| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 10:25:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 10:27:24 ![]() les tchéchènes sont musulmans de tradition soufiste, arretez de délirer avec des plans paranos. |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
ayim ennemi public |
|
Dima |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 03-10-2003 à 12:22:12 |
Dima |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Dima |
Message édité par Dima le 03-10-2003 à 13:55:05 --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 13:54:01 ![]() ![]() |
jeremi007 | Ce qu'ils ont dit de la «menace» irakienne
|
jeremi007 | pauvre petit danois, etre 5 millions de personnes et vouloir jouer les gros bras surement comme certain politique qui on oublie de reflechir avant d agir |
jeremi007 | A l'ONU, Kofi Annan s'oppose frontalement au projet de résolution américain sur l'Irak
|
Dima | L'est quand même pas mal, Koffi --------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
jeremi007 | bonne nouvelle
|
Dima | Les Russes sont à priori mecontents sur le nouveau projet ricain presenté hier.
ayim ennemi public |
|
jeremi007 | Bush: Saddam Hussein était "un danger pour le monde"
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | la cree du nord c pire à mon sens |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jeremi007 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 18:01:36 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 18:11:31 ![]()
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | non, non la coree du sud n'a pas la bombe nucléaire...
|
Dima |
jeremi007 | www2.cia.gov/davidkay.zip
|
Dima |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 18:25:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 18:28:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 18:29:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2003 à 18:36:12 ![]() |
jeremi007 | Saddam's weapons may have been a bluff |
jeremi007 | Irak: Paris et Moscou déçus par le projet de texte américain
|
jeremi007 | Selon le New York Times, elle aurait prévu d'investir 600 millions de dollars supplémentaires dans la quête
|
jeremi007 | "Nous lui (Saddam Hussein) avons donné largement le temps de régler le problème de ces armes de destruction massive mais il a refusé. Depuis qu'il n'est plus au pouvoir, le monde se porte mieux", a ajouté le président américain |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | c'est un pauvre anti russe primaire, un cretin francais qui ne connait rien a l'histoire du conflit, c'est bien joli de parler des pauvres tchetchene qui pleurent devant les micros et les camera et qui une fois les journalistes partis prennent leurs bombes et vont se faire sauter en plein Moscou |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ben le tt est de ne pas faire subir à TOUS les tchéthènes ce que tu voudrais faire subir aux terroristes tchétchènes , non ?
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | ben le probleme des medias occidentaux c'est qu'ils souvent qu'un seul point de vue, tu as deja vu des reportages sur cet attentat sur la place Pouchkine ? c'etait en 2001 je crois, j'etait labas, ben depuis ke je suis revenu j'ai JAMAIS vu ou entendu parler de ca, bref sa me desole le coté du francais moyen : "les russes tuent les 'pauvres' tchetchenes, faut arreter sa !", et sa m'etonne pas car c'est le message ke les medias veulent faire passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |