| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 11:33:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 11:33:51 ![]() ![]() |
sigil | Au moins, avec moi, les lecteurs pourraient se livrer à une chasse aux indices pour quelques "trucs" |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sigil | Mon prologue n'est toujours pas finit, et j'ai prévu de le finir sur le "meurtre" de Mahé et le kidnapping de Joscelyn par Thaurin xD. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 11:39:33 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 09-08-2013 à 11:43:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 11:48:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 11:48:40 ![]()
Mahé ça me choque pas, si on est dans un univers apparement fantastique et uchronique, c'est à dire que ça ressemble un peu à notre XV ou XVIème siècle à nous avec des potiers qui ont des prénoms proches des équivalents IRL, des royaumes, des écoles qui enseignent à l'art et écrire et l'épee mais quand meme aussi des trucs purement fantastiques, des dons, des noms zarbi et des vaisseaux spatiaux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 11:49:41 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 11:48:40 ![]() ![]() |
sigil | Je précise juste que Mahé, c'est la mère, et Joscelyn le fils ^^'. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 13:09:44 ![]() @TALBAZAR : je viens de comprendre !!! (BALTAZAR ?) HIHIHIHIHI HOU HOU ! Sinon déjà extrait 32 (quelques fautes d'orthographe au passage... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 13:10:25 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
sigil | Yeap, j'ai déjà lu des romans. Je ne fais que ça, d'ailleurs. J'peux citer l'assassin royal, les chevaliers d'émeraude, Eragon (la fin est une merde d'ailleurs), Amos Daragon... Et tant d'autres que j'en oublie.
Message cité 1 fois Message édité par sigil le 09-08-2013 à 14:14:53 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:30:26 ![]()
Pour ma défense, je ne connais rien aux religions (et plus particulièrement à la religion musulmane) Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 14:46:16 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 14:50:45 ![]() un texte qui commence par "tu n'aurais pas du peter", ça sent pas très bon, je trouve. edit : et merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 14:51:57 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
sigil | Moi, je choisis des prénoms qui me plaisent ^^'. |
Fitzal |
|
Cheroke Chef de tribu |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 15:03:01 ![]() @Cheroke : bon je sais pas si mon avis t'intéresse, mais c'est très bien |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 15:03:37 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | le doc me boute aussi. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sigil |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2013 à 15:23:28 ![]()
Voilà les erreurs (normalement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2013 à 15:26:51 |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)