| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption |
ReturnLiberty | Incroyable ! Les Iouchtchenko auraient "privatisé" la révolution ukrainienne en reprenant à leur profit les bénéfices générés par tous les produits dérivés de la révolution orange. Ils démentent mais les droits d'auteur, estimés à 100 millions de dollars, ont été enregistrés au nom d'Andriy Iouchtchenko, le fils du Président, après l'élection.
Message édité par ReturnLiberty le 08-09-2005 à 13:39:29 |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 12:57:26 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | lol, ils doivent vraiment halluciner les révolutionnaires |
gronky poissard | Le FSB. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | remarque, sur le coté marketing ils ont été trés fort |
maouuu Cherche caresses/croquettes | ça y est, on a démasqué besancenot, il voulait être millionnaire en fait le saligot |
Le3d |
Message édité par Le3d le 04-08-2005 à 14:19:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Couillu le mec de se faire défigurer pour le marketing |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Si ça se trouve, ils ont voulu embaucher 10 personnes au smic pour 15 heures de boulot par mois et ce sont rendu compte que ça marchait po |
grrrrrrrrlefelin | en même temps, avec Kouchma et/ou Ianoukovitch, yaurait pas eu de scandale ... enfin, pas d'informations |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 14:25:03 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
leptitgenie | Y parait que Timochenko a aussi les mains sales dans des affaires de petrole je crois.
|
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 06-08-2005 à 19:27:56 |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Non, il y a l'immunité diplomatique |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 07-08-2005 à 00:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 00:49:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2005 à 04:02:13 |
leptitgenie | Je sais pas si tu sais, mais t'es sacrément drole. |
papy_danone |
|
leptitgenie | Vous avez entendu cette information à la television ou à la radio ?
|
scOulOu Born Under Saturn | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -44,0.html
Message édité par scOulOu le 07-08-2005 à 04:33:04 |
zyx NCC - 1701 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 12:07:14 ![]() WAOU QUEL SCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
ReturnLiberty | Et bien, comme je le disais dans mon premier message, cette histoire annonçait bien les futurs problèmes e corruption !
|
campesinos | 2 articles indispensables pour y voir plus clair dans cette vaste fumisterie que fut la soi-disante "révolution orange" :
|
Skopos |
|
ReturnLiberty |
|
sioowan | Dommage, elle était si jolie.... snif. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 14:20:09 ![]() |
Skopos | et s'en était pas alors ? je te connais pas moi, je peux pas savoir si t'es sérieux ou pas mais je n'étais pas le seul à avoir pris ça au 1er degré on dirait |
imation |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 09:49:55 ![]() |
ukrainien | j'ai trouvé ça sur une autre forum à propos de ce site :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kirghizistan : après l'Ukraine et la Géorgie, le pouvoir tombe | L'opposant ukrainien Iouchtchenko défiguré : que lui est-il arrivé ? |
| [Ukraine] Lech Walesa à Kiev / Interdiction de publier les résultats | L'Ukraine a remporté l'Eurovision ! |
| Encore un ministre soupçonné de corruption ! | Espionnage et inspection ricaine de l'ONU -corruption inside |
| Plus de sujets relatifs à : les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | |