Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  rmi et caf le bordel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rmi et caf le bordel

n°11941758
dadou106
Posté le 26-06-2007 à 04:01:40  profilanswer
 

bon ma soeur veut s'installer chez son ami mais elle touche le rmi car hebergée chez moi  
 
doit elle se declarer chez lui a la caf,en sachant qu'elle va perdre ses droits et que elle n'y vit pas tout le temps pour l'instant,?
 
elle a commencé a emmenager chez lui mais ils ne sont pas sur pour plusieurz raisons:
         _plus de rmi pour elle :plus d'argent et plus d'independance
         _le copain devra tout assumer
         _le copain est locataire ,doit il refaire les papiers de bail avec le proprio ou pas la peine du fait qu'il vivra avec sa copine?
         _elle prefere vraiment s'instaler a cent pour cent des qu elle a un boulot stable
       
toucher le rmi est un bordel monstre ou on ne peut etre libre de ses mouvements visiblement,elle bosserai que elle ne rendrai compte a personne
 
qu'en pensez vous ,que peuvent ils faire car si la situation perdure,faudrai pas qu'elle s'installe chez lui tout en se declarant chez moi,ce serait pas correct?
 
Elle est toujour chez moi mais de moins en moins donc a terme elle sera chez lui

mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 04:01:40  profilanswer
 

n°11941942
Setaio
Posté le 26-06-2007 à 07:49:11  profilanswer
 

dadou106 a écrit :

bon ma soeur veut s'installer chez son ami mais elle touche le rmi car hebergée chez moi  
 
doit elle se declarer chez lui a la caf,en sachant qu'elle va perdre ses droits et que elle n'y vit pas tout le temps pour l'instant,?
 
elle a commencé a emmenager chez lui mais ils ne sont pas sur pour plusieurz raisons:
         _plus de rmi pour elle :plus d'argent et plus d'independance
         _le copain devra tout assumer
         _le copain est locataire ,doit il refaire les papiers de bail avec le proprio ou pas la peine du fait qu'il vivra avec sa copine?
         _elle prefere vraiment s'instaler a cent pour cent des qu elle a un boulot stable
       
toucher le rmi est un bordel monstre ou on ne peut etre libre de ses mouvements visiblement,elle bosserai que elle ne rendrai compte a personne
 
qu'en pensez vous ,que peuvent ils faire car si la situation perdure,faudrai pas qu'elle s'installe chez lui tout en se declarant chez moi,ce serait pas correct?
 
Elle est toujour chez moi mais de moins en moins donc a terme elle sera chez lui


 
Concernant le logement, il faudra qu'il fasse changer son assurance. Actuellement une seule personne doit être déclarée j'imagine. ( que se passe-t-il s'il y a un accident pendant la journée alors que son copain est en train de travailler? Bref c'est pour ce genre de truc ).
Le reste aucune idée.

n°11942037
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 26-06-2007 à 08:43:59  profilanswer
 

3615 MyLife, et ça n'a rien a faire dans la section actualité.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  rmi et caf le bordel

 

Sujets relatifs
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
C'est quoi ce bordel ?Le topic des chambres en bordel [photos inside]
[90's] Bordel! Je suis vieux!!!Quelles poubelles pour ce bordel?
Un bordel monstreTOPIC : CADEAUX DE NOEL (bordel a idées)
...raaaaaaah bordel verifier vos radiateur..[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue
Plus de sujets relatifs à : rmi et caf le bordel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR