| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)| Auteur | Sujet : Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post) |
|---|---|
baclette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 20:00:29 ![]() ![]() |
baclette |
talbazar morte la bête, mort le venin | merci bien, j'ai hésité avec géranium, mais c'est nettement moins parlant ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 00:15:15 ![]() |
baclette | |
The Smoking Man Distributeur de rage | Vous préférez écrire de nuit, de jour, un peu fatigué voire très exténué, bien éveillé, sous emprise, pas du tout ou bien ça dépend ? |
Cheroke Chef de tribu |
Comme ça le soir je suis débarrassé et je peux faire ce que je veux. Cependant quand je décide d'écrire efficacement je deviens ermite ; adios les sorties etc. Après, ça peut varier suivant l'emploi du temps mais en général je n'écris jamais le soir ou bourré etc. Ça c'était pendant mes études et le résultat était différent --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 16:22:18 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai pas d'heure particulière sauf que PAS LE MATIN §§§ mais ça c'est valable pour tout. Et c'est mieux d'être reposé, ne serait-ce que pour ne pas enquiller les fautes à la con ou les phrases qu'on ne comprendra pas en se relisant (déjà que des fois...). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
baclette |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | quand ça prend, à 3 h du mat même, si les mots se bousculent. J'ai pas de mémoire et des fois, le truc se déroule tranquille. Je choppe au passage sinon c'est perdu pour toujours. un peu comme niquer dans la cuisine, quand il y a le feu. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 15-01-2013 à 17:55:09 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
talbazar morte la bête, mort le venin | oui, ça serait une bonne idée, c'est vrai. |
baclette |
Message édité par baclette le 15-01-2013 à 20:23:38 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
baclette |
Message cité 1 fois Message édité par baclette le 18-01-2013 à 16:47:05 |
Cheroke Chef de tribu |
yourtlh Turbulent Indigo | Salut à tous, je viens poser mon pavé et ne plus jamais donner de news Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 11-01-2016 à 14:55:12 |
Merome Chef des blorks | Tiens, on est à la page 100. Un cap quand on écrit un roman --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu comptes en pages ? J'ai jamais réussi, je change de mise en page tout le temps et je fais pas confiance à mes capacités de ce côté-là, du coup je compte en milliers de mots (et effectivement y a des caps difficiles, on en parlera quand on sera à la page 30 000 ou 70 000 du topic --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
|
baclette |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Ecrire un livre : vos romans amateurs (Màj du 1er post)