| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 19:01:40 ![]() ![]() |
hurricanes | Merci pour les renseignements. Message édité par hurricanes le 30-05-2013 à 19:29:41 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
baclette |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | Bravo ! Belle consécration ! Ca doit être très émouvant Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-06-2013 à 17:39:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | N'oublions pas:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 11:00:52 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Chou Andy Would you know my nem | Merci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Ok, mais je ne vais pas m'embêter avec ça, je ne compte pas déclamer quoi que ce soit. Merci encore. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Ca va, je sais compter --------------- J'aurais voulu être un businessman |
guigr |
|
Merome Chef des blorks | Un site pour les auteurs en manque de lecteurs. Adopte un auteur.
Chou Andy Would you know my nem | A quoi bon, il y a déjà ce topic pour ça. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
slowgirl03 |
--------------- "Tout est drogue à qui choisit pour vivre l'autre côté." |
guigr |
|
Hello Gromit | biezdomny la voix de la sagesse Message cité 1 fois Message édité par Hello Gromit le 04-07-2013 à 23:18:45 |
Merome Chef des blorks |
guigr | Merci pour ces conseils. Faire plus court est une piste. Pour mon truc le plus long, je me rend compte que la trame qui annonce la chute est bancale. J'ai essayé d'allier des éléments trop disparates et j'arrive pas à trouver où ils se rejoignent.
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 05-07-2013 à 17:32:28 |
|
Merome Chef des blorks |
Hello Gromit | Perso je n'ai pas très envie de partager ici ce sur quoi je travaille en ce moment, mais dès que j'aurai terminé je commencerai à poster des choses. |
guigr | Du coup je me lance avec un passage dans un far west alternatif. Encore un truc à peine entamé (au total je dois en être au double).
Message édité par guigr le 11-07-2013 à 18:14:41 |
Merome Chef des blorks | Quelques remarques sur la ponctuation :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qui à lu le livre globalia de j.c rufin ? | Ecriture d'un roman d'heroic fantasy |
| un livre écrit par sms --- votre avis ? | Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) |
| Amélie Nothomb Mercure (édition livre de poche) | J'aime lire==> le petit livre rouge non communiste |
| Par quel livre commencer pour decouvrir Ernest Hemingway ? | recherche livre, vos avis |
| Où trouver un livre bilingue russe/polonais? | [LIVRE] "Ne le dis à personne ..." Quelqu'un l'a lu ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) | |