| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 19:45:14 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 31-03-2022 à 19:49:37 |
petitebrunette1 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 31-03-2022 à 19:50:02 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
Chips |
|
james 5151 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2022 à 19:54:19 ![]() ![]() |
bobe |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
boumbo 3xpl0its |
|
broddok27 |
|
Marcel Pitou |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
petitebrunette1 |
Message édité par PinkFloyd31 le 31-03-2022 à 19:59:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
M300A | Ça me paraît risqué comeme, ils doivent pas être hyper motivés Message cité 1 fois Message édité par M300A le 31-03-2022 à 20:01:04 --------------- :wq |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Message édité par fatal error le 31-03-2022 à 20:12:28 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
greenboro |
|
walllace Don't worry, I'm fine |
|
_umadjw_ |
|
vylkor |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Pzu |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 31-03-2022 à 20:12:06 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
gsans Slow food... slow.... |
J'ai vu que les espagnols allaient livrer une dizaine d'avion à l'Ukraine. Un Twit de la chaîne Nexta. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 31-03-2022 à 20:15:54 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
_umadjw_ |
|
Hector Stringer |
Message cité 2 fois Message édité par Hector Stringer le 31-03-2022 à 20:19:41 |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
petitebrunette1 |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |