| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 18:51:52 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
talbazar morte la bête, mort le venin | moi je met les voiles, pour le coup. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 14-11-2013 à 22:57:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 00:22:46 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | gaspar proust pardon --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Voilà mon opinion, qui est la mienne à moi personnelle et vaut ce qu'elle vaut, plus particulière que générale, et tout disclaimer que tu jugeras utile.
TrakT Do nothing. | Ce topic --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On est sur le bon forum pour lire l'avenir dans le marc. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | dans le m.arc --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | comme disait Hans, exprimant son ras-le-bol en regrettant son mark. |
talbazar morte la bête, mort le venin | à défaut de marc, les feuilles de thé nous rendront alors bien lointaines les feuilles d'été. |
talbazar morte la bête, mort le venin | déjà on s'en tape, mais en plus tes liens sont pourris. |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Sans compter que GB, qui me déteste, ce qui est son droit absolu, n'est surement pas sous ma coupe dictatoriale, (sniff ! Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 22-11-2013 à 11:55:06 |
Merome Chef des blorks | Je recentre le topic sur les romans amateurs en vous annonçant la sortie de mon cinquième machin : "Pôle H".
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Comment ont marché tes quatre premiers "machins" ? Tu as eu beaucoup de retours ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Merome Chef des blorks |
psychoreve L'ouverture résout tout. | Oui, je pensais que mon livre aurait une utilité pour les lecteurs. --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh mon dieu, moi aussi j'ai joué à ce jeu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Merome Chef des blorks |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai tiqué là-dessus aussi Et deux-trois formulations où GB te conseillerait (à raison à mon avis) de raccourcir, genre les résultats du premiers semestres qui étaient connus, je pense qu'on peut couper, s'ils ont été analysés c'est qu'ils étaient connus au préalable, là ça fait une phrase très "languissante" avec tous ces imparfaits. M'enfin là on est vraiment dans le domaine du style, et chacun a bien le droit d'écrire dans le style qui lui chante. Dites, ça vous arrive d'avoir envie d'écrire mais de ne pas avoir de sujet ? Si oui, vous vous y prenez comment ? Vous suivez une trame très bateau histoire de "faire vos gammes" ? Au contraire vous racontez une histoire pas construite et délirante, juste pour le plaisir d'écrire ? Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 25-11-2013 à 15:58:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
thenyblas |
|
thenyblas |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 16:31:11 ![]() |
thenyblas |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé, quand c'est le cas, hop, petites nouvelles très courtes et pas très originales, qui ne sont parfois qu'une seule scène ou la description d'une seule action. Chez moi là ça serait plutôt l'inverse, j'ai un roman en chantier (donc des trucs à dire a priori) mais j'ai pas écrit un mot depuis des mois Faut que j'arrive à dégager un vague créneau consacré à ça, pour "libérer" du temps de cerveau régulièrement, sinon ça va pas avancer. Message édité par biezdomny le 25-11-2013 à 18:12:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui à lu le livre globalia de j.c rufin ? | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
| un livre écrit par sms --- votre avis ? | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
| Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
| Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? | recherche livre, vos avis |
| Où trouver un livre bilingue russe/polonais? | [LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) | |