| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 11:13:12 ![]() ![]() |
Chips |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Llewyn |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 01-04-2022 à 11:16:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Zguvus |
|
Sgt-D |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 11:17:36 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
Yeb63 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Perfector Memento mori |
Effet de surprise ? Les Russes pensaient surement pas qu'ils oseraient Message édité par Perfector le 01-04-2022 à 11:20:18 --------------- Randos |
autocall Wallah |
Ou alors la version aroll : les Russes ont fait exprès de les laisser faire. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
silkr |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cascayunga |
|
teiris Delenda Carthago |
Si il voulait balancer un nuke sur Kiev, le prétexte il le fabrique. Il fair exploser une bombe dans une école de Moscou, tue 200 enfants et fait une fausse revendication par l'Ukraine. Ce mec est la pire des saloperies, il en à rien à foutre de la vie des ukrainiens comme des russes, tout ce qui compte c'est son intérêt personnel dans son délire mégalomaniaque. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pas faux quand on se rappelle leur réaction à la sortie de la série. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Anonymouse |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
silkr |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Chips |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
esiuol | https://twitter.com/ralee85/status/ [...] q3gje6l7kw
|
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Brazeinstein |
Ca et le fait qu'une bonne partie des soldats russes viennent de régions reculées et très pauvres où le niveau d'éducation et d'information est très bas. Pas seulement sur Tchernobyl mais sur tout. Message édité par Brazeinstein le 01-04-2022 à 11:26:45 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
loulou le marlou |
|
Yeb63 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |