| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Merci de l'info, je vais voir de ce côté, alors --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 21:42:32 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
Si demain Zidane vend des tableaux peints de sa main et les signe, en les vendant 500€ pièce pour l'Ukraine, t'imagines bien que tous trouveront preneur. --------------- ^_^ |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
/Taulier topic photovoltaïque --------------- ^_^ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
jossyd |
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 21:46:06 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
karaya |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Pzu |
J'aurais du mettre un redface en plus du Gaston que je pensais être suffisant
Mon problème, présentement, c'est que l'Allemagne a des capacités de nucléaire qu'ils peuvent largement réactiver d'ici l'hiver prochain, et par pur dogmatisme, ils ne le font pas, alors qu'on entre en période de crise énergétique au niveau Européen. Si on doit se rationner l'hiver prochain, que ce soit par des coupes au niveau des industriels voire jusqu'aux particuliers (j'espère qu'on en arrivera pas là, mais ce n'est pas exclu), ils seront en grande partie responsables. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 31-03-2022 à 21:50:48 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
driving_south |
Message cité 1 fois Message édité par driving_south le 31-03-2022 à 21:54:19 |
Me semble avoir lu sur le topic nrj nuke, qu'une fois arrêté , c'est pas si simple de relancer. Mais les fr ont déjà dit aux Allemands qu'ils étaient prêts à taffer nuit et jour pour ne pas arrêter les centrales teutonnes. --------------- ^_^ |
pistache52 |
|
--------------- ^_^ |
arthoung |
|
Llewyn |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 31-03-2022 à 22:06:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
standalone |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 31-03-2022 à 22:07:23 |
Ça va seulement réduire ta facture d'électricité. Message cité 3 fois Message édité par mlon le 31-03-2022 à 22:08:20 --------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- ^_^ |
standalone |
|
Pour les plus chanceux. --------------- ^_^ |
franckyvinvin12 |
Par contre certains trucs sont irréversibles. Typiquement NS2 c'est mort et enterré, et plus aucun pays de l'UE ne s'engagera sur de nouveaux contrats pour le gaz russe avant un bon moment par exemple. |
Llewyn | Il y a eu des guerres nucléaires après le Vietnam ou l'afghanistan? |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
la campanella |
|
fredo3 |
boumbo 3xpl0its |
|
Perso pour être autarcique en nrj l'hiver même en considérant une part de stockage , il me faudrait plus que la surface de ma parcelle recouverte de photovoltaïque pour passer les jours de merde.
--------------- ^_^ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |