|
Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
---|
Foncky | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2019 à 18:24:02 ![]() ![]() |
biezdomny Ma place est dans un musée ! | Quand je prends des notes dans une appli de prise de notes, je les rouvre jamais et elles pourrissent, toutes seules dans leur coin --------------- Expos et musées : il y a un topic pour ça. ♪♫♬ If you like a thing you should have put a numéro d'inventaire on it ♪♫♬ Woh-oh-oh oh-oh-oh, oh-oh oh-oh oh-oh-oh ♪♫♬ |
k_raf Totally nuts! | Si ça se trouve, en assemblant toutes vos notes orphelines, il y a le prochain prix Goncourt. |
Blaska preneur d'otages | Mais qui en douterais ici franchement ? --------------- "Mais, dans sa fonction, ce pouvoir de punir n'est pas essentiellement différent de celui de guérir ou d'éduquer." |
biezdomny Ma place est dans un musée ! |
--------------- Expos et musées : il y a un topic pour ça. ♪♫♬ If you like a thing you should have put a numéro d'inventaire on it ♪♫♬ Woh-oh-oh oh-oh-oh, oh-oh oh-oh oh-oh-oh ♪♫♬ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je n'en utilise pas car j'ai un éditeur derrière dont c'est le boulot de retoucher le texte. Mais j'ai pas mal d'amis qui utilisent antidote, surtout s'ils sont auto-édités ou petite maison qui ne travaille pas trop les manuscrits. A priori, ils en sont plutôt contents.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny Ma place est dans un musée ! | Je connais des gens qui ne jurent que par Antidote, mais j'ai aussi l'impression qu'ils se relisent moins. Un peu comme certains HFRiens qui postent des messages qui ne veulent rien dire parce que leur correcteur automatique change des mots --------------- Expos et musées : il y a un topic pour ça. ♪♫♬ If you like a thing you should have put a numéro d'inventaire on it ♪♫♬ Woh-oh-oh oh-oh-oh, oh-oh oh-oh oh-oh-oh ♪♫♬ |
Ellis4 |
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2019 à 18:22:06 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-Fluid |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Ellis4 |
|
biezdomny Ma place est dans un musée ! |
--------------- Expos et musées : il y a un topic pour ça. ♪♫♬ If you like a thing you should have put a numéro d'inventaire on it ♪♫♬ Woh-oh-oh oh-oh-oh, oh-oh oh-oh oh-oh-oh ♪♫♬ |
k_raf Totally nuts! |
|
Stukka Panzer-Fluid |
|
Blve Psy | Merci, c'était très apaisant à lire --------------- OMAGAD !!! :| |
doy Dieu merci, je suis athée |
Bah la Bible est considérée comme un chef d'oeuvre Message édité par doy le 06-03-2019 à 09:09:31 |
true-wiwi | Et la morale est douteuse en plus --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Trop de Deux ex Machina. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | carrément juteuse, même, ces temps-ci. |
doy Dieu merci, je suis athée |
|
k_raf Totally nuts! |
Stukka Panzer-Fluid |
|
true-wiwi | Han ok my bad pour l'incompréhension --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Les cons, ça n'arrête pas de faire des citations d'Audiard, c'est même à ça qu'on les reconnaît (Schnock). |
k_raf Totally nuts! | Merci pour le retour. Je m'étais posé la question et tu me confortes dans l'idée que ça me serait superflu. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sans transition:
Message édité par Grenouille Bleue le 20-03-2019 à 14:13:05 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
k_raf Totally nuts! | |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les oreilles, ça soulage la fatigue des yeux. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ta copine ferait mieux d'étudier les chiffres, parce que les auteurs contemporains évitent aussi comme la peste les dialogues. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |