| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FPPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 15:46:30 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
multisim |
Une bonne partie des mercenaires etrangers ont été embarqués sans avoir eu leur mot a dire sous de faux pretextes, et je pense qu'une bonne majorité des soldats russes ou autre n'a jamais eu l'occasion de tirer la moindre balle avant de se retrouver bloqué dans un trou ou defoncé par un drone. Evidemment c'est difficile de faire le tri, mais les ukrainiens ont justement fait un gros boulot pour tracer les bataillons qui ont pris part aux exactions (qui aujourd'hui ne sont plus aussi courantes grace a la resistance des ukrainiens qui ne laissent pas leur population a leur merci). Donc ils doivent avoir une idée raisonnable de qui a fait quoi. Et puis si l'alternative c'est de devoir les tuer un par un, tout en perdant des milliers de soldats ukrainiens dans le process, ca peut valoir le coup de laisser passer un meutrier ou 2 dans le lot. Edit: pour preciser, l'asile ca serait l'exception pour ceux qui peuvent prouver n'avoir rien fait, et surtout une sorte de carotte pour les autres, meme si on ne fait que la balancer devant leur nez sans jamais la leur donner. Message édité par multisim le 20-03-2026 à 16:04:46 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tant qu'à s'impliquer, on envoie des militaires en échange pour absorber le savoir-faire des Ukrainien puis, une fois prêts on envoie un corps expéditionnaire pêter laggle des Russes. C'est plus simple et c'est plus sain. On pourrait commencer par sky shield. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
multisim |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pzu |
|
Pzu |
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 17:19:49 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 20-03-2026 à 17:38:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
arthas77 |
|
Skopos |
|
SOF40 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Poutine propose de cesser de partager des renseignements avec l'Iran si les États-Unis coupent les vivres à l'Ukraine /
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_umadjw_ | Maintenant vous allez vivre un tournant dans l'histoire de la filouterie à ciel ouvert. Comme je disais il y a quelque temps et depuis un moment, les USA vont sauver la Russie Regardez bien les semaines à venir, ça va contraster tout ce qui s'est passé de bien pour nous.
|
Altea2014 | Bonsoir, je ne sais pas si cette info est déjà passée (je vient de le lire)
Message édité par Altea2014 le 20-03-2026 à 18:31:00 |
SOF40 |
Skopos |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L’AFU a repris plusieurs positions à Chasiv Yar, brisant l’un des principaux axes d’avance russes et humiliant l’offensive ennemie.
Message édité par fatal error le 20-03-2026 à 18:40:17 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Altea2014 |
Message édité par Altea2014 le 20-03-2026 à 18:44:24 |
tinc |
C'est surprenant que ce ne soit pas à Sarkozy de justifier de son job. |
_umadjw_ | Je voulais marquer fils de puterie et pas filouterie hein !!! Merci le correcteur |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
SOF40 |
SOF40 |
_umadjw_ | C’est pas dans mon dico filouterie …. En plus pour qualifier Donald ….. |
anyb0dy |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | L’Ukraine frappe l’un des avions espions les plus critiques de la Russie, l’A-50, en profondeur dans la Russie
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Trump a déclaré qu’il faisait plus confiance à Vladimir Poutine qu’à n’importe lequel des alliés européens des États-Unis.
fredo3 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |