Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1524441
Dima
Posté le 20-11-2003 à 22:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sondage sur www.irakwar.ru et www.utro.ru
------------------------------

50% des personnes interrogés sympathisent pour les resistants irakiens  
44% approuvent toute action des partisans  
15% sympathisent les troupes ricains
60% pensent que les ricains ont fait une grosse erreur en agressant l'Irak
17% pensent que les américains ont bien fait

----------

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 22:11:58  profilanswer

n°1524521
Dima
Posté le 20-11-2003 à 22:23:35  profilanswer

www.irakwar.ru
---------------
1 occupant ricain tué près de Ramadi lors de l'attaque de sa colonne par les partisans. 2 de ces "brothers in arms" sont blessés.

Le commandement d'occupation declare que les attaques ont baissé de près de 70% depuis 6 jours (depuis le début de l'opération "Marteau de Fer"- operation etrangement apppelée ainsi comme une autre opération, plus célébre celui-là , des troupes Nazi, en 1943, contre les troupes russes pendant le WWII (sources: Reuters (eh oui!)).

On verra dans les jours qui viennent, si la "baisse" se confime [:smyley qui se roule par terre]

Message édité par Dima le 20-11-2003 à 22:23:49

---------------
n°1524553
Dima
Posté le 20-11-2003 à 22:29:03  profilanswer

[ANFÔ]  :www.gazeta.ru

Michel Jackson s'est constitué prisonnier à Santa-Barbara.

[:ddr555]  

[:le kneu]
Ok, je vais "outside", moua  :o  :D .

n°1524811
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 23:00:13  profilanswer

Trop fort le copier coller permanent d'un site totalement engagé et inobjectif, la pensée unique, le parti pris, et une propagande nauséabonde au mépris de la mort de tant d'innocent.

On se croirait en pleine époque pravda. :lol:  

Dis moi dima a part le collage et répéter à longueur de semaine  

"rUsse gentil, nous pas tuer tchetchen, americanski méchant oprimeur peuple irak"

tu arrives a accepter un débat contradictoire et critique?
Mais bon c'est pas grave, si les US et l'ONU se plantent en Irak, ce sera la guerre civile et le bordel, voire une république islamique appuyée par l'iran et la syrie.

Après rassures toi, nombre de tes amis "résistants" vont se retrouver au chomage en irak, bah ils iront en tchéchénie et de temps en temps ils iront poser une bombinette à moscou, pour continuer la lutte.

Tu me fais penser au crétin qui scie la branche ou il est assis.

Tu ne comprends pas que un échec en irak et le chaos qui en découlera aura forcément des conséquences catastrophiques en tchétchénie et dans d'autres pays de la région.

Et même si les américains doivent s'effacer au profit d'une plus grande implication de l'ONU, se réjouir de leur échec comme tu le fais, non par analyse mais par simple mépris et ignorance, est totalement irrationnel.

Un exemple, déjà cinq attentats meurtrier en turquie.

Tu sembles très fort en prévisions, bien moi je t'en fait une, si le chaos continue en irak, la situation ne tardera pas à s'aggraver en tchétchénie.

Mais c'est vrai pour toi c'est différent car "tchentchen terrorist eux tous mourir".

n°1525010
Dima
Posté le 20-11-2003 à 23:32:31  profilanswer

Je ne fais pas de "copié-collé".  
Et je trie mes infos, encore.

D'autant plus, "Pravda" veut dire "Vérité .

Par ailleurs... que viennent faire les tchetchenes par ici, c un topic Irak, non ?

n°1525045
Rasthor
Posté le 20-11-2003 à 23:36:50  profilanswer

Dima a écrit :

c un topic Irak, non ?

Oui, donc tu sors  :whistle:

n°1526169
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-11-2003 à 02:28:30  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Trop fort le copier coller permanent d'un site totalement engagé et inobjectif, la pensée unique, le parti pris, et une propagande nauséabonde au mépris de la mort de tant d'innocent.

"rUsse gentil, nous pas tuer tchetchen, americanski méchant oprimeur peuple irak"

Mais bon c'est pas grave, si les US et l'ONU se plantent en Irak, ce sera la guerre civile et le bordel, voire une république islamique appuyée par l'iran et la syrie.

Après rassures toi, nombre de tes amis "résistants" vont se retrouver au chomage en irak, bah ils iront en tchéchénie et de temps en temps ils iront poser une bombinette à moscou, pour continuer la lutte.

Tu ne comprends pas que un échec en irak et le chaos qui en découlera aura forcément des conséquences catastrophiques en tchétchénie et dans d'autres pays de la région.

Et même si les américains doivent s'effacer au profit d'une plus grande implication de l'ONU, se réjouir de leur échec comme tu le fais, non par analyse mais par simple mépris et ignorance, est totalement irrationnel.

Tu sembles très fort en prévisions, bien moi je t'en fait une, si le chaos continue en irak, la situation ne tardera pas à s'aggraver en tchétchénie.

Mais c'est vrai pour toi c'est différent car "tchentchen terrorist eux tous mourir".

Tout a fait d'accord avec toi.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1526325
ayim
ennemi public
Posté le 21-11-2003 à 03:38:17  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Vison completement orienté et donc sans valeur objective. Puisque pour toi si les irakiens decident d'eux même(qui amenera peut être une republique islamique a la iran et alors c leur droits) c la cata pour le petit lobotomisé d'occidentale que tu representent. Donc c po bien vis a vis des medias(controler a 100% par l'idéologie capitaliste et sioniste) donc c horrible pour le petit lobotomor que tu es.

Et en plus tu amalgame a peine en melangeant tchetchenie et irak(rien a voir mais bon..).  
Bref, continue a plusoyer les discours de bush et de blair. T'es dans le bon là ;)

Moi tout ce que je sais c'est que les irakiens et les peuples de la region en generale ne se laisseront pas faire et que ca te plaise ou non ils finiront par gagner leur autodetermination et leur liberté en accord avec leur culture et leur tradition debarasser de la culture macdo et texan(petrole) :kaola:

ps: Dima in Ze place ! :hello:

http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°1526339
lokilefour​be
Posté le 21-11-2003 à 03:51:20  profilanswer

Ayim a écrit :

Vison completement orienté et donc sans valeur objective. Puisque pour toi si les irakiens decident d'eux même(qui amenera peut être une republique islamique a la iran et alors c leur droits) c la cata pour le petit lobotomisé d'occidentale que tu representent. Donc c po bien vis a vis des medias(controler a 100% par l'idéologie capitaliste et sioniste) donc c horrible pour le petit lobotomor que tu es.

Et en plus tu amalgame a peine en melangeant tchetchenie et irak(rien a voir mais bon..).  
Bref, continue a plusoyer les discours de bush et de blair. T'es dans le bon là ;)

Moi tout ce que je sais c'est que les irakiens et les peuples de la region en generale ne se laisseront pas faire et que ca te plaise ou non ils finiront par gagner leur autodetermination et leur liberté en accord avec leur culture et leur tradition debarasser de la culture macdo et texan(petrole) :kaola:

Laurel n'etais pas loin et voici hardy  [:olimou].

En gras çà doit pas être loin de ce qu'on doit entendre dans certains milieux extrémistes.

Le complot sioniste
les européens décadents
les américains diaboliques
la loi de dieu pour tous
Nous vaincrons et nos chiens d'ennemi mourrons pour bruler en enfer.

Entre celui qui parait être un bênet borné et celui qui semble bien ressembler à un client des soixantes dix vieges, ma bile balance.

Message édité par lokilefourbe le 21-11-2003 à 04:14:42
n°1526599
Rasthor
Posté le 21-11-2003 à 09:53:54  profilanswer

Republique islamsite ? T'es pas bien toi !!!
On devrait t'y envoyer 2 ans en Iran, on verra si tu penses pareil...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 09:53:54  profilanswer

n°1526747
Dima
Posté le 21-11-2003 à 10:29:10  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Le complot sioniste (1)
les européens décadents
les américains diaboliques (2)
la loi de dieu pour tous
Nous vaincrons et nos chiens d'ennemi mourrons pour bruler en enfer.

Entre celui qui parait être un bênet borné et celui qui semble bien ressembler à un client des soixantes dix vieges, ma bile balance. (3)

Le (1) et le (2) sont pas loins de la verité, faut juste eviter d'employer les clichés des la guerre froide .

(3) LOOOOOL

Faudrait bien créer un topic "Les amis des USA et d'Israel" et vous pourriez y venir lire les eloges à "vos amis" dedans. Nous n'y mettrons pas les pieds, avec Aiym, c klér !

Ici, c un topic dedié aux menaces (ricains, en consequences), puis agression (ricano-britannique, en effet) d'un pays jadis prospère et riche.  

Alors toi, Lokile, tu nous accuse d'être les "extremistes" - soit t'a une solution pacifique et juste (et rapide!!!) pour le problème ci-dessus; soit t'es un incoditionnel "ami" (depuis les années 40 du XX siècle ça doît etre..) de ton maitre outre Atlantique.

---------------
n°1527034
jeremi007
Posté le 21-11-2003 à 11:30:53  profilanswer

hier, j ai vu attentat nord Irak
et aujourd hui tir de roquettes.

la demonstration de force americaine de ces derniers jours est surement encore une victoire totale

n°1527322
lokilefour​be
Posté le 21-11-2003 à 12:24:27  profilanswer

Dima a écrit :

Le (1) et le (2) sont pas loins de la verité, faut juste eviter d'employer les clichés des la guerre froide .

(3) LOOOOOL

Faudrait bien créer un topic "Les amis des USA et d'Israel" et vous pourriez y venir lire les eloges à "vos amis" dedans. Nous n'y mettrons pas les pieds, avec Aiym, c klér !

Ici, c un topic dedié aux menaces (ricains, en consequences), puis agression (ricano-britannique, en effet) d'un pays jadis prospère et riche.  

Alors toi, Lokile, tu nous accuse d'être les "extremistes" - soit t'a une solution pacifique et juste (et rapide!!!) pour le problème ci-dessus; soit t'es un incoditionnel "ami" (depuis les années 40 du XX siècle ça doît etre..) de ton maitre outre Atlantique.

Ce qui est jouissif avec des gens comme vous c'est l'étroitesse de votre raisonnement et l'absence totale de réflexion ou de mesure.

Je ne vois aucun intérêt à créer un topic "Les amis des USA et d'Israel" celui ci est parfait.
Partir parce que tu me le demandes, pourquoi, ne serait tu pas en mesure de répondre à des critiques autrement qu'en répétant un discours de de propagande haineux et hypocrite?
Aurais tu peur de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi?

Citation :

Celle là je l'encadre elle est trop drole.

Enfin j'aimerais que tu m'expliques ce qu'est le "complot sioniste" je suis assez curieux d'entendre tes explications avec tes mots d'enfant.

n°1527378
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-11-2003 à 12:36:36  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Enfin j'aimerais que tu m'expliques ce qu'est le "complot sioniste" je suis assez curieux d'entendre tes explications avec tes mots d'enfant.

Mais voyons, c'est le complot judeo-maconnique mondial pour controler le monde t manger les enfants  :o Tu sais bien ? Nous les juifs, c'est notre but dans l'existence de controler le monde, on a que ca a branler de nos journees ....

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1527745
Rasthor
Posté le 21-11-2003 à 13:31:15  profilanswer

dworkin a écrit :

Mais voyons, c'est le complot judeo-maconnique mondial pour controler le monde et manger les enfants  :o Tu sais bien ? Nous les juifs, c'est notre but dans l'existence de controler le monde, on a que ca a branler de nos journees ....

C'est pas les communistes plutot ? :??:

n°1531563
lokilefour​be
Posté le 22-11-2003 à 02:01:38  profilanswer

Bon alors ils sont où nos deux intellectuels  

http://perso.wanadoo.fr/v-p/laurelethardy.jpg

n°1531647
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 22-11-2003 à 04:37:50  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Bon alors ils sont où nos deux intellectuels  

http://perso.wanadoo.fr/v-p/laurelethardy.jpg

super Lokie  :lol: les 2 toto  :jap:  

ben ont dirais bien que le vent a tourne sur ce topic. les partisant de saddam sont en deroute. :D

Message édité par Rouletaboule le 22-11-2003 à 04:41:11

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1531682
ayachi
Posté le 22-11-2003 à 08:43:39  profilanswer

jeremi007 a écrit :

je me demande si les gens du pentagone et de l admisnistration Bush ont pas joue les abrutis sorciers car j ai l impression qu ils savent plus trop comment ils naviguent

genre les operations majeures sont fini mais la on reprend un peu.
hors de question de l ONU, l ONU a un role jouer
tout va pour le mieux, c pour ca que les attentats augmentent....

Moi je suis convaincu que c'est voulu, je ne peux penser que les gens du pentagone aient seulement pu imaginer que cela se passerait comme on nous dit que cela devait se passer.
Au contraire, ils ne veulent pas d'un Etat en Iraq,  
ils veulent le chaos, cela est infiniment plus profitable pour eux,  
un pays dévasté pour longtemps,  
un ennemi en moins pour Israël,  
un pays qui ne sera plus une menace pour les intérets américains,  
des bases à gogo pour contrôler tout le moyen orient et donc les principales réserves de pétroles du monde (comme il n y a plus d'Etat souverain on fait ce qu'on veut),  
les islamistes qui y viennent comme des mouches attirés par le soldat américain
les autres pays de la région paralysés par cette peur du chaos
le monde islamique en effervescence au lieu de travailler à son avenir
Des pertes minimes en vies humaines( de leur côté hein, l'iraquien n'est pas humain)

En gros si tu as un ennemi, fous le bordel chez lui, et pendant longtemps il te foutera la paix

Franchement, moi je dis mission 100% réussi pour les américains.

Je peux pas expliquer qu'ils aient fait toute ces bourdes (genre wmd, al quaeda etc), c'est pas possible.

et aujourd'hui j'ai trouvé un article qui va dans mon sens

http://www.antiwar.com/orig/doliner2.html

Faut que je lise Machiavel.

n°1531806
Rasthor
Posté le 22-11-2003 à 10:48:16  profilanswer

un pays qui ne sera plus une menace pour les intérets américains

Quand est-ce que l'Irak a été une menace pour les américains ?

n°1531903
ayachi
Posté le 22-11-2003 à 11:31:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

un pays qui ne sera plus une menace pour les intérets américains

Quand est-ce que l'Irak a été une menace pour les américains ?

quand son dictateur a décidé de controler le koweit, et plus généralement un pays menaçant pour les usa (au sens de son gouvernement, il y a des américains qui pensent que ne pas s'investir dans les affaires des pays ie être neutre comme le préconisait Jefferson c'est aller dans le sens des interets américains) c'est un pays capable de se défendre et qui ne sert pas ses intérets. Pas forcément un pays qui le menacerait militairement.
Moi je crois que les usa sont dirigés par une cabale de chrétiens ultra violents, qui voient en l'islam ( 3% de croissance annuelle selon un reportage d'Arte, ça fait entre 30 et 50 millions de musulmans par an de plus) LA menace pour la chrétienté, qu'il faut absolument empêché la communauté islamique de se réaliser grace au désordre politique, à l'humiliation qui passionne et qui donc paralyse, à la guerre qui empêche tout essor économique et à faire tout pour favoriser les intégrismes de tout ordre(qui a dit taliban ?) qui n'apportent que misère économique et intellectuelle.  
L'appui à Israël et aux régimes immondes du monde arabe fait parti de cette politique.
Le seul problème de cette politique, c'est que maintenant elle a a généré (en partie seulement mais à mon avis elle est grande) tant de terroristes islamistes que nous allons tous y passer ou en tout cas nous allons tous la sentir passer.
Le jour où ils ont une bombe A, ils la feront exploser même sur la Mecque.
Même si les usa se calment, c'est trop tard, et je dis que nous n'avons encore rien vu, trop de haine dehors, trop !!!  
Le gvt us croit être fort mais  contre 1 500 000 000 d'êtres humains en colère (j'exagère mais je pense pas pour longtemps) il sera emporté lui et son pays et nous avec.

Message édité par ayachi le 22-11-2003 à 11:31:56
n°1532120
lokilefour​be
Posté le 22-11-2003 à 12:22:05  profilanswer

Ayachi a écrit :

quand son dictateur a décidé de controler le koweit, et plus généralement un pays menaçant pour les usa (au sens de son gouvernement, il y a des américains qui pensent que ne pas s'investir dans les affaires des pays ie être neutre comme le préconisait Jefferson c'est aller dans le sens des interets américains) c'est un pays capable de se défendre et qui ne sert pas ses intérets. Pas forcément un pays qui le menacerait militairement.
Moi je crois que les usa sont dirigés par une cabale de chrétiens ultra violents, qui voient en l'islam ( 3% de croissance annuelle selon un reportage d'Arte, ça fait entre 30 et 50 millions de musulmans par an de plus) LA menace pour la chrétienté, qu'il faut absolument empêché la communauté islamique de se réaliser grace au désordre politique, à l'humiliation qui passionne et qui donc paralyse, à la guerre qui empêche tout essor économique et à faire tout pour favoriser les intégrismes de tout ordre(qui a dit taliban ?) qui n'apportent que misère économique et intellectuelle.  
L'appui à Israël et aux régimes immondes du monde arabe fait parti de cette politique.
Le seul problème de cette politique, c'est que maintenant elle a a généré (en partie seulement mais à mon avis elle est grande) tant de terroristes islamistes que nous allons tous y passer ou en tout cas nous allons tous la sentir passer.
Le jour où ils ont une bombe A, ils la feront exploser même sur la Mecque.
Même si les usa se calment, c'est trop tard, et je dis que nous n'avons encore rien vu, trop de haine dehors, trop !!!  
Le gvt us croit être fort mais  contre 1 500 000 000 d'êtres humains en colère (j'exagère mais je pense pas pour longtemps) il sera emporté lui et son pays et nous avec.

Cher ami il faut arrêter les substances hallucinatoires.

Concernant la relation Irak/Koweit.
Il faut connaitre l'histoire de la création de cet état pour comprendre :

Citation :

En 1869 l'Iraq était alors constitué de 3 wilayets (régions) : Mossoul (au Nord) Bagdad (région Centre) Bassora (Sud) La wilayet de Bassora comprenait le Koweit  

En 1897, Mohsen Pacha, gouverneur de Bassora, informa le cheikh Moubarak Al-Sabah,chef d'une tribu bédouine sédentarisée installée dans un petit port appelé par les irakiens Koweit, "la petite colonie d'habitation", qu'il le nommait "caïcaman", c'es à dire préfet d'arrondissement. (La famille Sabah, fuyant l'Arabie, s'était installée dans ce port en 1710 et avait obrenu le droit d'y rester moyennant le versement d'un impôt). A cette époque le contrôle de la baie de Koweit était essentiel pour garder une voie de pénétration en Mésopotamie. Dans les chancelleries on parlait déjà du démembrement de l'empire ottoman. Les anglais et les allemands s'activaient frénétiquement dans la région. Je passe sur les magouilles entre le Sultan de Constantinople, le gouverneur de Bassora, les anglais et les allemands à propos de lignes de chemin de fer (projet Berlin-Bagdad pour les allemands, contre-projet Akaba-Koweit pour les anglais). Les anglais en 1912 menacent d'occuper militairement la baie , de Bassora à Koweit. Finalement les anglais négocièrent avec les Ottomans, en 1913, le tracé d'une "ligne verte" délimitant la frontière du Koweit.  

Puis vint la guerre. En 1914 le Résident anglais dans le golfe informa le Cheikh de Koweit que Londres considérait l'émirat comme "un état indépendant sous protection britannique". Fin de la guerre, et le 25 avril 1920 l'Irak est mis sous protectorat de la Grande-Bretagne.  

Dès le protectorat instauré eut lieu une insurrection. 2000 anglais et indiens furent tués, ou portés disparus. C'est à ce moment que, paniquée, l'Angleterre récupéra Fayçal, sans trône depuis son expulsion de Syrie par le Général Gouraud, et il fut choisi par W. Churchill. Il devint Fayçal 1°, par la grâce de Sa Majesté britannique...  

En 1922, nouveaux soulèvements dûs à la signature d'un traité qui imposa à l'irak de n'avoir le droit d'ouvrir une ambassade qu'à Londres ( !), et que l'Angleterre représentait l'Iraq dans le monde entier. Cheikh Mahmoud Barzendji souleva le pays kurde en 1919, et prit Soulimaniya. Les anglais bombardèrent ses positions en utilisant des gaz de combat. Puis ils déportérent Mahmoud en Inde. Vu les agitations dans le pays il est autorisé à rentrer au pays en 1922, où il se fait proclamer roi du Kurdistan . Furieux les britanniques bombardèrent à plusieurs reprise la ville de Soulimaniya . La population, estimée à 20 000 habitants, tomba à 700. En fait les anglais ont fait aux kurdes ce qu'ils ont reproché (à juste raison) à Sadam Hussein.  

Le problème du Koweit ne se posa pas tant que l'Angleterre colonisa l'Irak, du moins officiellement car les nationalistes irakiens refusèrent toujours le fait accompli. Quand Fayçal 1°, installé à Bagdad par les anglais, projeta de construire une ligne de chemin de fer entre l'Irak et le Koweit les anglais imposèrent leur véto. Sa mort suspecte (sans doute empoisonné) en 1933 est à rattacher à ses initiatives pour que l'Irak retrouve son accés historique aux eaux du golfe. L'Irak devint indépendant en octobre 1932 et le régime de mandat cessa donc. Ghazi1°, (fils de Fayçal 1°), très populaire, succéda à son père en 1933. Il ne cessa de réclamer par des appels à la radio la libération du Koweit. Et le 3 avril 1939, Ghazi 1° trouva la mort dans un "accident" d'auto. En fait il réclamait le retour du Koweit à l'Irak, comme nous avons réclamé, après 1870, le retour de l'Alsace-Lorraine à La France...

Voilà donc c'est bien "encore" à cause d'une puissance coloniale que cette région s'est finalement enflammée. Comme en Afrique des états ont été crées de toutes pièces par intérêt économique et sans tenir compte des volontés des populations locales.
Et là les US n'y sont pour rien.
Les problèmes ne datent pas d'aujourd'hui et on a pas attendu les US pour foutre la merde un peu partout.

Celà ne justifie en rien l'agression de l'irak envers le Koweit, mais il s'agit d'une raison bien compréhensible et prévisible, puisque grace à l'Europe qui voulait faire de Saddam une barrière contre L'Iran, il s'est constitué une armée plétorique qu'il a été tenté d'utiliser pour récupérer le Koweit terre irakienne à l'origine.

Je ne m'attarderais pas trop sur ton délire paranoiaque concernant les US, çà n'en vaut pas la peine..

Citation :

Moi je crois que les usa sont dirigés par une cabale de chrétiens ultra violents,

Citation :

[:nikoluc]  Excellent, très drole, nan pathétique en fait :pfff: .

Encore du discours de propagande qui n'apporte absolument rien au débat.

S'il y a bien une chose que l'on peut repprocher a Bush concernant l'Irak, c'est d'avoir cru que finir ce qu'avait commencé son père, lui assurerait sa réélection.
Et çà c'est grave.
Sans compter que ce conflit est une aubaine pour nombre d'industries américaines. Nombre de ses faucons étant d'anciens directeurs d'entreprises d'armement ou de logistique qui comme par hasard ont décrochés tous les contrats liés à l'irak.

Enfin pour finir le pétrole, les US veulent s'affranchir de l'arabie saoudite en tant que fournisseur principal, la mise en place d'un régime stable en irak (qui détient 30% des réserves mondiales connues) aurait vu l'émergence d'un sérieux concurrent à l'AS sur le marché du pétrole, une stabilisation des cours du prix du pétrole et un contrepoids aux décisions de l'OPEP.

Voilà, des arguments objectifs, parce que le complot judéo maçonnique et le KKK et les chrétiens ultra, çà commence à suffire.

n°1532314
Rasthor
Posté le 22-11-2003 à 13:00:14  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Citation :

Moi je crois que les usa sont dirigés par une cabale de chrétiens ultra violents,

[:nikoluc]  Excellent, très drole, nan pathétique en fait :pfff: .

Encore du discours de propagande qui n'apporte absolument rien au débat.

Voilà, des arguments objectifs, parce que le complot judéo maçonnique et le KKK et les chrétiens ultra, çà commence à suffire.

Et pourtant, c'est un peu le cas. Bush est un protestant integriste anti-avortement et pro-peine-de-mort (c'est le moins qu'on puisse dire avec plus de 100 executions sous ses ordres)
God Bless America etc...
Et y'a pas que des chrétiens, y'aussi des juifs comme Wolfowtiz, qui est aussi un extremiste fou dans son style.
C'est clair que la réligion est très importante aux USA et Bush est (était) apprecié pour ses qualités de "croyant." (meme si il s'est fait pratiquant un peu sur le tard je crois)

Maintenant, dire qu'il y a un complot, c'est peut-etre de trop.

n°1532317
ayachi
Posté le 22-11-2003 à 13:00:40  profilanswer

Cher ami, si vous ne partagez pas mon point de vue, eh bien libre à vous.
Je connais l'histoire du koweit et de l'irak.
Sinon, si vous lisez www.antiwar.com, vous verrez qu'il y'a des gens bien qualifiés qui parlent de ce genre de choses, je ne vois pas en quoi vous auriez raison sous prétexte que vous déclarez "encore un complot etc".
Le pire c'est que je suis d'accord avec ce que vous mis, de plus je l'ai moi-même déjà écrit si vous consentez à rechercher mes posts dans ce topic.
Maintenant moi, j'essaie de voir le pourquoi fondamental de tout ça et j'ai exposé mon point de vue sur ce pourquoi. C'est une explication comme une autre. Voir les remarques des dirigeants américains parler de croisade, des discours d'évangéliste américains comme Tom Dashle chef de file des républicains au Congrès, nommer un général qui parle de "Mon Dieu est meilleur que l'autre" à un poste stratégique (je ne rappelle plus du nom de ce poste), eh bien j'y vois un lien et je l'expose.
En quoi est-ce insensé ? C'est possible.

Et merci à l'avance de ne pas me traiter de drogué.
Je déteste les gens impolis comme toi, tu n'es pas d'accord tu le dis tranquillement, pas en disant "arrete le ssubstances..."

Sinon quelques liens http://www.guardian.co.uk/israel/S [...] 28,00.html
http://www.alternet.org/print.html?StoryID=14364
http://www.thedailycamera.com/bdc/ [...] 67,00.html
http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=417
http://www.publiceye.org/magazine/v08n1/chrisre1.html
http://fairuse.1accesshost.com/news1/latimes12.html

Message édité par ayachi le 22-11-2003 à 16:01:31
n°1532321
Rasthor
Posté le 22-11-2003 à 13:00:51  profilanswer

Sinon c'est clair que le pétrole et le controle du monde priment sur la religion.

n°1532331
ayachi
Posté le 22-11-2003 à 13:02:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et pourtant, c'est un peu le cas. Bush est un protestant integriste anti-avortement et pro-peine-de-mort (c'est le moins qu'on puisse dire avec plus de 100 executions sous ses ordres)
God Bless America etc...
Et y'a pas que des chrétiens, y'aussi des juifs comme Wolfowtiz, qui est aussi un extremiste fou dans son style.
C'est clair que la réligion est très importante aux USA et Bush est (était) apprecié pour ses qualités de "croyant." (meme si il s'est fait pratiquant un peu sur le tard je crois)

Maintenant, dire qu'il y a un complot, c'est peut-etre de trop.

Je n'ai pas dit complot, j'ai dit politique de domination, c'est différent.

n°1532374
ayachi
Posté le 22-11-2003 à 13:11:13  profilanswer

Sinon je concède une chose, parler de cabale est un peu fort, mais une influence prédominante, pour moi c'est sur.

n°1532391
ayim
ennemi public
Posté le 22-11-2003 à 13:14:49  profilanswer

Eh bien c'est connu, les US sont la continuiter de l'imperialisme britanique.(ils ont pris le relai quoi)

J'ai aimer l'analyse qu'a fait ayachi. Elle est clair est evidente.

n°1532402
Dima
Posté le 22-11-2003 à 13:16:30  profilanswer

:heink:

---------------
n°1532409
ayachi
Posté le 22-11-2003 à 13:18:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon c'est clair que le pétrole et le controle du monde priment sur la religion.

Dans le cas des usa, cela va dans le même sens, empêcher tout concurrent (pays ou ensemble ou religion ou civilisation) d'émerger.

n°1532433
lokilefour​be
Posté le 22-11-2003 à 13:22:57  profilanswer

Ayachi a écrit :

Cher ami, si vous ne partagez pas mon point de vue, eh bien libre à vous.
Je connais l'histoire du koweit et de l'irak.
Sinon, si vous lisez www.antiwar.com, vous verrez qu'il y'a des gens bien qualifiés qui parlent de ce genre de choses, je ne vois pas en quoi vous auriez raison sous prétexte que vous déclarez "encore un complot etc".
Le pire c'est que je suis d'accord avec ce que vous mis, de plus je l'ai moi-même déjà écrit si vous consentez à rechercher mes posts dans ce topic.
Maintenant moi, j'essaie de voir le pourquoi fondamental de tout ça et j'ai exposé mon point de vue sur ce pourquoi. C'est une explication comme une autre. Voir les remarques des dirigeants américains parler de croisade, des discours d'évangéliste américains comme Tom Dashle chef de file des républicains au Congrès, nommer un général qui parle de "Mon Dieu est meilleur que l'autre" à un poste stratégique (je ne rappelle plus du nom de ce poste), eh bien j'y vois un lien et je l'expose.
En quoi est-ce insensé ? C'est possible.

Et merci à l'avance de ne pas me traiter de drogué.
Je déteste les gens impolis comme toi, tu n'es pas d'accord tu le dis tranquillement, pas en disant "arrete le ssubstances..."

Sinon quelques liens http://www.guardian.co.uk/israel/S [...] 28,00.html
http://www.alternet.org/print.html?StoryID=14364
http://www.thedailycamera.com/bdc/ [...] 67,00.html
http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=417

Tiens le discours devient plus raisonnable  :D  

Sache que quand on parle d'un conflit il est sage de connaitre un peu l'histoire de la région.

Finies les allusions à israel et aux régimes immondes :??:  

Ce n'est pas parce qu'un général a dit une connerie dans une église que tous les généraux pensent pareil.

Colin powell était contre toute intervention et avait avertit des risques d'un conflit en irak.
Il a du se plier aux faucons.

Réduire l'intervention US à une guerre de religion est ridicule.

L'essentiel des motivations sont
électoralistes
économiques
psychologiques suite au contrecoup du 11 septembre

alors bien sur quelqiues illuminés ultra chrétiens, vont essayer d'en faire une confrontation occident/orient.
Mais il y en a aux USA et au moyen orient.
C'est la meilleure façon de justifier et d'alimenter le terrorisme.

Personnellemet je trouve çà flatteur et c'est exactement ce que disent de moi ceux qui tiennent des propos comme les tiens.

n°1532449
ayachi
Posté le 22-11-2003 à 13:27:22  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Tiens le discours devient plus raisonnable  :D  

Sache que quand on parle d'un conflit il est sage de connaitre un peu l'histoire de la région.

Finies les allusions à israel et aux régimes immondes :??:  

Ce n'est pas parce qu'un général a dit une connerie dans une église que tous les généraux pensent pareil.

Colin powell était contre toute intervention et avait avertit des risques d'un conflit en irak.
Il a du se plier aux faucons.

Réduire l'intervention US à une guerre de religion est ridicule.

L'essentiel des motivations sont
électoralistes
économiques
psychologiques suite au contrecoup du 11 septembre

alors bien sur quelqiues illuminés ultra chrétiens, vont essayer d'en faire une confrontation occident/orient.
Mais il y en a aux USA et au moyen orient.
C'est la meilleure façon de justifier et d'alimenter le terrorisme.

Personnellemet je trouve çà flatteur et c'est exactement ce que disent de moi ceux qui tiennent des propos comme les tiens.

Il n'a pas été rendu raisonnable par ton intervention.
Quant à ta dernière phrase, c'est toi qui le dis et n'a aucune valeur. Je laisse d'autres juger.
Sur ce bon vent

n°1533209
jeremi007
Posté le 22-11-2003 à 15:39:43  profilanswer

Double attentat suicide contre la police en Irak: 18 tués (nouveau bilan)
AFP | 22.11.03 | 15h29  

revoila la triste realite

n°1533470
Dima
Posté le 22-11-2003 à 16:54:52  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Double attentat suicide contre la police en Irak: 18 tués (nouveau bilan)
AFP | 22.11.03 | 15h29  

revoila la triste realite  

Ca m'etonne pas.
Les collabos qui portent sur leurs manches un signe "IP" (Iraqi police), comme les occupants ricains (MP) n'ont guère à esperer qu'on les traite comme les veritables policiers .

---------------
n°1533522
jeremi007
Posté le 22-11-2003 à 17:08:12  profilanswer

Sat November 22, 2003 10:34 AM CET BAGDAD (Reuters) - Un avion-cargo de la compagnie DHL a effectué samedi matin un atterrissage d'urgence à l'aéroport international de Bagdad, des responsables aéroportuaires évoquant un possible tir de missile contre l'appareil.

n°1539158
jeremi007
Posté le 23-11-2003 à 15:52:37  profilanswer

BAGDAD (AFP), le 23-11-2003
Trois soldats américains ont été tués et deux autres blessés dimanche dans deux attaques séparées en Irak, où les attentats contre les forces de la coalition ne connaissent pas de répit.

et la mort continue son travail

n°1539169
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-11-2003 à 15:54:17  profilanswer

juste pour rire :D

http://www.whitehouse.gov/contact/

si vous voulez correspondre avec Bush, il vous répondra dans les délais les plus bref, en vous remerciant l'attention porté à la politique américaine :lol:

n°1539186
jeremi007
Posté le 23-11-2003 à 15:56:46  profilanswer

Gifts sent to the White House

While the President and Mrs. Bush and Vice President and Mrs. Cheney appreciate your thoughtfulness

une personne pour des idees cadeaux pour la noel ???

je vois deja le tit oussama qui veut envoyer un sapin piege

n°1539265
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-11-2003 à 16:12:48  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Gifts sent to the White House

While the President and Mrs. Bush and Vice President and Mrs. Cheney appreciate your thoughtfulness

une personne pour des idees cadeaux pour la noel ???

je vois deja le tit oussama qui veut envoyer un sapin piege

un bouquin de philo ou un ouvrage sur le bouddhisme[:alex_k]

n°1539272
jeremi007
Posté le 23-11-2003 à 16:15:02  profilanswer

moi je pensais a genre le larousse illustre " tout sur les ADM "
avec des images a colorier soit meme

n°1539298
jeremi007
Posté le 23-11-2003 à 16:20:59  profilanswer

MOSSOUL, Irak (Reuters) - Deux soldats d'élite américains ont été égorgés et détroussés dimanche dans leur véhicule à l'arrêt à Mossoul, dans le nord de l'Irak, ont rapporté des témoins.

Un porte-parole de la 101e division aéroportée américaine basée à Mossoul a pour sa part fait état de deux militaires tués par balle dans cette ville mais les témoins affirment que les victimes ont eu la gorge tranchée.

en tout cas le resultat est qu ils sont morts

n°1539314
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-11-2003 à 16:23:37  profilanswer

Ayim a écrit :

Humaliation made in Loki [:rofl][:rofl][:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)