| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 22:25:23 ![]() ![]() |
gysmo_15 | Oui ce sont sans doute des choses que j'ai lues des dizaines de fois sans même y prêter attention ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
gysmo_15 | En résumé, on fait un peu ce qu'on veut et on met un nom dessus ensuite, en faisant style qu'on savait exactement ce qu'on faisait ? |
Chou Andy Would you know my nem | Oui tu fais ce que tu veux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 11:25:33 ![]() ![]() |
point-virgule |
|
gysmo_15 | D'après mes quelques lectures sur le sujet du point de vue de narration (j'irai me coucher moins idiot), je constate que ma question bête ne l'est peut-être pas tant que ça, tant le choix du point de vue semble important et problématique avant même de commencer à écrire. Point auquel on ne fait même pas attention en tant que lecteur sauf, peut-être, si l'on décèle quelque chose de choquant.
Message cité 1 fois Message édité par gysmo_15 le 11-09-2018 à 14:12:30 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est important de se poser la question, c'est sûr --------------- J'aurais voulu être un businessman |
point-virgule |
|
BoraBora Dilettante |
point-virgule |
|
noddemix |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais normalement, si tu as envie d'écrire, c'est que tu as une vague idée de ce que tu veux raconter, que tu peux t'imaginer au moins le début, la fin, une scène ou deux... alors comment ça se passe dans ton imagination ?
BoraBora Dilettante |
point-virgule |
|
BoraBora Dilettante |
point-virgule |
|
true-wiwi | Roman autobiographique je crois qu'on dit dans ces cas là. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BoraBora Dilettante | point-virgule, j'ai oublié de te répondre, je le ferai ce soir (si j'oublie pas --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Uchinaa |
|
BoraBora Dilettante |
point-virgule | Le règlement du Renaudot interdit un auteur sélectionné de signer un contrat d'édition ? Parce que, au risque de me faire l'avocat du Bezos, Amazon laisse leurs droits aux auteurs auto-édités et ne leur interdit pas de signer chez une maison d'édition. |
BoraBora Dilettante |
point-virgule | D'acc', je comprends. Pub pour Besson et Koskas ?
Message cité 1 fois Message édité par point-virgule le 13-09-2018 à 20:21:12 |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
point-virgule |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-09-2018 à 01:19:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
point-virgule |
|
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 14-09-2018 à 10:04:42 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 16-09-2018 à 18:38:03 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 16-09-2018 à 19:04:48 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Deouss SOLA GRATIA | Est-ce qu'on peut encore considérer le Seuil comme germanopratin alors qu'ils ont déménagé à Montrouge? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BoraBora Dilettante |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Adalbert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui à lu le livre globalia de j.c rufin ? | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
| un livre écrit par sms --- votre avis ? | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
| Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
| Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? | recherche livre, vos avis |
| Où trouver un livre bilingue russe/polonais? | [LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) | |