Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)

n°57931411
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-10-2019 à 09:50:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est totalement privé, puisque tu le fais dans ton coin. Au quotidien, tu alimentes un compteur, c'est tout (tu mets toi-même le nombre de mots écrits).
Pour la validation finale, tu es censé copier/coller ton texte dans une page de validation. Je ne me suis jamais posé la question, mais je ne pense pas que ça soit archivé.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 09:50:08  profilanswer
 

n°57932257
Monsieur A
Posté le 25-10-2019 à 10:52:56  profilanswer
 

k_raf a écrit :

C'est totalement privé, puisque tu le fais dans ton coin. Au quotidien, tu alimentes un compteur, c'est tout (tu mets toi-même le nombre de mots écrits).
Pour la validation finale, tu es censé copier/coller ton texte dans une page de validation. Je ne me suis jamais posé la question, mais je ne pense pas que ça soit archivé.

 

[:ignition]


---------------
Ma galerie perso  
n°57944035
Toonnette
Posté le 27-10-2019 à 02:08:12  profilanswer
 

Il faut juste penser à noter le nombre de mots par jour sur le site. (ou ne le faire qu'à la fin, mais c'est moins drôle !).
 
Ça permet de voir par rapport à la progression moyenne de 1667 mots/jours si tu es dans les clous, si tu es en retard, en avance etc. Je trouve ça assez motivant, et pour moi ça permet d'anticiper les jours où je ne pourrais pas écrire.
 
Un petit truc à prévoir par contre, comme le compteur final est sur le site et qu'il est souvent différent du compteur de mots Word ou d'autres, il faut faire un peu plus de 50 000 mots pour que le site le valide.
Grosso modo faut compter 400 mots en plus pour être large et être sûr de valider le NaNo.


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°57944748
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 27-10-2019 à 09:58:27  profilanswer
 

C'est dû à la manière de compter anglo-saxonne par rapport à la nôtre. Je crois que, probablement parce qu'ils n'ont pas trop ce genre de trucs, ils ne comptent pas comme mots séparés ceux que nous élidons : l', qu' et compagnie.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57984118
k_raf
Totally nuts!
Posté le 31-10-2019 à 19:49:21  profilanswer
 

Bon, ben... Nano, on y est. C'est demain, ou ce soir minuit pour ceux qui veulent attaquer le plus tôt possible. Je crois que je vais me coucher tôt. Je flippe un peu, je ne sens pas mon projet assez abouti, mais tant pis. Même si je ne parviens pas aux 50k, si je n'ai pas cet aiguillon, je sais que ça me prendrait des mois pour sortir un premier jet.

 

Bonne chance à tous !

Message cité 2 fois
Message édité par k_raf le 31-10-2019 à 19:49:36
n°57984219
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-10-2019 à 20:07:25  profilanswer
 

Comment tu te prends la tête :D

 

J'ai toujours pas décidé si je le fais et j'ai pas de projet, ça va, je le vis bien. Mais je pense que mon nano le plus réussi est justement une année où je me suis décidée le jour même et j'ai écrit quelque chose où il n'y a rien, pas d'histoire, que dalle. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 31-10-2019 à 20:07:45

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57985198
Siddhartha
Posté le 31-10-2019 à 23:21:09  profilanswer
 

Et la fin de l'Inktober alors ?  :o :D
 
/hs
 
En tout cas j'ai hâte d'écrire mon histoire pour retrouver mon premier amour qu'est l'écriture. :)

n°57985262
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-10-2019 à 23:35:58  profilanswer
 

L'inktober ça me fait grave chier, alors que le nano je trouve ça facile et distrayant [:cosmoschtroumpf]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57985395
Siddhartha
Posté le 01-11-2019 à 00:16:59  profilanswer
 

D'accord, au moins ça a le mérite d'être clair. :D
 
Mais j'ai aimé tes dessins malgré tout, repasse nous voir quand même sur le topic approprié. ;)

n°57985440
Monsieur A
Posté le 01-11-2019 à 00:35:21  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Bon, ben... Nano, on y est. C'est demain, ou ce soir minuit pour ceux qui veulent attaquer le plus tôt possible. Je crois que je vais me coucher tôt. Je flippe un peu, je ne sens pas mon projet assez abouti, mais tant pis. Même si je ne parviens pas aux 50k, si je n'ai pas cet aiguillon, je sais que ça me prendrait des mois pour sortir un premier jet.

 

Bonne chance à tous !

 

Bonne chance à toi !
Le premier but, c'est de se faire plaisir (bon y'a d'autres moyens :O ) et de vivre un truc... c'est mon premier Nano, donc je ne sais pas à quoi m'attendre, j'y vais la fleur au fusil  [:radio comptoir]

  
biezdomny a écrit :

Comment tu te prends la tête :D

 

J'ai toujours pas décidé si je le fais et j'ai pas de projet, ça va, je le vis bien. Mais je pense que mon nano le plus réussi est justement une année où je me suis décidée le jour même et j'ai écrit quelque chose où il n'y a rien, pas d'histoire, que dalle. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire.

 

Alors, décidée ?   :D


---------------
Ma galerie perso  
mood
Publicité
Posté le 01-11-2019 à 00:35:21  profilanswer
 

n°57985442
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-11-2019 à 00:35:56  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

D'accord, au moins ça a le mérite d'être clair. :D

 

Mais j'ai aimé tes dessins malgré tout, repasse nous voir quand même sur le topic approprié. ;)


J'y étais longtemps avant toi hein :o

 

Edit :

 
Monsieur A a écrit :

 

Alors, décidée ?   :D

 

Je sais pas trop, on verra demain mais c'est possible que oui, cette année j'ai du temps et besoin d'un truc pour me changer les idées. Et j'ai eu une vague idée tout-à-l'heure.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 01-11-2019 à 00:37:51

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57985475
Siddhartha
Posté le 01-11-2019 à 00:54:13  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


J'y étais longtemps avant toi hein :o

 

Edit :

 


 

Quelle râleuse, celle-ci. :o


Message édité par Siddhartha le 01-11-2019 à 00:54:54
n°57987831
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-11-2019 à 14:37:34  profilanswer
 

Disons que le ton de ton message était marrant, ça faisait un peu condescendant/protecteur/;) alors que je traîne sur le topic dessin depuis des années :D

 

Bon, j'ai pas commencé, mais on a tout le temps du monde [:barracus:1]


Message édité par biezdomny le 01-11-2019 à 14:38:27

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°57988071
Siddhartha
Posté le 01-11-2019 à 15:22:02  profilanswer
 

Ha ha je vois, non c'était un message sympa et cool et j'ignorais que tu étais là-bas depuis longtemps, je n'ai pas fait attention. :p

n°58002224
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-11-2019 à 23:48:48  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Bon, ben... Nano, on y est. C'est demain, ou ce soir minuit pour ceux qui veulent attaquer le plus tôt possible. Je crois que je vais me coucher tôt. Je flippe un peu, je ne sens pas mon projet assez abouti, mais tant pis. Même si je ne parviens pas aux 50k, si je n'ai pas cet aiguillon, je sais que ça me prendrait des mois pour sortir un premier jet.  
 
Bonne chance à tous !


 
Alors alors :D
 
On n'entend plus personne tout à coup [:clooney10]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58002319
k_raf
Totally nuts!
Posté le 04-11-2019 à 00:29:33  profilanswer
 

Parce qu'on écrit :D
Pas mon fils ce weekend, j'ai envoyé du lourd. 13800 mots en 3 jours, je ne m'en savais même pas capable :)
Et c'est pas si mal. J'utilise un ton assez différent de ce que j'écrivais jusqu'à présent, ça me plaît bien.

 

Je tiendrais pas ce rythme le reste du mois (dès demain, je rentre dans le rang), mais au moins j'ai une avance de ouf et je peux gérer et avoir une vie normale.

n°58002332
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-11-2019 à 00:34:52  profilanswer
 

Je pense que c'est la bonne chose à faire, en général je m'arrange toujours pour avoir un peu d'avance. C'est courant que dans le mois il y ait au moins un imprévu, et c'est mieux d'avoir un petit coussin plutôt que de se retrouver démoralisé parce qu'on est à la traîne :jap:


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58002489
Toonnette
Posté le 04-11-2019 à 03:01:09  profilanswer
 

J'ai fermé mon doc en ayant presque 10 000 mots au compteur. J'essaye de prendre de l'avance et si j'y arrive, je tente le 75000 mots que j'avais réussi il y a 2 ans.
(ça sert les longs week-end et la recherche d'emploi aussi...)


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°58002512
Monsieur A
Posté le 04-11-2019 à 03:44:48  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Parce qu'on écrit :D
Pas mon fils ce weekend, j'ai envoyé du lourd. 13800 mots en 3 jours, je ne m'en savais même pas capable :)
Et c'est pas si mal. J'utilise un ton assez différent de ce que j'écrivais jusqu'à présent, ça me plaît bien.

 

Je tiendrais pas ce rythme le reste du mois (dès demain, je rentre dans le rang), mais au moins j'ai une avance de ouf et je peux gérer et avoir une vie normale.

 
Toonnette a écrit :

J'ai fermé mon doc en ayant presque 10 000 mots au compteur. J'essaye de prendre de l'avance et si j'y arrive, je tente le 75000 mots que j'avais réussi il y a 2 ans.
(ça sert les longs week-end et la recherche d'emploi aussi...)

 


Je vous tire mon chapeau... je plafonne à 5.500 mots. Mais je suis content d'y être. J'espère que vous continuer sur votre lancée et nous faire le NaNoWriWe  [:bakk7]
 [:manfoo]


---------------
Ma galerie perso  
n°58011805
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-11-2019 à 00:46:21  profilanswer
 

De mon côté, pour le moment, je surnage à peine au-dessus de la cible (quelques centaines de mots en rab sans plus). Je n'ai pas pris d'avance, ou le peu que j'avais pris je l'ai reperdu. J'ai pas trop d'idées, j'ai tapé dans la littérature de genre pour avoir un pool de tropes dans lequel puiser, mais je ne sais toujours pas bien ce que je vais raconter :o Surtout, contrairement à mon dernier nano, je n'ai pas de personnages vraiment attachants donc c'est un peu plus compliqué d'écrire, mais je reste dans les clous.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58048109
Toonnette
Posté le 09-11-2019 à 02:54:54  profilanswer
 

Je suis plutôt contente de ma courbe pour l'instant. Je vais essayer d'être à 25k dimanche (voir ce soir).
(bon je viens de me rendre compte que j'ai écris une scène dont je dois en jeter la moitié parce que ça ne colle pas avec le "passé". Tant pis, ça se fera à la réécriture)
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/636203178181787660/642541829606080523/unknown.png


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°58048695
k_raf
Totally nuts!
Posté le 09-11-2019 à 10:00:46  profilanswer
 

Je patine grave. Passé l'élan des trois premiers jours, je n'ai presque pas écrit cette semaine. Entre le boulot et les sollicitations sociales (les amis, ce fléau :fou: ), je suis passé de presque 14k à "seulement" 19k cette semaine. Hier, la flemme et le manque d'inspiration m'ont tué, je n'ai même pas écrit. Et je récupère mon fils aujourd'hui.
 
Mais bon, avoir pris de l'avance sert justement à ça, je ne me décourage pas.
 
J'ai placé des mots comme "récipiendaire" ou "glabelle" dans mon texte. Après réflexion, "spumosité" n'a pas été accepté. :D

n°58048832
Monsieur A
Posté le 09-11-2019 à 10:38:50  profilanswer
 

Je vous félicite pour votre avance  :ouch: !
Ma courbe suis légèrement au dessus des estimations... mais pas de quoi s'arrêter un jour.
Bon courage à vous deux, d'ici 10 jours, vous serez au bout  [:mooonblooood:2]


---------------
Ma galerie perso  
n°58051945
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 09-11-2019 à 20:58:49  profilanswer
 

Ah oui :D pour ma part je colle à la courbe, c'est la première fois que j'en suis si près. Je pense que c'est parce que je n'avais pas vraiment de personnage marqué, j'ai quelqu'un qu'on suit et par les yeux duquel on voit un peu ce qui se passe, mais qui est très neutre et sans personnalité, alors que la dernière fois j'avais des personnages très hauts en couleur, et il était facile de faire des digressions sur ce qu'ils pensaient ou ressentaient. Le synopsis de taille post-it n'aide pas vraiment non plus, mais ça ne me dérange pas d'habitude. J'en suis à 13000+ mots et je commence tout juste à avoir des trucs à raconter :o

 

Par curiosité, quel genre littéraire avez-vous choisi ? (Je suis dans un roman gothique classique avec maison pseudo hantée et cauchemars lovecraftiens. )

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 09-11-2019 à 20:58:57

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58052004
Toonnette
Posté le 09-11-2019 à 21:12:00  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


Par curiosité, quel genre littéraire avez-vous choisi ? (Je suis dans un roman gothique classique avec maison pseudo hantée et cauchemars lovecraftiens. )


 
J'ai un mélange de dark fantaisie je dirais sur fond d'histoire d'amour impossible. Ou un truc du genre. (peu de magie, pas de dragon).


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°58052511
Monsieur A
Posté le 09-11-2019 à 22:45:46  profilanswer
 

Un roman gothique classique... [:kev_hanouleh:2]  
C'est quoi ? C'est une vraie question, je ne me moque pas. Je ne connais pas le genre.

 

Pour ma part, j'ai un truc que je mets en place depuis des mois et qui va enfin prendre corps : "La première aventure de Super Hanneton".
Oui, c'est pour les mômes  :D


---------------
Ma galerie perso  
n°58052522
k_raf
Totally nuts!
Posté le 09-11-2019 à 22:48:23  profilanswer
 

Je me suis lancé dans un policier (sans policier), dans un contexte de fin de WWII.

n°58052591
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 09-11-2019 à 23:11:40  profilanswer
 

Monsieur A a écrit :

Un roman gothique classique... [:kev_hanouleh:2]  
C'est quoi ? C'est une vraie question, je ne me moque pas. Je ne connais pas le genre.


 
C'est un genre littéraire qui date de la deuxième moitié du XVIIIe siècle, et les fourbes Angloys en sont les meilleurs représentants. C'est plein de personnages mystérieux, de malédictions voire de fantômes, de jeunes filles innocentes et d'affreux manipulateurs, dans des châteaux sombres avec le vent qui hurle sur la lande tout ça :o Et c'est de ce courant (avec des auteurs qu'on lit moins maintenant peut-être, comme Ann Radcliffe, Wilkie Collins, etc.) que sont issus des trucs beaucoup plus célèbres comme Frankenstein et surtout les histoires d'horreur classiques de la fin du XIXe et du début du XXe : celles écrites par Bram Stoker (Dracula) ou Edgar Allan Poe (La Chute de la maison Usher par ex., mais je pense que tout ce qu'il a écrit peut recevoir cette étiquette).  
 
De très nombreux éléments de romans célèbres, et qui n'appartiennent pas à proprement parler à ce genre, en sont aussi issus, par exemple chez Jane Austen (Northanger Abbey est une sorte d'anti-roman gothique) ou chez les sœurs Brontë (le mystère qui règne à Thornfield dans Jane Eyre, les hypothèses qui courent sur la Châtelaine de Wildfell Hall, etc.) et leurs descendants (Rebecca, de Daphné du Maurier, descend tout droit de Jane Eyre).  
 
Je trouve que recourir à un genre très marqué est une facilité pour le NaNoWriMo : comme je ne planifie pas d'histoire à l'avance, partir d'un genre très balisé (le roman noir, le roman gothique, l'aventure genre roman feuilleton 1900, etc.) me permet de ne pas avancer complètement à l'aveugle. J'ai commencé en me disant OK on fait un roman gothique, c'est quoi les inévitables du genre ? Ben par exemple le cliché : « un personnage extérieur arrive de nuit dans une demeure étrange où il va être témoin de phénomènes bizarres ». Hop j'ai mon premier chapitre, ça me laisse le temps de réfléchir à la suite [:prodigy]
 
Ensuite, je pioche dans les passages obligés et je peux choisir de jouer avec les clichés et de les prendre à contrepied, par exemple ici j'ai un personnage secondaire qui me paraît plus intéressant que les autres, et je vais essayer justement de jouer avec ce à quoi on s'attendrait, mais ce qui est important est que j'ai toujours un point de repère puisque je choisis de jouer avec un genre littéraire « marqué ».


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58053216
MasonAge
Posté le 10-11-2019 à 08:42:03  profilanswer
 

Et tu indiquais aussi faire référence à Lovecraft, écrivain dont on peut dire qu'il a créé son propre genre, entre science-fiction et horreur.

n°58053621
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-11-2019 à 10:29:31  profilanswer
 

Oui :jap: et lui aussi descend de là. Par exemple, quand on lit The Jewel of Seven Stars de Bram Stoker, on suit un jeune juriste qui arrive dans une grande maison encombrée d'antiquités égyptiennes, et c'est une histoire de forces très anciennes, de momies qui se réveillent et d'humains ancrés dans l'époque contemporaine et qui doivent admettre qu'une magie malfaisante existe. Par moments, on pourrait se croire dans du Lovecraft.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58107409
k_raf
Totally nuts!
Posté le 17-11-2019 à 11:41:46  profilanswer
 

Mi-nano passé. Vous en êtes où?
Me concernant, passé le premier week-end canon, j'écris beaucoup moins. Je parviens tout juste à conserver une journée d'avance (29k, mais j'ai le temps d'écrire aujourd'hui). Ce matin j'ai pris le temps de repenser mon intrigue. La fin que j'avais imaginée en amont n'était pas assez bien calée et devenait même un peu bancale vu la façon dont mon récit avance.
Je pense que ça va m'aider à reprendre le rythme, ça patinait un peu trop faute de direction claire à suivre.
 
Bon courage à tous!

n°58107787
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 17-11-2019 à 12:54:43  profilanswer
 

Toujours sur les rails, mais c'est la première année où je colle à la courbe comme ça. D'habitude, je prends des personnages que je trouve attachants et je brode sur ce qui leur arrive et comment ils réagissent. Cette année, j'ai fait des choix qui me compliquent un peu la tâche.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58161707
Toonnette
Posté le 23-11-2019 à 14:08:48  profilanswer
 

Après un démarrage plutôt pas mal, j'ai eu une interruption de 6 jours sans écrire (une convention, la fatigue etc...). J'ai repris hier et je suis pile poil sur la courbe.  
Je vais essayer de m'avancer aujourd'hui et demain, vu que le WE prochain je ne serais pas là du tout.


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°58162398
Monsieur A
Posté le 23-11-2019 à 17:00:04  profilanswer
 

Un immense merci pour tes éclaircissement Dame Biezdomny !
C'est 'hachement plus clair… d'autant que je me mets doucement à redécouvrir Poe.
 
Sinon, pour le nano, c'est vraiment pas simple de tenir le rythme je trouve. J'arrive juste à coller à la ligne. Mais écrire tous les jours, quoiqu'il arrive, c'est une gageure !
 
Bon courage pour la dernière ligne droite !


---------------
Ma galerie perso  
n°58164079
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-11-2019 à 22:18:27  profilanswer
 

Courage à tous. Je conserve un peu d'avance sur le rythme moyen. J'en suis à 39 000 mots. Mercredi et jeudi je ne travaille pas, ça devrait être suffisant pour terminer.
Seul hic : je ne suis pas sûr d'avoir assez de matière pour atteindre les 50k. Faudra peut-être broder un peu.

n°58165990
Toonnette
Posté le 24-11-2019 à 13:30:24  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Courage à tous. Je conserve un peu d'avance sur le rythme moyen. J'en suis à 39 000 mots. Mercredi et jeudi je ne travaille pas, ça devrait être suffisant pour terminer.
Seul hic : je ne suis pas sûr d'avoir assez de matière pour atteindre les 50k. Faudra peut-être broder un peu.


 
Quand je galère pour atteindre un nombre de mots, je fais des descriptions. Même si je sais qu'à la relecture/réécriture ça sautera, sur le moment ça fait des mots, plein de mots !


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°58198683
k_raf
Totally nuts!
Posté le 28-11-2019 à 10:41:56  profilanswer
 

Comme prévu, je suis arrivé au bout de mon histoire, à un peu plus de 47k mots. Je vais étendre certaines descriptions, mais ça va me faire atteindre péniblement les 48k, pas plus.
 
Je me tâte à "gruger" en rédigeant par exemple un synopsis à côté et valider les 50 000.
 
Je considère de toute façon l'objectif atteint : roman (enfin 1er jet) écrit.
Comme je ne travaille pas aujourd'hui, avec en plus le vendredi soir et le samedi, je sais que les mots manquants auraient été écrits. Mais bon, c'est pas tout à fait pareil...

n°58205474
Toonnette
Posté le 29-11-2019 à 00:42:59  profilanswer
 

J'ai atteint 40k mots au final. Quelques soucis de calendrier et de santé ont fait que je n'ai pas pu reprendre l'écriture.  
 
Mais dès que ça ira mieux, je continuerai mon histoire, parce qu'il faut que je la termine et que j'ai un peu de temps devant moi.


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°58212278
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 29-11-2019 à 19:11:00  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Comme prévu, je suis arrivé au bout de mon histoire, à un peu plus de 47k mots. Je vais étendre certaines descriptions, mais ça va me faire atteindre péniblement les 48k, pas plus.


 
C'est ballot, j'aurais pu te filer des trucs, il ne me reste que deux mille mots à écrire et on n'a pas encore découvert le cadavre caché dans la maison, je pense que je devrai laisser de côté ce qui aurait pu être une enquête intéressante sur l'identité de la créature qui vit dans l'étang au milieu du parc et essaie de noyer les gens depuis le début de l'histoire :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58212372
k_raf
Totally nuts!
Posté le 29-11-2019 à 19:25:14  profilanswer
 

[:somberlain_multi:2]

n°58214604
k_raf
Totally nuts!
Posté le 30-11-2019 à 08:33:58  profilanswer
 

https://i.imgur.com/lFa63v3.png
 
C'est fait. J'ai rallongé des descriptions, fini par ajouté une scène qui finalement est plutôt sympa, et j'y suis arrivé :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui à lu le livre globalia de j.c rufin ?Ecriture d'un roman d'heroic fantasy
un livre écrit par sms --- votre avis ?Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche)
Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche)J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste
Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ?recherche livre, vos avis
Où trouver un livre bilingue russe/polonais?[LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ?
Plus de sujets relatifs à : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR