| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 14:26:09 ![]() ![]() |
Montjoie | Tout est dit! Tous les bonheurs possibles dans votre démarche artistique! |
darkcalypso |
|
dPca J'aime pas Bora-Bora |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | J'ai une question :
Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 31-03-2007 à 09:43:49 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 17:31:59 ![]()
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Amibe_R Nard |
|
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 20:59:24 ![]() ![]() |
Amibe_R Nard |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Positiviste Reaction Apathique |
Message édité par Positiviste le 01-04-2007 à 21:54:49 --------------- ploum ploum tralala |
druduss |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
druduss |
|
tas raclepied | --Citation :
|
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Pommz le 05-04-2007 à 05:14:41 |
Arwen Etoile du Soir | Bienvenue à toi Pommz
|
druduss | " La 1ère fois "
|
darkcalypso |
|
youna and jinnas younapeurlz93 | salut je je suis de retour je récrirais dans un s tchao jai des nouvelles
|
tas raclepied | salut,
|
tas raclepied | pardon, "trés bien naviguer" |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | Merci pour ces compliments |
druduss | Bon texte, ça me fait penser à resident evil ou un film de zombie ^^
|
Arwen Etoile du Soir | Encore une fois, j'ai aimé ce que tu nous poste là mais je préférais quand même l'autre, peut-être pour l'ambiance plus mystérieuse.
|
Arwen Etoile du Soir |
|
druduss | Un lien qui peut vous intéresser |
el_marco om mani padme hum | excellente vue sur la création de roman de SF et fantasy
Message édité par el_marco le 08-04-2007 à 02:42:50 |
Arwen Etoile du Soir | Pensez-vous qu'une histoire DOIT faire passer un message pour être digne d'intérêt en plus d'être originale ? Une histoire fera sans doute passer plein de petits messages à travers des anecdotes mais doit-elle passer un message à travers la totalité de l'histoire? Je ne sais pas si j'ai été très claire et j'espère que vous comprendrez. |
Amibe_R Nard |
|
Arwen Etoile du Soir |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Amibe_R Nard |
|
Arwen Etoile du Soir |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
youna and jinnas younapeurlz93 | Salut je continue mon livre sur Lynx depuis quelques conseils (et une nuit blanche à lire des conjugaisons sa va un peut mieux bon tchao je vous ferer par d'un extré. youna |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui à lu le livre globalia de j.c rufin ? | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
| un livre écrit par sms --- votre avis ? | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
| Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
| Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? | recherche livre, vos avis |
| Où trouver un livre bilingue russe/polonais? | [LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) | |