| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 11:09:52 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fredo3 | Vous pensez que Poutine a lui aussi poussé Trump à faire la guerre à l'Iran?
|
Till Lindemann heirate mich | sacrée explosion les amis oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SOF40 | Encore un centre rubicon de dégommer --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les services spéciaux russes se préparaient à organiser une tentative d’assassinat contre Orban pour améliorer ses performances lors des élections parlementaires d’avril — WP.
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 21-03-2026 à 12:43:09 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les forces ukrainiennes continuent de nettoyer la région de Dnipropetrovsk des forces russes occupantes.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 12:53:12 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
SOF40 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Putin offers to stop sharing intel with Iran if US cuts off Ukraine
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
anyb0dy |
|
anyb0dy |
|
SOF40 | Après vu que orban est mal embarqué, ça pourrait annuler l’élection avant de trouver un autre pantin --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
SOF40 |
Poule_au_pot |
Ce gros con de Trump va sûrement accepter, présenter ça comme une grande victoire, et comme le renseignement passe en sous-main il n'aura que la parole des russes comme garantie, lol |
Lemartien75 |
|
anyb0dy |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 21-03-2026 à 13:45:17 |
SOF40 |
anyb0dy |
|
Lemartien75 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Skopos |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
anyb0dy |
|
Cosmik Rodjeur |
|
anyb0dy |
|
SOF40 |
SOF40 |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |