où trouver un livre bilingue russe/polonais? | [LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) | |