| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 11:46:59 ![]() ![]() |
Pzu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zeplusoif |
Avec des fleurs qu'ils disaient Message édité par Zeplusoif le 01-04-2022 à 11:51:11 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
gebreugg |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mlon la frite c'est la fete |
Puis c'était une aubaine de se mettre ou yavait manifestement une source thermale --------------- ^_^ |
meriadeck arme de distractions massives |
je vois ce que tu veux dire, mais du coup il aurait fallu titrer "la Russie accuse" et non "L'Ukraine accusée" car en mettant l'uKR en sujet on laisse entendre que c'est une accusation portée par des pays tiers qui estiment que cette opération était illégale. En outre, donc là on commence à avoir des retours comme quoi même l'uKR ne sait pas si c'est elle, donc dans ce cas on titre "controverse autour d'une attaque d'un dépôt par de possibles hélico UKR". --------------- Acceuil |
giorkal |
|
|
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 11:50:36 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | Bon ça a l'air de coller, bizarre du coup pour la déclaration des ukrainiens :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 11:53:07 ![]() |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-04-2022 à 11:54:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Perfector Memento mori |
Je veux bien qu'en France il y a des endroits un peu désertés/insalubres, mais on est très loin de ça. Même la ferme tenue par des hippies où j'étais en woofing au fin fond de la Bretagne c'était le luxe par rapport à certaines photos Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-04-2022 à 11:55:30 --------------- Randos |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 01-04-2022 à 11:57:42 --------------- rou-rou |
gloinfred |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
karaya |
|
gebreugg |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- ^_^ |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
fredo3 |
C'est soit du sabotage par des russes, qui ne veulent pas de ce conflit. Parce que bon, j'imagine qu'un sniper qui tire à x km dans le silo avec la bonne munition, suffit amplement pour le mettre en feu. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 01-04-2022 à 11:57:52 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 01-04-2022 à 11:57:49 |
--------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ou qui joue lui aussi le jeu de la désinformation, peut-être qu'effectivement sur ce coup là ils ont plutôt intérêt à ne rien admettre. Message édité par Kiveu le 01-04-2022 à 12:02:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 01-04-2022 à 12:01:22 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 01-04-2022 à 12:06:10 --------------- rou-rou |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2022 à 12:01:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2022 à 12:03:21 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |