Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°1128536
Dima
Posté le 07-09-2003 à 18:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est indiqué precisement "les prochains evenements aux USA..et en dehors de leurs frontières"

Je me demande vraiment, QUI ça peut être "en dehors" :whistle:.

Je crois qu'on aura du mal à trouver  :o . :sarcastic: .

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 18:24:13  profilanswer

n°1128557
ayim
ennemi public
Posté le 07-09-2003 à 18:27:39  profilanswer

[INFO]

Al Qaïda promettrait de nouveaux attentats anti-américains  

DOUBAI (Reuters) - Dans un enregistrement sonore diffusé dimanche par la chaîne de télévision Al Arabiya, un homme affirmant parler au nom d'Al Qaïda a promis de nouveaux attentats contre les Etats-Unis à quelques jours du deuxième anniversaire, jeudi, des attentats suicide du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis attribués au réseau d'Oussama ben Laden.

Ce porte-parole de la nébuleuse islamiste réfute par ailleurs tout lien entre son organisation et l'assassinat, le 29 août dans la ville sainte chiite irakienne de Nadjaf, de l'ayatollah Mohamed Baqer al-Hakim.

"Nous annonçons qu'il va y avoir de nouveaux attentats à l'intérieur et à l'étranger qui feront oublier à l'Amérique le 11 septembre", a déclaré ce porte-parole, présenté par la chaîne comme un certain Abdel-Rahman al-Nadji.

Ce dernier a ajouté à propos de l'attentat de Nadjaf: "Ceux qui ont tué Baqer al-Hakim sont les Américains et des Juifs parce qu'ils connaissaient sa loyauté envers l'Iran".

n°1128581
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 07-09-2003 à 18:33:13  profilanswer

Ayim a écrit :

[INFO]

Al Qaïda promettrait de nouveaux attentats anti-américains  

DOUBAI (Reuters) - Dans un enregistrement sonore diffusé dimanche par la chaîne de télévision Al Arabiya, un homme affirmant parler au nom d'Al Qaïda a promis de nouveaux attentats contre les Etats-Unis à quelques jours du deuxième anniversaire, jeudi, des attentats suicide du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis attribués au réseau d'Oussama ben Laden.

Ce porte-parole de la nébuleuse islamiste réfute par ailleurs tout lien entre son organisation et l'assassinat, le 29 août dans la ville sainte chiite irakienne de Nadjaf, de l'ayatollah Mohamed Baqer al-Hakim.

"Nous annonçons qu'il va y avoir de nouveaux attentats à l'intérieur et à l'étranger qui feront oublier à l'Amérique le 11 septembre", a déclaré ce porte-parole, présenté par la chaîne comme un certain Abdel-Rahman al-Nadji.

Ce dernier a ajouté à propos de l'attentat de Nadjaf: "Ceux qui ont tué Baqer al-Hakim sont les Américains et des Juifs parce qu'ils connaissaient sa loyauté envers l'Iran".

elle me fait sourire cette phrase, ils ne manquent pas d'humour dans leurs declarations  :lol:

n°1130533
ayim
ennemi public
Posté le 08-09-2003 à 02:20:49  profilanswer

Washington a donner un ultimatum jusqu'a samedi pour que les milices musulmans chiite(qui ont pris position pour proteger les 2 lieux saint nadjaf et kerbala) desarme.

Et ces derniers rejette l'ultimatum declarant "ne pas vouloir recevoir d'ordre des ricains".

Ces derniers ont pris les armes suite a l'attentat qui a eu lieu justement dans un lieu saint et tuant l'ayatollah al-hakim et 80 autres victimes..
Réaction normale pour moi suite a l'insecurité de ces lieux.

Comme je l'avais dis suite a l'attentat les choses allaient changer et pas en bien pour les ricains.Les musulmans chiite qui observaient une resistance pacifique vont petit a petit passer a la resistance active. Ca va chauffer pour les GI's d'ici l'hiver. Ils avaient qu'a laisser les irakiens former leur propre police dans les lieux saint.En gros ils avaient qu'a laisser les irakiens choisir eux même leur dirigeants et a prendre en mains leur pays.

La réaction des ricains prouve une fois de plus que ce n'etait pas une guerre de liberation du peuple irakien mais une guerre d'invasion politique et economique du pays.

A+

n°1130554
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-09-2003 à 02:31:42  profilanswer

Ayim a écrit :

Washington a donner un ultimatum jusqu'a samedi pour que les milices musulmans chiite(qui ont pris position pour proteger les 2 lieux saint nadjaf et kerbala) desarme.

Et ces derniers rejette l'ultimatum declarant "ne pas vouloir recevoir d'ordre des ricains".

Ces derniers ont pris les armes suite a l'attentat qui a eu lieu justement dans un lieu saint et tuant l'ayatollah al-hakim et 80 autres victimes..
Réaction normale pour moi suite a l'insecurité de ces lieux.

Comme je l'avais dis suite a l'attentat les choses allaient changer et pas en bien pour les ricains.Les musulmans chiite qui observaient une resistance pacifique vont petit a petit passer a la resistance active. Ca va chauffer pour les GI's d'ici l'hiver. Ils avaient qu'a laisser les irakiens former leur propre police dans les lieux saint.En gros ils avaient qu'a laisser les irakiens choisir eux même leur dirigeants et a prendre en mains leur pays.

La réaction des ricains prouve une fois de plus que ce n'etait pas une guerre de liberation du peuple irakien mais une guerre d'invasion politique et economique du pays.

A+

un cadre de la cia était invité hier chez ardisson et disait (encore un) que les usa étaient bien trop dépendant du pétrole saoudien et devaient se "diversifier" :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1130565
udok
Posté le 08-09-2003 à 02:38:12  profilanswer

bush s'adresse aux américains :
Le président Bush promet de faire "tout ce qui est nécessaire" pour lutter contre le terrorisme

à ce que je vois il est toujours incapable de faire autres choses qu'un discours :sarcastic:

---------------
n°1130604
ayim
ennemi public
Posté le 08-09-2003 à 03:11:44  profilanswer

udok a écrit :

un cadre de la cia était invité hier chez ardisson et disait (encore un) que les usa étaient bien trop dépendant du pétrole saoudien et devaient se "diversifier" :sarcastic:  

La CIA derrière les attentats en irak contre l'onu et un des plus important chef irakien(qui prenaient de l'importance et donc derangait les usa) ?

Très probable surtout si on vois a qui profite ses deux crimes.

attentat contre l'onu = envoie d'autres chair a cannon(d'autres pays) pour remplacer petit a petit les GI's pour rassurer l'opinion publique us.

attentat contre al-hakim = elimination d'une menace réel pour les yankees et tentative d'etouffement de tout pouvoir legitime du peuple irakien et la naissance d'une vrai souveraineter irakienne independante.  

je sais pas pour vous mais moi plus rien ne me surprend coté US..

n°1130609
kewuy
Posté le 08-09-2003 à 03:18:58  profilanswer

J'avoue que j'y ai pensé surtout pour l'attentat contre l'onu et le fait que cette attaque soit revendiqué par un groupe inconnu :heink:  
Mais bon j'en sais rien et je prefere eviter de tomber dans la paranoia totale.

n°1130612
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 08-09-2003 à 03:25:48  profilanswer

Ayim a écrit :

La CIA derrière les attentats en irak contre l'onu et un des plus important chef irakien(qui prenaient de l'importance et donc derangait les usa) ?

Très probable surtout si on vois a qui profite ses deux crimes.

attentat contre l'onu = envoie d'autres chair a cannon(d'autres pays) pour remplacer petit a petit les GI's pour rassurer l'opinion publique us.

attentat contre al-hakim = elimination d'une menace réel pour les yankees et tentative d'etouffement de tout pouvoir legitime du peuple irakien et la naissance d'une vrai souveraineter irakienne independante.  

je sais pas pour vous mais moi plus rien ne me surprend coté US..

et dit moi tu tiens ca de l'ancien ministre de l'information irakienne... :lol:  :lol:  :lol: tse le petit rigolo a lunette.je me rapelle pu sont nom. :D

---------------
Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!!
n°1130645
ayim
ennemi public
Posté le 08-09-2003 à 04:27:13  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

et dit moi tu tiens ca de l'ancien ministre de l'information irakienne... :lol:  :lol:  :lol: tse le petit rigolo a lunette.je me rapelle pu sont nom. :D  

hahaha... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 04:27:13  profilanswer

n°1131015
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-09-2003 à 10:27:59  profilanswer

un peu d'ebola a new york, times square a 18h :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1131240
Dima
Posté le 08-09-2003 à 11:20:18  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

Il se porte trés bien d'ailleurs ;).

---------------
n°1131323
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-09-2003 à 11:36:38  profilanswer

Et hop, 87 milliards de plus?

La planche à billets ne fume plus là, elle brûle?

n°1131726
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 08-09-2003 à 12:38:15  profilanswer

Dima a écrit :

C'est indiqué precisement "les prochains evenements aux USA..et en dehors de leurs frontières"

Je me demande vraiment, QUI ça peut être "en dehors" :whistle:.

Je crois qu'on aura du mal à trouver  :o . :sarcastic: .

Fait chier c'est trop petit la manche pour les retombées radio-actives...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1131755
cablator
Posté le 08-09-2003 à 12:43:04  profilanswer

kewuy a écrit :

J'avoue que j'y ai pensé surtout pour l'attentat contre l'onu et le fait que cette attaque soit revendiqué par un groupe inconnu :heink:  
Mais bon j'en sais rien et je prefere eviter de tomber dans la paranoia totale.

Bah moi aussi j'ai eu un accès de parano dans le même sens.

Et si c'était pas si parano que ça?  :/

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1131771
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-09-2003 à 12:45:43  profilanswer

nos petits enfants apprendront peut etre en cours d'histoire : "chapitre 5 : premisses de la 3eme guerre mondiale et chute de l'empire americain" [:totoz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1131791
cybermatos
Posté le 08-09-2003 à 12:49:49  profilanswer

http://www.shopping-nice.com/video [...] a_mort.wmv

C'est bien simple,faut tous les killer ces animaux!!!c'est le cancer de ce monde!! :fou:

Timhé et zeher Amalek,mitahat hachamaim lo tichkah!!!

Message édité par cybermatos le 08-09-2003 à 12:53:38
n°1131888
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-09-2003 à 13:11:08  profilanswer

cybermatos a écrit :

http://www.shopping-nice.com/video [...] a_mort.wmv

C'est bien simple,faut tous les killer ces animaux!!!c'est le cancer de ce monde!!

1. Tu t'es gouré le topic
2. Pauvre merde
3. Bon ban :)

n°1131907
cablator
Posté le 08-09-2003 à 13:14:57  profilanswer

scoulou a écrit :

1. Tu t'es gouré le topic
2. Pauvre merde
3. Bon ban :)  

pas mieux.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1132005
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 08-09-2003 à 13:34:30  profilanswer

Ca sent l'attaque chimique ça (sarin dans le métro de New York?)
Sinon vous avez vu bientot qd on ira aux Us Les douanier nous prendront en photo et relèveront nos empruntes (Georges Orwell est tu là?)

n°1132017
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 08-09-2003 à 13:36:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

nos petits enfants apprendront peut etre en cours d'histoire : "chapitre 5 : premisses de la 3eme guerre mondiale et chute de l'empire americain" [:totoz]

Prophète va :D . Encore faut t'il qu'on permette à nos petits enfant de vivre.

n°1132044
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-09-2003 à 13:40:45  profilanswer

le bidule a écrit :

Ca sent l'attaque chimique ça (sarin dans le métro de New York?)
Sinon vous avez vu bientot qd on ira aux Us Les douanier nous prendront en photo et relèveront nos empruntes (Georges Orwell est tu là?)

Pas exactement.

Ce n'est pas une "photo" qui est faite mais un relevé du visage en 3D, et les empreintes prises sont celles des iris et non celles des doigts.

De plus il me semble que cette procédure est déjà d'application ici en Belgique à l'ambassade des USA?

n°1132066
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 08-09-2003 à 13:44:29  profilanswer

Freekill a écrit :

Pas exactement.

Ce n'est pas une "photo" qui est faite mais un relevé du visage en 3D, et les empreintes prises sont celles des iris et non celles des doigts.

De plus il me semble que cette procédure est déjà d'application ici en Belgique à l'ambassade des USA?

Ca sent qd meme le Big Brother like. Ca ma ferait chier d'avoir ma tronche dans les fichiers du gvt US (si il ne l'ont pas déjà)
Ca se passe comme ça chez NSA

n°1132126
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-09-2003 à 13:56:40  profilanswer

le bidule a écrit :

Ca sent qd meme le Big Brother like. Ca ma ferait chier d'avoir ma tronche dans les fichiers du gvt US (si il ne l'ont pas déjà)
Ca se passe comme ça chez NSA

Bah c'est pire que ce que tu disais, je tenais quand même à le préciser? :D

n°1132212
Dima
Posté le 08-09-2003 à 14:09:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

nos petits enfants apprendront peut etre en cours d'histoire : "chapitre 5 : premisses de la 3eme guerre mondiale et chute de l'empire americain"  

Ca sera tout à fait ça, exactement.  :jap:

---------------
n°1132280
jeremi007
Posté le 08-09-2003 à 14:20:14  profilanswer

Londres envoie 1.200 soldats supplémentaires en Irak
08 septembre 13:42:28

tout se passe comme le plan le prevoyait, tous les militaires vont rentrer en Irak avant la noel ( oui c leur nouvelle base ) :D

n°1132563
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-09-2003 à 15:03:57  profilanswer

cybermatos a écrit :

C'est bien simple,faut tous les killer ces animaux!!!c'est le cancer de ce monde!! :fou:

Timhé et zeher Amalek,mitahat hachamaim lo tichkah!!!

Poster un message appelant à l'extermination raciale dans une langue étrangère (tu nous prends pour des billes ?), c'est la goutte d'eau qui fait déborder ton troll. Adieu.

n°1132760
ayim
ennemi public
Posté le 08-09-2003 à 15:41:13  profilanswer

Freekill a écrit :

:lol: :lol:

n°1133568
ayim
ennemi public
Posté le 08-09-2003 à 17:38:19  profilanswer

Freekill a écrit :

elle brule ! elle brule ! la malaaadiiiee d'argent(et du petrole :o ) !!

;)  

sinon sujet un peu HS vous avez vu le deroulement du proces du francais extremistes impliquer dans les attentats au maroc et les declarations qu'il a fait ?

Genre il travaillait pour la DST :/
De toute façon j'ai toujours penser et dis que ces groupe "islamistes" extremistes etait manipuler en fonction des interets des puissants.

n°1133621
ayim
ennemi public
Posté le 08-09-2003 à 17:45:31  profilanswer

http://www.atimes.com/atimes/images/coates-09-05-2003.gif

[:babouchka]

n°1134143
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 08-09-2003 à 19:14:12  profilanswer

Dima a écrit :

Il se porte trés bien d'ailleurs ;).

D'ou tiens-tu cette information  :heink: les americains le tienne au secret il me semble  :whistle: c'est fou les fabulateurs sur ce topic  :pfff: Tous des petits espions en herbe  :lol:  :whistle:

---------------
n°1134406
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-09-2003 à 19:55:36  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

D'ou tiens-tu cette information  :heink: les americains le tienne au secret il me semble  :whistle: c'est fou les fabulateurs sur ce topic  :pfff: Tous des petits espions en herbe  :lol:  :whistle:  

vachement interressantes tes interventions toi

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1134449
Dima
Posté le 08-09-2003 à 20:05:15  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

Il bosse déjà depuis qqs mois embauché une chaine en Abu-Dhabi, je crois. Les hommes comme ça ne choment pas. :)

---------------
n°1134743
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 08-09-2003 à 21:01:54  profilanswer

yems93 a écrit :

vachement interressantes tes interventions toi  

presque autant que les tiennes  :sleep:

---------------
n°1134746
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-09-2003 à 21:03:00  profilanswer

Rouletaboule a écrit :

presque autant que les tiennes  :sleep:

je crois pas nan.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1134760
Rouletabou​le
Ca va vite ...
Posté le 08-09-2003 à 21:04:46  profilanswer

yems93 a écrit :

je crois pas nan.  

ce que tu crois je m'en balance  :whistle:

---------------
n°1137644
jeremi007
Posté le 09-09-2003 à 10:48:00  profilanswer

Le service des réservistes américains en Irak serait prolongé
09 septembre 08:09:02

les vacances se prolongent !!!

n°1140859
udok
Posté le 09-09-2003 à 19:42:44  profilanswer

Sous la pression de Washington, la Ligue arabe reconnaît implicitement le gouvernement irakien

Réunis au Caire, les pays arabes, qui avaient refusé en août de légitimer "l'occupation" américano-britannique, invitent Bagdad à participer à leurs travaux "en tant qu'Etat membre".

:pfff:

---------------
n°1140899
ayim
ennemi public
Posté le 09-09-2003 à 19:51:50  profilanswer

udok a écrit :

Sous la pression de Washington, la Ligue arabe reconnaît implicitement le gouvernement irakien

Réunis au Caire, les pays arabes, qui avaient refusé en août de légitimer "l'occupation" américano-britannique, invitent Bagdad à participer à leurs travaux "en tant qu'Etat membre".

:pfff:  

lol ! je m'y attendais y a rien d'etonnant là d'dans pour moi.

A part la libye(et peut être la syrie et le liban) qui baisse pas completement son froc les autres sont a classer a la même canicherie americaine que tony blair ou aznar..

n°1141306
Dima
Posté le 09-09-2003 à 21:00:44  profilanswer

Ayim a écrit :

lol ! je m'y attendais y a rien d'etonnant là d'dans pour moi.

A part la libye(et peut être la syrie et le liban) qui baisse pas completement son froc les autres sont a classer a la même canicherie americaine que tony blair ou aznar..

Oauis, la Lybie resiste seule parmis les Arabes .
Les autres -  :pfff:  :o .
Mais le vent tournera bientôt :).

---------------
n°1142073
John74
Posté le 09-09-2003 à 22:54:32  profilanswer

Dima a écrit :

Mais le vent tournera bientôt :).

Le vent a déjà bien tourné :)

http://www.courrierinternational.com/Dessin/2003/09/croquis/09turner.gif

ça vient d'ici : http://www.courrierinternational.c [...] /09/09.asp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)