| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 12:03:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 12:03:59 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai répondu plus haut, suffit de scroller un peu avant de "faut se détendre un peu"
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 01-04-2022 à 12:06:19 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 12:05:17 ![]()
|
Sgt-D |
Raison de plus de se mettre à l'abri du chantage d'un mafieux facho. |
monsieurdieu | "Le Kremlin juge que l'attaque ukrainienne sur le sol russe va peser sur les pourparlers" Bizarre tout ça, et si c'était fait exprès finalement ? (de la part des russes) Message cité 5 fois Message édité par monsieurdieu le 01-04-2022 à 12:08:12 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
aroll |
Ah, OK, je vois le problème, il y a eu incompréhension.
On voit clairement que certains DÉCIDENT de comprendre l’expression «raté volontaire» comme une stratégie (ce que je n’ai jamais dit et mets au défi quiconque de prouver le contraire), plutôt que comme une sorte de sabotage, ce qui est compréhensible dans mes messages pour qui n’est pas volontairement aveugle, et indirectement confirmé par les faits.
Ne sois pas ridicule, s’il te plaît. C’est déjà assez difficile comme ça d’avoir une discussion intelligente ici.
1) Les renseignements dont je parlais concernaient un tout autre aspect de leur matériel.
Cette phrase était suivie de liens explicitant mes propos et renvoyant à des experts qui ne sont pas moi. Ce serait bien, et surtout plus honnête, de ne pas tronquer les messages pour leur faire dire ou sous entendre ce qu’ils ne disent pas..
Et en plus tu t’autorises à affirmer que je me renseigne d’une manière aussi conne, on voit le mépris et la suffisance..
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 12:05:54 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 12:06:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2022 à 12:06:38 |
Chips | "Le Kremlin accuse l’Ukraine d’une frappe aérienne et annonce que celle-ci va peser sur les pourparlers…"
|
aroll |
Tu crois ça?
C’est ballot, je comptais tellement sur ton expertise bien plus sûr...
Rappel de mon message:
J’y confirme bien qu’ils sont nuls, mais pour le matériel de merde, tu seras gentil de me montrer où tu as vu ça.
C’est tout à fait exacte, sauf que l’on a pris l’habitude de ne classer «stratégiques» que les bombardiers qui sont spécifiquement prévu pour. C’est ainsi que le Su 24 est repris comme avion d’attaque
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zguvus | Merde aroll est réveillé. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
boumbo 3xpl0its | Ah merde c'est reparti pour le aroll show... |
aroll |
Désolé, j’ignorais qu’il était nécessaire de rappeler cette évidence totale pour ne pas être accusé de tous les maux sur ton forum. Et désolé aussi de penser que répéter ce que presque tout le monde gueule à longueur de page, et que, tu remarqueras, je ne nie JAMAIS, que répéter tout cela donc, est moins important que de parler de choses plus éclairantes et/ou de corriger des débilités, éventuellement dangereuses par ailleurs.
Parce que ça fait partie de ces choses importantes éventuellement dangereuses, alors que crier «salauds de russes» me paraît beaucoup moins utile et intelligent.
Nés de la dernière pluie, non, mais bourrés de préjugés, oui.
De rien…. Mais n’oublie pas alors de me remercier aussi pour t’avoir montré que, selon ton approche, le chef de l’armée de l’air suédoise est prorusse…..
Pas dit que c’était sorti de nulle part, seulement qu’il était impossible d’affirmer ça.
Décidément, tous des pro russes, ces suédois...
Ce qui est vraiment irrécupérable, c’est d’être capable de poster un message aussi stupide, parce que confondre une position nuancée sur la qualité du matériel (et SEULEMENT ÇA), et sur la réalité de l’aspect «nucléaire» d’une arme (position partagée par les experts suédois), avec un soutiens au Kremlin, c’est tellement con qu’il faut le faire exprès.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
le problème est juste de ne pas dire explicitement que c'est la Russie qui accuse l'Ukraine. Quand tu lis "la Russie accusée de crimes de guerre en Ukraine" tu comprends que c'est pas juste l'Ukraine qui le dit, mais probablement aussi des ONG, des journalistes...etc, et ça induit immédiatement que c'est mal. Le mot "accusation" induit une iniquité de l'acte. Message édité par Kiveu le 01-04-2022 à 12:11:21 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 01-04-2022 à 12:09:10 --------------- Acceuil |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 01-04-2022 à 12:10:51 --------------- rou-rou |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
boumbo 3xpl0its |
|
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nehoria | Désolé si déjà passé :
--------------- // Guillemin. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
pistache52 |
|
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 12:12:28 ![]() Mais c'est quoi votre délire avec la manip...quel intérêt pour les russes Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2022 à 12:12:53 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Chips |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 12:13:35 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
En utilisant la bombe atomique, les 35% vont pas rien faire surtout si c'est offensif, parce que là on passera encore à une autre dimension point de vue géopolitique. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 01-04-2022 à 12:14:55 --------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |