| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
En utilisant la bombe atomique, les 35% vont pas rien faire surtout si c'est offensif, parce que là on passera encore à une autre dimension point de vue géopolitique. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 01-04-2022 à 12:14:55 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 12:13:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 12:14:16 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 12:14:41 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 01-04-2022 à 12:17:26 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 12:15:02 ![]() ![]() |
tonymontana2013 |
je serais clairement pas aussi catégorique que toi. le peuple russe est dans sa grande majorité soumis, fataliste et/ou brainwashé. Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 01-04-2022 à 12:17:04 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 12:16:22 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Ernestor modo-coco :o |
ARRETE de découper les posts pour y répondre par morceaux de 3 mots. Et puis tu peux raconter ce que tu veux, ça fait des années que tu es sur ce forum et tu constateras que tout le monde a la même vision sur ce que tu racontes. En attendant, la Suède envisage toujours plus jour après jour de rentrer dans l'OTAN tout comme la Finlande. Et là tu ne peux plus dire qu'il n'y a aucune raison objective à cette volonté comme tu t'évertues à le rabâcher depuis des années parce que selon toi, la Russie n'est aucunement un danger. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 01-04-2022 à 12:24:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
teepodavignon |
el famoso article annonçant la prise de Kiev --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 12:19:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2022 à 12:21:02 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
totsukaba Code Quantum |
Une grande partie laisse faire parce que ça pas grand impact sur leurs vies. Mais employer la bombe atomique pour la première fois depuis la WW2 pour une opération spéciale, aussi apathique qu'ils sont ça changera tout, on rentrera dans une nouvelle ère. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 01-04-2022 à 12:21:30 --------------- flickr |
Anonymouse |
Message cité 5 fois Message édité par foestus le 01-04-2022 à 12:22:22 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
nehoria | Un autre point de vue.
Message édité par nehoria le 01-04-2022 à 12:22:19 --------------- // Guillemin. |
Gotchaaaaa |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 12:21:28 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Modération | Posté le 01-04-2022 à 12:22:03 ![]()
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 01-04-2022 à 13:51:09 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 12:22:54 ![]()
J'ai vu des demo d'assault heliporté a tbh IRL plusieurs fois, ça s'étend pas a des kilomètres du tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2022 à 12:25:55 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pzu |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Par contre si l'Ukraine parvient vraiment à remporter des victoires sur l'armée russe et la faire reculer, là c'est l'Ukraine qui sera en position de force. Mais il y aura des milliers de morts en plus. Le choix est compliqué mais c'est vrai que l'idéal serait d'écraser l'armée russe avec l'aide occidental pour leur passer l'envie de revenir avant plusieurs décennies. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 01-04-2022 à 12:25:42 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |