| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 19:13:36 ![]() ![]() |
anyb0dy |
|
Xamoth Slapping young trads |
Sympa, l'anagramme. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SCEtoAUX 413 is in. |
Traitre. Message édité par SCEtoAUX le 20-03-2026 à 19:46:56 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
bobe |
meredil |
|
rokhlan | Putin qui propose à Trump de lâcher l’Iran si ce dernier lâche l’Ukraine. |
Lemartien75 |
|
meredil |
|
le canard nouveau coin |
EDIT: "while additional strikes targeted oil infrastructure in Novorossiysk and Tuapse." ça a tapé ailleurs aussi, Tuaspe c'est bon Message édité par le canard nouveau le 20-03-2026 à 20:02:37 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 20:01:18 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 20-03-2026 à 21:13:52 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lemartien75 | Si on se demande pourquoi l'industrie ferme en France et pourquoi on nebgagnerz pas de guerre ....
|
Maalak |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 20-03-2026 à 21:55:13 |
chienBlanc |
Lemartien75 |
Maalak | Tout est dans le "quasiment" |
chienBlanc |
Moreweed |
J'espere que nous allons re integrer uk dans l'europe, faire gagner l'Ukraine et faire degager un pole Eu avec l'Ukraine qui serait la super puissance mondiale. --------------- Comprend pas les gens |
Marco Paulo |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-03-2026 à 22:12:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
anyb0dy |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |