| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 14:17:52 ![]() ![]() |
Hello Gromit | Je trouve que ça va un peu vite, tu nous donnes plein de noms sans les contextualiser. On voit que tu fais référence à un monde construit mais on en connaît pas les bases, alors c'est dur d'intégrer les Blackfeet etc.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je vous trouve durs, c'est mieux que pas mal de trucs qu'on a vu passer sur ce topic, quand même.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr | Merci pour les réponses! Bonne remarque sur le point de vue, car j'en change 2 fois (Ben et Wilt) sur les paragraphes suivant Message cité 1 fois Message édité par guigr le 12-07-2013 à 19:49:54 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
sigil | Nyaaaaa tout le monde ^^'
Message cité 2 fois Message édité par sigil le 22-07-2013 à 17:09:13 |
Chou Andy Would you know my nem | Tu peux faire la même sans italique --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sigil | Raaaaaah, les joies du codage xD !
Message édité par sigil le 22-07-2013 à 17:07:41 |
TrakT Do nothing. | "Nyaa" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thatslexi |
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 18:12:43 ![]() ![]() |
guigr | Nyaaaa, à toi aussi. Message édité par guigr le 22-07-2013 à 19:01:27 |
sigil | Trakt > Nyaa, c'est mon mot à moi ^^'. Un peu comme l'est le "crisse" aux Québécois xD.
Message édité par sigil le 22-07-2013 à 18:26:12 |
TrakT Do nothing. | Desole mais perso je sature sur la fantasy et les noms improbables inherents au genre. Je passe mon tour. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sigil | Aaaaaaaaah, ce n'est qu'un personnage que j'ai pris inventé par le staff. J'attends d'avoir un pc avec Word, celui que j'avais m'as lâché récemment xD, pour continuer mon petit livre. |
Hello Gromit | J'ai lu rapidement (parce que je t'avoue, les trois blocs ça ne donne pas très envie...) eeeet... Je trouve ça un peu chiant. Tu nous jettes en plein milieu d'une situation, on ne sait pas de quoi ni de qui tu parles. Ce serait peut-être intéressant si on connaissait l'univers de base, l'histoire, le personnage... Mais bon là, bof quoi. Il n'y a aucune accroche pour pénétrer ton univers.
|
sigil | C'est sûr, et tu l'as dit toi-même, ce serait plus intéressant si tu connaissais le background de l'univers et du perso' ^^'.
|
Hello Gromit | Ben disons que comparé à la tendance générale de ton texte, certains passages "normaux" paraissent épurés oui.
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Hello Gromit |
sigil | J'peux savoir de quoi il retournes, nyaaa ? |
Hello Gromit | Je n'en ai absolument aucune idée. |
|
Hello Gromit |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 23-07-2013 à 20:40:56 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
sigil | Bon bon ^^'. J'crois que pour mon livre, au vu des deux avis négatifs que j'ai reçu, il faudrait que je fasse plus simple. Et pour être honnête, quand je me relis, non seulement je lâche, comme vous, dès la seconde ligne, mais en plus je ne me reconnais même plus quand je me relis Oo. Si ça c'est pas un problème, j'sais pas c'quoi xD !
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
sigil | Nyaaa. En fait, il y a plusieurs raisons qui m'ont poussés jusqu'ici ^^'.
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
baclette |
Message cité 1 fois Message édité par baclette le 25-07-2013 à 22:55:44 |
sigil | Je ne comprends plus rien ><. Un coup, on me dit que c'est à chier, et un autre on me dit que c'est bien oO. |
baclette | Et bien, disons que cela dépend du point de référence.
Message cité 1 fois Message édité par baclette le 26-07-2013 à 10:00:09 |
Chou Andy Would you know my nem | On peut quand même la compléter de deux manières assez différentes : Aussi bien que ce qu'écrivent ceux qui disent que c'est de la merde Dans le premier cas c'est un peu gratuit car on ne sait pas nécessairement ce qu'écrivent les critiques acerbes, ni même s'ils écrivent. Message édité par Chou Andy le 26-07-2013 à 11:49:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
talbazar morte la bête, mort le venin | une envie enivrante, des mirettes enivrées, l'alcool, c'est mal, et nya nya, provoque de douloureuses caries dentaires, hélas ! |
Hello Gromit |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 26-07-2013 à 14:13:23 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Hello Gromit |
|
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui à lu le livre globalia de j.c rufin ? | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
| un livre écrit par sms --- votre avis ? | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
| Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
| Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? | recherche livre, vos avis |
| Où trouver un livre bilingue russe/polonais? | [LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) | |