| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 22:52:55 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lemartien75 |
|
SOF40 |
Lemartien75 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Skopos |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Je vis une situation d'apparence semblable avec des appels à la grève dans une autre boite. Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 21-03-2026 à 00:06:35 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pas très rassurant ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 00:05:38 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 21-03-2026 à 00:41:05 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 21-03-2026 à 14:52:00 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
fredo3 | J'ai parlé à une ukrainienne, et apparemment ils n'ont pas assez de gens pour tenir 2 années de plus. Elle n'est pas très confiante pour la suite |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 21-03-2026 à 07:44:28 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Chips |
|
hadado |
|
SOF40 |
esiuol | https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] iobsx7hs2c
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raclette 74 reblochon |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Spéculations sur la présence du SAAB 340 en Ukraine. (L'avion radar et de commandement)
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SOF40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Tellement pas envie d'être en 2027, ça va être un carnage |
SOF40 | La raffinerie de Saratov a encore pris un petit drone --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poule_au_pot |
|
[Toine] A la demande générale... |
Je prends tout ce que tu dis (la dernière ligne), mais c'est probablement l'inverse qui va se produire. Message édité par [Toine] le 21-03-2026 à 10:11:41 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hadado |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bweezy | Je ne sais pas si c'est passé : Drone Hunters of Kherson
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
SOF40 |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tfpsly Sly |
|
Pachparla ou par ici. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |