Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1260660
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-10-2003 à 14:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

et hop petit troll en passant pffff ...
Déjà, Clinton a pas été poursuivi pour ses galipettes mais pour avoir menti, sous serment, devant un 'grand jury' sur l exitence de cette relation
Ensuite que je sache la politique de Bush est soutenue par les américains et les 2 assemblées
c'est n'importe quoi ce genre de remarque ...

donc mentir devant 15 personnes c'est plus grave que mentir devant la planete et son peuple ? :D

merci d'avoir participé :hello:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 14:12:06  profilanswer

n°1260720
cow2
Posté le 02-10-2003 à 14:21:53  profilanswer

HumanRage a écrit :

donc mentir devant 15 personnes c'est plus grave que mentir devant la planete et son peuple ?  

bin que je sache raconter une connerie devant tout le monde esst autorisé. Mentir devant un tribunal est pénalement condamnable

n°1260737
ayim
ennemi public
Posté le 02-10-2003 à 14:23:53  profilanswer

cow2 a écrit :

Déjà, Clinton a pas été poursuivi pour ses galipettes mais pour avoir menti, sous serment, devant un 'grand jury' sur l exitence de cette relation
Ensuite que je sache la politique de Bush est soutenue par les américains et les 2 assemblées

Tu me prend pour un idiot ?  
Voyons je sais très bien qu'il a menti sur serment devant un grand jury, mais pourquoi un grand jury ?? ---> POUR UNE HISTOIRE DE GALIPETTE !! :lol:
Tu trouve ca normale ?! lol !!

Moi je me demande juste pourquoi y a pas de GRAND JURY contre bush et sur ses mensonges d'ADM en irak !
Je rappel que bush a envoyer des milliers de soldats ricains au casse pipe + des milliards de dollars pour financer cette guerre injustifier et mensongère ! Et ce sont les familles de ricains et d'irakiens qui paye le prix pour ses caprices de petrolier texans a la Dallas ! Pour moi c'est autrement plus grave que Clinton et son bureau rose !

La prochaine fois lis bien ce que j'ecris et surtout essaye de comprendre le sens. Chose que vicenzo lui-même a compris et est d'accord avec moi(pourtant on est loin de partager les mêmes avis!).

A+

n°1260792
cow2
Posté le 02-10-2003 à 14:30:33  profilanswer

Ayim a écrit :

Tu me prend pour un idiot ?  
Voyons je sais très bien qu'il a menti sur serment devant un grand jury, mais pourquoi un grand jury ?? ---> POUR UNE HISTOIRE DE GALIPETTE !! Moi je me demande juste pourquoi y a pas de GRAND JURY contre bush et sur ses mensonges d'ADM en irak !
Je rappel que bush a envoyer des milliers de soldats ricains au casse pipe + des milliards de dollars pour financer cette guerre injustifier et mensongère ! Et ce sont les familles de ricains et d'irakiens qui paye le prix pour ses caprices de petrolier texans a la Dallas ! Pour moi c'est autrement plus grave que Clinton et son bureau rose !

La prochaine fois lis bien ce que j'ecris et surtout essaye de comprendre le sens. Chose que vicenzo lui-même a compris et est d'accord avec moi(pourtant on est loin de partager les mêmes avis!).

A+

les américains et nous n'ont pas le meme sens de la morale et de l action politique.
ensuite sur Bush, bin laisse le temps, déjà ya des remous des débuts d enquête et si il a menti sciemment, ca se saura. En général, et on peut lui enlever ça, la démocratie américaine s'est bien se remettre en question ...

n°1260847
HumanRAGE
Posté le 02-10-2003 à 14:38:00  profilanswer

cow2 a écrit :

bin que je sache raconter une connerie devant tout le monde esst autorisé. Mentir devant un tribunal est pénalement condamnable  

ouah quelle moralité :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1260865
HumanRAGE
Posté le 02-10-2003 à 14:40:07  profilanswer

cow2 a écrit :

les américains et nous n'ont pas le meme sens de la morale et de l action politique.
ensuite sur Bush, bin laisse le temps, déjà ya des remous des débuts d enquête et si il a menti sciemment, ca se saura. En général, et on peut lui enlever ça, la démocratie américaine s'est bien se remettre en question ...

[:rotflmao]  
1°) bisounours land
2°) ca se sait deja, mais il est majoritaire dans tout ce qui est commission, senat, chambres etc donc aucune action ne peut etre intentée (contrairement a clinton qui lui avait quand meme des contradicteurs (trop ?) qui pouvaient lui mettre des batons dans les roues ... la le W il a LES PLEINS POUVOIRS DEPUIS 2 ANS)

---------------
n°1260869
jeremi007
Posté le 02-10-2003 à 14:40:54  profilanswer

en fait, ils ont menti sur le fait de mensonge de Saddam qui disait possedait des armes alors qu en fait il a que des destructeurs de tuture US et ca, on doit sanctionner  :o

n°1260887
cow2
Posté le 02-10-2003 à 14:43:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

1°) bisounours land

cett propension à se la jouer 'moi je sais vraiment comment ca se passe', tu regardes trop tf1 etc etc ... j'appelle pas ca de l argumentation
Ensuite que je sache les journalistes aux usa savent faire des enquêtes contrairement aux notre. Ca sera décalé.
Ensuite il y a des enquêtes (qui a donné le nom d'un agent secret etc etc).

n°1260959
HumanRAGE
Posté le 02-10-2003 à 14:53:02  profilanswer

dans un pays ou quand tu critiques l'establishement (quelles que soit ses decisions ... si les francais sont des veaux, les ricains sont des legumes, car comme on dit la france a 20ans de retard ... dans le lavage de cerveau !) tu te fait traiter d'anti-patriote / communiste et autres joyeusetées, oui il y a surement une elite qui est/sera au courant, mais l'ecrasante masse s'en bat la race, ca fait tres longtemps qu'ils sont sous les 50% de participation aux elections la bas !!!

et arrete de me parler de TF1, j'ai banni TV et radio depuis 2 ans le mois prochain ;)

Message édité par HumanRAGE le 02-10-2003 à 14:53:15

---------------
n°1260968
jeremi007
Posté le 02-10-2003 à 14:53:56  profilanswer

cow2 a écrit :

cett propension à se la jouer 'moi je sais vraiment comment ca se passe', tu regardes trop tf1 etc etc ... j'appelle pas ca de l argumentation
Ensuite que je sache les journalistes aux usa savent faire des enquêtes contrairement aux notre. Ca sera décalé.
Ensuite il y a des enquêtes (qui a donné le nom d'un agent secret etc etc).

la je pense que tu crois au pere noel sur la suite de l affaire Wilson, je suis pas convaincu de voir une meme commission qu en angleterre

mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 14:53:56  profilanswer

n°1260994
cow2
Posté le 02-10-2003 à 14:57:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

dans un pays ou quand tu critiques l'establishement (quelles que soit ses decisions ... si les francais sont des veaux, les ricains sont des legumes, car comme on dit la france a 20ans de retard ... dans le lavage de cerveau !) tu te fait traiter d'anti-patriote / communiste et autres joyeusetées, oui il y a surement une elite qui est/sera au courant, mais l'ecrasante masse s'en bat la race, ca fait tres longtemps qu'ils sont sous les 50% de participation aux elections la bas !!!

le journal le plus influent (NYT) est contre cette guerre à l exception de 2 columnists (Krugman et Safire). Ca critique sec, ca débat, ya des enquêtes.
Ensuite faut arrêter de prendre qu exemple sur FoxNews, tous les autres journaux sont pas comme ça.

Ensuite bin 50% des américains votent c est sur. Nul doute que si yavait des candidats style Lepen, plus d'américains voteraient pour protester.
Il y a un sens de recherche de la vérité aux USA qu'on ne connait pas (cf nos journalistes de presse écrite ou audiovisuelle).
Evidemment les contre enquêtes sont en décalage avec l action ...

n°1260998
HumanRAGE
Posté le 02-10-2003 à 14:58:51  profilanswer

mwais donc le W sera réélu avant qu'on sache quoi que ce soit, bref tu postes dans le vent :D

ce qui arretera bush, c'est sa limite de 2 mandats, mais son vice est pire ke lui :/

---------------
n°1261015
jeremi007
Posté le 02-10-2003 à 15:01:31  profilanswer

le show de david letherman et super critique sur l adm Bush, merci pour tout ce que vous faites pour la patrie.

Mr Tommy Frank, c trop bien ce que vous faites......

n°1261020
cow2
Posté le 02-10-2003 à 15:01:45  profilanswer

HumanRage a écrit :

mwais donc le W sera réélu avant qu'on sache quoi que ce soit, bref tu postes dans le vent  

à mon humble avis, la situation irakienne sera l objet de nombreaux débats pendant la campagne présidentielle et les démocrates se priveront pas de le faire ...
alors mauvaise pioche là

n°1261023
cow2
Posté le 02-10-2003 à 15:02:13  profilanswer

jeremi007 a écrit :

le show de david letherman et super critique sur l adm Bush, merci pour tout ce que vous faites pour la patrie.

Mr Tommy Frank, c trop bien ce que vous faites......

exactement ...

n°1261037
jeremi007
Posté le 02-10-2003 à 15:03:59  profilanswer

cow2 a écrit :

à mon humble avis, la situation irakienne sera l objet de nombreaux débats pendant la campagne présidentielle et les démocrates se priveront pas de le faire ...
alors mauvaise pioche là

c pas l Irak le vrai sujet qui passionne, c l argent.
ou va l argent que l on donne a l etat, l enorme deficit, c con de chinois qui cassent les prix detruisant notre economie

n°1262466
jeremi007
Posté le 02-10-2003 à 18:02:36  profilanswer

L'armée américaine estime que la guérilla en Irak s'organise

"L'ennemi a évolué. Il est un peu plus meurtrier, un peu plus complexe, un peu plus sophistiqué et dans certains cas un peu plus opiniâtre", a dit le général Sanchez lors d'une conférence de presse.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=146636

n°1262920
jeremi007
Posté le 02-10-2003 à 19:00:10  profilanswer

L'ambassadeur de France à l'ONU, Jean-Marc de La Sablière, a déclaré jeudi que le projet révisé américain de résolution sur l'Irak "ne répond pas à nos espoirs"."Nous ne retrouvons pas les propositions que nous avions faites avec l'Allemagne sur des points essentiels", a déclaré l'ambassadeur français à l'issue des premières consultations à huis clos du Conseil de sécurité sur le projet américain."Le texte révisé ne répond pas à nos espoirs", a-t-il ajouté."Nous avons dit que notre objet ne devait pas être d'adopter une résolution mais la bonne résolution, susceptible de favoriser la stabilité en Irak et le processus politique dirigé par les Irakiens", a encore dit M. de La Sablière.Le diplomate français a enfin estimé que le projet "laissait les Nations Unies dans un rôle subsidiaire".

mauvaise pioche,  mr usa a l ONU, a revoir la copie

n°1263026
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 02-10-2003 à 19:13:03  profilanswer

cow2 a écrit :

mais bien sur [:rofl] ce matin en cours d'anglais on a eu une americaine ki est venu et kelkun a posé une question : keske les gens pensent de bush la bas, ben il est tres loin d'etre soutenu par une grosse partie de la population hein, arrete de regarder fox news sa te changera

edit : "et hop un ptit troll en passant pfff"

Message édité par PrianiK le 02-10-2003 à 19:13:35
n°1263040
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-10-2003 à 19:15:22  profilanswer

jeremi007 a écrit :

L'ambassadeur de France à l'ONU, Jean-Marc de La Sablière, a déclaré jeudi que le projet révisé américain de résolution sur l'Irak "ne répond pas à nos espoirs"."Nous ne retrouvons pas les propositions que nous avions faites avec l'Allemagne sur des points essentiels", a déclaré l'ambassadeur français à l'issue des premières consultations à huis clos du Conseil de sécurité sur le projet américain."Le texte révisé ne répond pas à nos espoirs", a-t-il ajouté."Nous avons dit que notre objet ne devait pas être d'adopter une résolution mais la bonne résolution, susceptible de favoriser la stabilité en Irak et le processus politique dirigé par les Irakiens", a encore dit M. de La Sablière.Le diplomate français a enfin estimé que le projet "laissait les Nations Unies dans un rôle subsidiaire".

mauvaise pioche,  mr usa a l ONU, a revoir la copie

j'attends avec impatience la réaction allemande et russe ... les derniers échanges sont plutot inquiétant je trouve ... :/

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1263294
rotoutou
Across member
Posté le 02-10-2003 à 19:50:11  profilanswer

udok a écrit :

j'attends avec impatience la réaction allemande et russe ... les derniers échanges sont plutot inquiétant je trouve ... :/

sur irakwar.ru, y a quelques articles comme quoi la turquie aimerait bien (sauf son opinion publique bien sur) participer à l'occupation, genre envoyer 10.000 mecs

loin des kurdes pour eviter les accrochages, mais ... on sent la prise d'interets quand même ...

a+

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1263455
Dima
Posté le 02-10-2003 à 20:16:08  profilanswer

rotoutou a écrit :

sur irakwar.ru, y a quelques articles comme quoi la turquie aimerait bien (sauf son opinion publique bien sur) participer à l'occupation, genre envoyer 10.000 mecs

loin des kurdes pour eviter les accrochages, mais ... on sent la prise d'interets quand même ...

a+

Irakwar.ru est le seul site objectif, qui donne la veritable situation sur place  :jap:

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1263475
udok
Posté le 02-10-2003 à 20:18:32  profilanswer

tout les media russes sont sous control de poutine, c'est bien connu

---------------
n°1263496
udok
Posté le 02-10-2003 à 20:20:59  profilanswer

quel pays de merde les us ... scharzi est largement en tete d'apres les derniers sondages ...  
jusque là, pour bush, ils avaient l'excuse que les présidentielles ne sont pas élu directement par la population et parait qu'ils s'en foutent de leur président
mais si schwarzi passe en californie, c'est vraiment des abrutis ...

bush était gouverneur de quel état au fait ?

---------------
n°1263506
Dima
Posté le 02-10-2003 à 20:22:13  profilanswer

udok a écrit :

tout les media russes sont sous control de poutine, c'est bien connu

Ben, c'est pas plus mal je trouve  [:toukc] .

Poutine - c'est un ex de KGB, donc qqun de confiance  :) .

[:reas0n]

---------------
n°1263520
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-10-2003 à 20:24:53  profilanswer

udok a écrit :

bush était gouverneur de quel état au fait ?

Un état de ploucs, genre Texas ou Arkansas...

n°1263533
udok
Posté le 02-10-2003 à 20:26:19  profilanswer

n°1263558
udok
Posté le 02-10-2003 à 20:29:02  profilanswer

ah oui, texas ... bah voilà, la californie fait pas mieux ... les boulets  :pfff:

---------------
n°1263796
udok
Posté le 02-10-2003 à 21:11:45  profilanswer

super, si ça suffit pour faire de lui un bon politique ! [:ddr555]
ses idées sont surement pas de lui vu comment il fuit les débats et pour le crédit, suffit d'avoir qq relations ... mais ça suffit pas à faire de lui un bon politique [:mouais]
encore un abruti d'oportuniste qui a envi de se reconvertire pour se faire des tunes
il va s'entourer de quelques connards, bush stayle, pour faire l'air d'avoir une politique, mais ça ira pas plus loin :sarcastic:

---------------
n°1263900
t-w
HDBNG club
Posté le 02-10-2003 à 21:34:51  profilanswer

http://edition.cnn.com/2003/ALLPOL [...] index.html

comme souligné dans l'article, " les progres significatifs" claironés par l'administration Bush il y a quelques semaines n'ont pour l'instant aboutit a rien d'autre qu'un banal R.A.S [:spamafote]

n°1264167
udok
Posté le 02-10-2003 à 22:20:04  profilanswer

dima : regarde sur france 2 ce que ton pote poutine fait à la tcetchenie :pfff:
j'espere que tu trollais, c'est une vrai merde ce mec ...

---------------
n°1264274
Dima
Posté le 02-10-2003 à 22:36:06  profilanswer

udok a écrit :

Justement je suis en train de voir cette emission haineuse, fabrqiuée par les connards qui nous montrent un reportage vieux d'un an au moins, et qui parle sans avoir une moindre preuve de ce qui'ls disent.

Putaing, si je les entendais là-bas sur place  ... ils rejoindront jamais leur vehicule de tournage  :fou: ...

Sisi, je vous le jure :)

---------------
n°1264429
rotoutou
Across member
Posté le 02-10-2003 à 22:56:23  profilanswer

udok a écrit :

la soirée thema special tchetchenie de mardi soir etait pas mal, surtout le deuxieme reportage où une equipe suivait des commandos tchetchenes, et une unité de soldats russes

une journaliste russe sur le plateau affirmait que l'attentat du tehatre avait été arrangé par le pouvoir russe (enfin ils ont laissé faire)

j'ai bien aimé le commentaire final de l'animateur de la soirée : "et n'oubliez pas que les elections de dans un mois sont uniquement destinées à mettre en place un pantin de moscou" outch ! pas peur de dire ARTE ! :D

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°1264534
udok
Posté le 02-10-2003 à 23:09:16  profilanswer

Dima a écrit :

Justement je suis en train de voir cette emission haineuse, fabrqiuée par les connards qui nous montrent un reportage vieux d'un an au moins, et qui parle sans avoir une moindre preuve de ce qui'ls disent.

Putaing, si je les entendais là-bas sur place  ... ils rejoindront jamais leur vehicule de tournage  :fou: ...

Sisi, je vous le jure :)

tu es au courant qu'ils interviewent des tchetchenes là ?
et ils gazent la population en plus  :pfff:

---------------
n°1264546
udok
Posté le 02-10-2003 à 23:10:54  profilanswer

rotoutou a écrit :

la soirée thema special tchetchenie de mardi soir etait pas mal, surtout le deuxieme reportage où une equipe suivait des commandos tchetchenes, et une unité de soldats russes

une journaliste russe sur le plateau affirmait que l'attentat du tehatre avait été arrangé par le pouvoir russe (enfin ils ont laissé faire)

j'ai bien aimé le commentaire final de l'animateur de la soirée : "et n'oubliez pas que les elections de dans un mois sont uniquement destinées à mettre en place un pantin de moscou" outch ! pas peur de dire ARTE ! :D

j'ai tellement de haine quand je vois tout ça
en tout cas je suis bien heureux d'être né en France

---------------
n°1265730
ayim
ennemi public
Posté le 03-10-2003 à 04:21:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Depuis le 11 septembre en somme. je supconne l'administration ricaine d'avoir fait ce couplà. En tout cas, si c'est pas elle, elle ne l'a pas empeché alors qu'elle l'aurait pu.

+1 :jap:

n°1265969
Dima
Posté le 03-10-2003 à 09:53:16  profilanswer

udok a écrit :

tu es au courant qu'ils interviewent des tchetchenes là ?
et ils gazent la population en plus  :pfff:  

C'etait vraiment pas un reportage "independant" ;).
En ce qui concerne le "gazage" - ça se saurait sans ce reportage, si ça etait vraiment le cas.

Les tchetchènes sont adeptes de la "vengeance" familiale depuis des siècles, c'est à dire, si n'importe quel membre de la famille est tué , qu'il sera le pire brigand , bandit et violeur - sa famille va le justifier jusk bout et parler de lui , comme d'un "héro". Donc, leur "pseudo-tristesse" et leur "haine" quand certains hommes ont été arretés par les forces russes - tout celà ne m'impressionne guère.

Faut connaitre l'histoire de cette région pour comprendre un peu :).

---------------
n°1265991
ayim
ennemi public
Posté le 03-10-2003 à 10:03:05  profilanswer

A propos de la tchétchénie, j'ai entendu parler que le candidat a la presidence tchétchéne pro-russe etait un ennemis de Moscou au debut des annèes 90.

Bref un partizan de l'independance dès la première heure.

Mais il a dû se ranger du coté de Moscou quand il a vu comment d'autre puissances etrangère se sont ingerer et on manipuler les aspiration legitime d'autonomie du peuple tchétchéne.

Qui n'ont de but que de preserver le chaos dans la region pour affaiblir la Russie mais surtout au detriment du peuple tchétchéne..

Bref pour moi les choses sont clair, il faut un retour rapide a la paix là bas même sous l'autorité d'un president tchétchéne pro-russe. Il faut que les violences cesse et que moscou cedent une large autonomie au peuple tchétchéne tout en restant sous protection russe.A ce que je sache la russie est elle même composé de plusieurs etats differents qui forme la federation de russie.

n°1266020
Dima
Posté le 03-10-2003 à 10:10:21  profilanswer

Ayim a écrit :

A propos de la tchétchénie, j'ai entendu parler que le candidat a la presidence tchétchéne pro-russe etait un ennemis de Moscou au debut des annèes 90.

Bref un partizan de l'independance dès la première heure.

Mais il a dû se ranger du coté de Moscou quand il a vu comment d'autre puissances etrangère se sont ingerer et on manipuler les aspiration legitime d'autonomie du peuple tchétchéne.

Qui n'ont de but que de preserver le chaos dans la region pour affaiblir la Russie mais surtout au detriment du peuple tchétchéne..

Bref pour moi les choses sont clair, il faut un retour rapide a la paix là bas même sous l'autorité d'un president tchétchéne pro-russe. Il faut que les violences cesse et que moscou cedent une large autonomie au peuple tchétchéne tout en restant sous protection russe.A ce que je sache la russie est elle même composé de plusieurs etats differents qui forme la federation de russie.

Ils ont une trés large autonomie, en Tchetchenie.
On ne peut pas rever plus.
T'as raison, en Russie il y une bonne 50aine des republiques , comme la Tchetchenie, elles sont toutes autonomes, et personne ne cherche à faire la guerre, même pas les Tatars avec qui les Russes avaient des "soucis" dans le passé.

C'est quand même bizarre que les Tchetchènes se considerent comme les plus mal lotis !  :heink:  

Ou alors, il doit y avoir une "couille" de leur côté.  :o  

C'est la minorité agressive et mafieuse qui "allume" la population, et les Russes sont oubligés à "contenir" la situation, afin que ça degenere pas en trafic de tout genre organisé par les bandes armés .

Sans parler de wahhabisme  :sarcastic: ..

---------------
n°1266068
ayim
ennemi public
Posté le 03-10-2003 à 10:22:51  profilanswer

Dima a écrit :

Ils ont une trés large autonomie, en Tchetchenie.
On ne peut pas rever plus.
T'as raison, en Russie il y une bonne 50aine des republiques , comme la Tchetchenie, elles sont toutes autonomes, et personne ne cherche à faire la guerre, même pas les Tatars avec qui les Russes avaient des "soucis" dans le passé.

C'est quand même bizarre que les Tchetchènes se considerent comme les plus mal lotis !  :heink:  

Ou alors, il doit y avoir une "couille" de leur côté.  :o  

C'est la minorité agressive et mafieuse qui "allume" la population, et les Russes sont oubligés à "contenir" la situation, afin que ça degenere pas en trafic de tout genre organisé par les bandes armés .

Sans parler de wahhabisme  :sarcastic: ..

C'est justement eux que je voulais denoncer a traver mon texte.  
Et on sais tous que leur fournisseur en dollars et en moyens sont l'arabie saoudite et les usa :o

Bref ce ne sont nullement des representents de la religion, tout juste une secte d'allumer qui cause plus de tords aux musulmans qu'autre chose.

D'ailleur le wahhabisme a été crée 1 siecle avant la chute de l'empire ottoman en arabie avec l'aide d'un espion anglai et d'un brigand arabe sans cervelle rejeter par sa famille.
Aujourd'hui cette secte appeler "salafiste"(pour brouiller les apparence) sert toujours de jouet aux imperialistes d'aujourd'hui.

D'ailleur demander vous pourquoi l'arabie saoudite a longtemps été sous protection britanique et aujourd'hui americaine ?
Pour proteger le financement et la propagation de cette secte.

A+

n°1266083
ayim
ennemi public
Posté le 03-10-2003 à 10:25:56  profilanswer

Il y avait un temps ou poutine avait clairement accuser les wahhabites mais bizarement il n'en a plus parler par la suite et n'a pas oser critiquer l'arabie saoudite(et les usa par extension) sur son implication..

Pression ? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)