| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 21:20:35 ![]() ![]() |
driving_south |
|
galwhen Fumble | Je me demande combien de gens se croiront très drôles demain 1er avril en annonçant que Vlad tire toutes ses nukes sur l'occident --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Marcel Pitou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
helmuth |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
happysoul Tourmentée |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les russes ont abandonné Hostomel apparemment ? De toute façon après les contre attaques ukrainiennes autour de l'aéroport, Irpin libéré y a quelques jours, c'était qu'une question de temps avant qu'ils se fassent déloger. Autant se barrer sans perdre de plumes. Après tous ces morts, tous ces véhicules perdus, l'assaut des 200 hélicoptères qui se font shooter, on déguerpit comme on était venu. Quelle était l'utilité de tout ça ? Était ce prévu calculé depuis le début, comme dit le cher leader suprême ? Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-03-2022 à 21:32:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cacatomique | une fois que la guerre sera finie, va t on lever les sanctions comme si de rien n'était? |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 21:30:22 ![]() ![]() |
Adalbert | Edit
Message édité par Adalbert le 31-03-2022 à 21:32:11 |
Adalbert | Edit Message édité par Adalbert le 31-03-2022 à 21:31:33 |
Pzu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-03-2022 à 21:32:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
qoop Musik ? |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
Là on va avoir 2 à 5 ans tendus. Stoo. --------------- ^_^ |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
karaya |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
Alors que la solution est simple pour chauffer l'Europe à peu de frais, et ce en un cercle virtueux, suffirait que les Allemands brûlent tous les écolostraîtres. Ils ont même déjà les infrastructures prévues à cet effet Message cité 4 fois Message édité par Pzu le 31-03-2022 à 21:36:19 |
karaya |
|
Mais bon , perso à part le bois je ne vois pas ce qui peut sécuriser l'appro énergétique pour l'hiver prochain (dans une optique individuelle ). --------------- ^_^ |
bobe |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En vrai qui croit à cette fable ? C'est une branlée, y a que les mecs de Crimée qui ont réussi presque la moitié de leurs objectifs (Kherson, presque Marioupol mais se sont pris une taloche sur la route d'Odessa). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-03-2022 à 21:40:11 --------------- Expert en expertises |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
karaya |
|
pistache52 |
|
Même pas certain que les ecolotraitres soient pris pour responsables . --------------- ^_^ |
darkangel C2FFA |
|
Ainex |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
Merci de l'info, je vais voir de ce côté, alors --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |