Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1406657
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2003 à 12:43:33  answer

Reprise du message précédent :
ça commence à sentir mauvais pour les ricains.... tiendront t'ils quelques mois de plus  :??:  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 12:43:33  profilanswer

n°1406673
t-w
HDBNG club
Posté le 29-10-2003 à 12:46:20  profilanswer

Wallagic a écrit :

ça commence à sentir mauvais pour les ricains.... tiendront t'ils quelques mois de plus  :??:  

les dirigeants bien confortablement installés dans leur siege et dans le mensonge: oui
les pauvres mecs qui se font canarder sur le terrain: j'en suis moins sur...

n°1406726
jeremi007
Posté le 29-10-2003 à 12:53:59  profilanswer

Sept militaires ukrainiens blessés dans une embuscade en Irak
AFP | 29.10.03 | 12h20  

il y a pas que pour les US

n°1407889
jeremi007
Posté le 29-10-2003 à 15:17:12  profilanswer

Wed October 29, 2003 12:07 PM CET BAGDAD (Reuters) - L'état-major américain a annoncé que deux militaires de la 4e division d'infanterie avaient été tués mardi soir dans une attaque au nord de Bagdad.
Un troisième militaire américain a été blessé lorsque leur véhicule a sauté sur une mine.

Ces disparitions portent à 116 le nombre total de victimes américaines tombées lors d'actions hostiles depuis la fin officielle "du gros des combats" proclamée par le président George W. Bush le 1er mai.

La guerre proprement dite déclenchée en mars par Washington et Londres pour renverser le président Saddam Hussein avait fait 115 morts dans les rangs américains, d'après les chiffres officiels.

j aime bien la formulation de Reuters

n°1408566
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-10-2003 à 16:46:04  profilanswer

T-W a écrit :

les dirigeants bien confortablement installés dans leur siege et dans le mensonge: oui
les pauvres mecs qui se font canarder sur le terrain: j'en suis moins sur...

parait qu'il y a plein de suicide ...

n°1408613
jeremi007
Posté le 29-10-2003 à 16:53:52  profilanswer

udok a écrit :

parait qu'il y a plein de suicide ...

c comme a Guatanamo mais c pas grave, on continue le mensonge

n°1411350
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 30-10-2003 à 01:13:08  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Wed October 29, 2003 12:07 PM CET BAGDAD (Reuters) - L'état-major américain a annoncé que deux militaires de la 4e division d'infanterie avaient été tués mardi soir dans une attaque au nord de Bagdad.
Un troisième militaire américain a été blessé lorsque leur véhicule a sauté sur une mine.

Ces disparitions portent à 116 le nombre total de victimes américaines tombées lors d'actions hostiles depuis la fin officielle "du gros des combats" proclamée par le président George W. Bush le 1er mai.

La guerre proprement dite déclenchée en mars par Washington et Londres pour renverser le président Saddam Hussein avait fait 115 morts dans les rangs américains, d'après les chiffres officiels.

j aime bien la formulation de Reuters

Ils ont eu deux journalistes tués, et les versions officielles sont assez moyennes, s'ils partent de ce principe, il y a des chances pour qu'ils pensent que la vérité est ailleur...

Un autre élément: L'un des 5 attentats de mardi a touché un poste de police, le dévastant totalement (d'après les images), bilan: 13 policiers iraquiens tués et 10 soldats amériquains bléssés, tous dans ce poste. La bombe était particulièrement sélective!

Message édité par Osirix le 30-10-2003 à 01:14:26
n°1412646
jeremi007
Posté le 30-10-2003 à 12:17:19  profilanswer

cela voudrait dire que les terroristes ont eux aussi des bombes intelligentes, c pas la peine de depenser des millions de $ pour des guidages laser, GPS alors que des terroristes peuvent en faire autant pour un cout reduit.

n°1418988
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 31-10-2003 à 12:58:37  profilanswer

Il faudrait qu'ils réparent un bug: ils ne tuent que des iraquiens.

En attendant, 1 train attaqué, les organisations internationnales qui quittent le pays "provisoirement". Ca ne va pas foort pour l'admin US.

n°1421501
jeremi007
Posté le 31-10-2003 à 17:59:24  profilanswer

Un soldat américain tué dans un attentat à l'ouest de Bagdad
31 octobre 17:35:14

mood
Publicité
Posté le 31-10-2003 à 17:59:24  profilanswer

n°1421512
Dima
Posté le 31-10-2003 à 18:01:15  profilanswer

Là, c'est une "trève.  :o  

Pas "grand chose" s'est passé , par rapport ce qui attend les occupants à l'avenir.

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1421521
jeremi007
Posté le 31-10-2003 à 18:04:07  profilanswer

Dima a écrit :

Là, c'est une "trève.  :o  

Pas "grand chose" s'est passé , par rapport ce qui attend les occupants à l'avenir.

eux je suis pas sur,
il me semble avoir lu, une manif qui tourne mal avec les soldats qui tirent dans tout les sens.
un convoi qui recoit comme ´bouquet de fleur des grenades

n°1421531
jeremi007
Posté le 31-10-2003 à 18:06:41  profilanswer

L'Onu replie sur Chypre son personnel expatrié en Irak

plutot embetant pour la population de voir les ONG partir

n°1422918
udok
Posté le 31-10-2003 à 22:02:06  profilanswer

vous regardez le reportage sur la russie sur France 3 ?
j'aime pas les us mais à coté de la russie c'est rien ... :pfff:

n°1424233
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 01-11-2003 à 07:55:37  profilanswer

udok a écrit :

jai deja dit ca dans les pages precedente... :(  

et ya quelque russe ici tres actif ... :pt1cable:  information ou desinformation  :lol:  

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1424238
Dima
Posté le 01-11-2003 à 08:29:40  profilanswer

udok a écrit :

:lol:  Elle a quoi , la Russie ?
C'est vrai qu'on voit pas bcp de reportages negatifs sur la Ricanie - les sionistes à la TV les bloquent purement et simplement.  :heink:  

Je vais filmer une paire des chiottes à la turc au fond de la Lozere, puis faire voir à toute la Russie que les "frènsé" sont sals commes les porcs et le delabrement de leurs services les plus elementaires atteint les sommets .

:heink:  alors ?

---------------
n°1424239
Dima
Posté le 01-11-2003 à 08:31:58  profilanswer

[INFO] Gazeta.ru

3 occupants ricains tués à Mossoul, aprés l'attaque de leur convoi. 2 autres blessés.

---------------
n°1424590
udok
Posté le 01-11-2003 à 12:05:02  profilanswer

Dima a écrit :

C'est vrai qu'on voit pas bcp de reportages negatifs sur la Ricanie - les sionistes à la TV les bloquent purement et simplement.  :heink:

t'es vraiment grave comme mec, je te supporte de moins en moins, je préfère encore discuter avec un sioniste comme tu dis ...  [:doriangray]  

Dima a écrit :

Je vais filmer une paire des chiottes à la turc au fond de la Lozere, puis faire voir à toute la Russie que les "frènsé" sont sals commes les porcs et le delabrement de leurs services les plus elementaires atteint les sommets .

ça fait longtemps que tu n'as pas remis les pieds dans ta cher patrie ? si elle te plait tant que ça, qu'est ce que tu fous en France ? :heink:

n°1424594
udok
Posté le 01-11-2003 à 12:06:27  profilanswer

Dima a écrit :

[INFO] Gazeta.ru

3 occupants ricains tués à Mossoul, aprés l'attaque de leur convoi. 2 autres blessés.

et ils disent pas combien d'Irakiens sont morts sur ce coup ?

n°1424704
Dima
Posté le 01-11-2003 à 12:31:04  profilanswer

udok a écrit :

ça fait longtemps que tu n'as pas remis les pieds dans ta cher patrie ? si elle te plait tant que ça, qu'est ce que tu fous en France ? :heink:  

[:ddr555] j'attends mon divorce  :lol: .

J'ai rien contre la France, remarque  :heink: .

---------------
n°1424871
udok
Posté le 01-11-2003 à 13:08:36  profilanswer

t'es obligé de l'attendre ici ?

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1424901
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-11-2003 à 13:12:59  profilanswer

Dima a écrit :

Tu rale contre les sionistes et tu te pose aucune question sur le regime autoritaire et non democratique qui est en train de se mettre en place en Russie, j'arrive pas a croire que tu puisse etre si facilement berné par la désinformation du regime poutine :sarcastic:

n°1424928
udok
Posté le 01-11-2003 à 13:16:50  profilanswer

faudrait faire un topic rien que pour ça ... ce pays est pourrit jusqu'à la moel (je parle pas des russes)

---------------
n°1424940
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-11-2003 à 13:18:37  profilanswer

udok a écrit :

faudrait faire un topic rien que pour ça ... ce pays est pourrit jusqu'à la moel (je parle pas des russes)

Le nier, c'est avoir de la merde dans les yeux :heink: Mais après tout, si ça leur chante de bander sur Poutine, ce fabuleux poutine héro du kgb qui pilote même un avion de chasse et qui embrasse les ptites filles russes [:spamafote]

n°1425017
Dima
Posté le 01-11-2003 à 13:39:40  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Tu rale contre les sionistes et tu te pose aucune question sur le regime autoritaire et non democratique qui est en train de se mettre en place en Russie, j'arrive pas a croire que tu puisse etre si facilement berné par la désinformation du regime poutine :sarcastic:  

Poutine a quand même 74% de population derrière lui, 2 fois plus quasiment que W. Alors, ça fait penser, que soit ces 74% sont des abrutis bernés par la propagande (ça fait bcp quand même, des abrutis)... soit il y a une couille dans ce qu'on essaie de nous presenter en France. Ceci etant, le point de vue pareil (regime autoritaire..etc) n'est pas un point de vue officiel du gouvernement français en place ;).

Alors, où est le problème ?  :heink:

---------------
n°1425042
udok
Posté le 01-11-2003 à 13:55:09  profilanswer

Dima a écrit :

Poutine a quand même 74% de population derrière lui, 2 fois plus quasiment que W. Alors, ça fait penser, que soit ces 74% sont des abrutis bernés par la propagande (ça fait bcp quand même, des abrutis)... soit il y a une couille dans ce qu'on essaie de nous presenter en France. Ceci etant, le point de vue pareil (regime autoritaire..etc) n'est pas un point de vue officiel du gouvernement français en place ;).

soit il y a un pb de démocratie en Russie  :sarcastic:  
tu t'es pas demandé pourquoi il n'y a plus de média libre en Russie
les seuls qui tente de rester libre subisse des coupures d'émission volontaires tous les jours et le gouvernement poutine leur exerce de la pression sur le dos ...
bush n'a pas été élu démocratiquement, mais au moins ce fait n'a jamais été caché (maintenant si ça gene pas les amerlocs, c'est qu'ils sont bien cons mais en même temps si ça se passait en France, je sais pas trop ce qu'on pourrait y faire ...)

les sondages en russie sont surement truqué, et de toute façon l'opinion russe ne peut être que biaisé vu qu'on ne leur dit pas toute la vérité, loin de là (oui je sais, en France on sait pas tout non  plus, mais faut comparé ce qui est comparable  :sarcastic: )

---------------
n°1425071
Dima
Posté le 01-11-2003 à 14:05:56  profilanswer

Bon, revenons à nos moutons ...

Le site www1.irakwar.ru cherche partenaires pour la suite de son activité. Le site était maintenu tout ce temps par une equipe des benevoles russes, ayant pour but montrer la vraie situation sur le terrain, et non , les info du genre CNN-like ou TF1-like.

Si qqun a des propositions , envoyez les à l'adresse :iraqwar@nm.ru  

:)  

---------------
n°1427687
t-w
HDBNG club
Posté le 01-11-2003 à 22:08:55  profilanswer

vous les trouvez credibles vous les tract dont on a tant parlé aujourd'hui :??:

pour rappel, c'est ceux annoncant un bain de sang contre les ecoles, hopitaux, mosquée, le tout flanqué d'une photo de Saddam et signé "des Fedayins (ortho?) de Saddam Hussein"...

n°1428509
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-11-2003 à 23:44:34  profilanswer

Dima a écrit :

Bon, revenons à nos moutons ...

Le site www1.irakwar.ru cherche partenaires pour la suite de son activité. Le site était maintenu tout ce temps par une equipe des benevoles russes, ayant pour but montrer la vraie situation sur le terrain, et non , les info du genre CNN-like ou TF1-like.

Si qqun a des propositions , envoyez les à l'adresse :iraqwar@nm.ru  

:)  

Ils font pareil pour la tchétchénie :) ?

n°1430017
Dima
Posté le 02-11-2003 à 07:59:38  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Ils font pareil pour la tchétchénie :) ?

On s'en b....  :) de la Tchetchenie...

[INFO] Gazeta.Ru via AlJazeera.ru  [:yaisse2]  
--------------------

Au moins 5 soldats ricains sont tués près d'El Falloudja cette nuit, lors d'une attaque des partisans sur le convoi militaire ricain.  
Cette information n'est pas confirmée pour l'instant...

---------------
n°1430019
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 02-11-2003 à 08:17:34  profilanswer

Dima a écrit :

On s'en b....  :) de la Tchetchenie...

He He le monsieur cest tes compatriotte de souche qui brasse la merde la bas ... ils font sauter le monde a coup d'explosif la bas cest vraiment des truc de stepnaz des con quoi... a ce que je vois ya pas ca en irak ... :pfff: va voir de quoi ton gouvernement est capable   :??: tu est bien russe toi heink :heink:

Message édité par Rouletaboule le 02-11-2003 à 08:42:58

---------------
n°1430023
Dima
Posté le 02-11-2003 à 08:43:04  profilanswer

[INFO] Gazeta.Ru  

Un helicopter militaire ricain Chinook abattu à Bagdad , au moins 20 morts selon les estimations (la machine avait transporté 35 personnes)

------------------

C'est chô pour l'occupant today, c'est normal - c'est le WE ;).

Message édité par Dima le 02-11-2003 à 08:43:49

---------------
n°1430024
Dima
Posté le 02-11-2003 à 08:45:13  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

He He le monsieur cest tes compatriotte de souche qui brasse la merde la bas ... ils font sauter le monde a coup :??:  :pfff: d'explosif la bas cest vraiment des truc de stepnaz des con quoi... a ce que je vois ya pas ca en irak ... :pfff: va voir de quoi ton gouvernement est capable   :??: tu est bien russe toi heink :heink:  

Ben quoi ? Je ne vois toujours pas où est le soucis.  :)  

On gère  ;) ....

---------------
n°1430035
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 02-11-2003 à 09:27:40  profilanswer

Dima a écrit :

On gère  ;) ....

de vrais barbare cest ruskof  :pfff:

---------------
n°1430248
serendipit​y
Posté le 02-11-2003 à 11:33:24  profilanswer

It's getting hot:
Un helicopter CHINOOK de transport de troupes abattu a Fallouja par un missile: 13 soldats US tués selon aljazeera.

Un soldats US tués par une bombe à Bagdad peu avant.

Certains font le parallele avec le Vietnam, moi je dirais plus avec l'Afganistan quand yavait les russes contre les moudjahidins.

n°1430282
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-11-2003 à 11:43:45  profilanswer

Dima a écrit :

On gère  ;) ....

???? Tu appelles ça gérer ? Massacrer une population ? Dans ce cas là, peut être que tu considère que Hitler a bien geré le "problème juif" :heink: ? T'es pitoyable, un vrai mouton, j'arrive pas à croire que tu critique l'armée israëlienne sans critiquer l'armée russe, mais tu sais vraiment ce qui se passe là-bas ???

n°1430317
Dima
Posté le 02-11-2003 à 11:51:25  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

???? Tu appelles ça gérer ? Massacrer une population ? Dans ce cas là, peut être que tu considère que Hitler a bien geré le "problème juif" :heink: ? T'es pitoyable, un vrai mouton, j'arrive pas à croire que tu critique l'armée israëlienne sans critiquer l'armée russe, mais tu sais vraiment ce qui se passe là-bas ???

Qui t'a dit qu'on massacre la population ?

T'as vu une emission sur FR3 ? Et en a combien, des emissions, qui ne sont pas "autorisés" en France, parce que elles ne nous montrent pas le point de vue "agrée" ? Tu vas me dire peût-être que ça n'existe pas en France, cette situation ?

Regarde encore plus la TV - tu vas croire aussi que les USA liberent Irak et que les Juifs sont les victimes des palestiniens.

A bon entendeur...

---------------
n°1430332
Dima
Posté le 02-11-2003 à 11:55:48  profilanswer

[INFO]  

Les partisans irakiens visaient bien 2 helicos Chinook, 2 missiles "sol-air" ont été tirées, selon les temoins sur place. Les temoins, qui n'ont pas hesiter à exprimer leur "profonde satisfaction et joie" aprés cette action de la resistance.

Sinon, l'armée ricaine garde une silence sur le sujet, pour l'instant... sans doute pas encore "reveillée".

---------------
n°1430624
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-11-2003 à 13:06:25  profilanswer

Dima a écrit :

Qui t'a dit qu'on massacre la population ?

T'as vu une emission sur FR3 ? Et en a combien, des emissions, qui ne sont pas "autorisés" en France, parce que elles ne nous montrent pas le point de vue "agrée" ? Tu vas me dire peût-être que ça n'existe pas en France, cette situation ?

Regarde encore plus la TV - tu vas croire aussi que les USA liberent Irak et que les Juifs sont les victimes des palestiniens.

A bon entendeur...

Figure toi que je connais une reporter qui y est allé plusieurs fois, et la situation n'est pas "sous controle" comme tu ne cesse de le dire. Tu nis les rafles ? Tu nis l'opression subit par les civils de l'occupant russe dans toute la tchétchénie ? Tu as du surement voir un reportage à la télé russe libre qui montrait combien les gentils soldats russes prenaient soin de la population et combattaient les méchant terroristes bandits brigand tchétchène non ?

Et comparer la situation des médias en France et en Russie, c'est d'un mauvaise foi sans borne. La situation n'est pas toute rose, mais je te rappelle que les médias ne sont pas libres en Russie actuellement, contrairement en France. J'arrive pas à croire que tu suis comme un mouton la propagande poutinienne :sarcastic:

n°1430644
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-11-2003 à 13:09:22  profilanswer

Rien qu'à voir ton image associé, on sent que la Russie ne s'est pas encore remis de son aire totalitariste. Les russes ont toujours besoin d'un bon gros chef, un peu despote sur les bords, qui leur donnera l'illusion d'être une grande nation humaniste qui combat pour le bien de l'humanité :sarcastic:

Message édité par FunkyJedi le 02-11-2003 à 13:09:31
n°1430646
jeremi007
Posté le 02-11-2003 à 13:09:47  profilanswer

Dima a écrit :

petit rappel, il me semble que Bush avait au moins ca comme soutient au debut de la guerre.
la propagande touche que ces cons d US, par contre les russes non ??
msytere surement un phenomene paranoramal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)