Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°911584
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2003 à 15:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iblis666 a écrit :

:jap: oui, ils ont découvert avant tout le monde que le stress pousse à la surconsommation compulsive.

y'a qua voir les rednecks qui s'enferment dans leurs abris anti-atomiques avec des reserves de boites de haricot et de bud pour les 350 ans a venir...tout ca parceque le magnetoscope risque de ne pas afficher la bonne date en 2000!
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 15:41:01  profilanswer

n°911591
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-07-2003 à 15:42:05  profilanswer

cow2 a écrit :

ah ...

tu ne le savais pas ?
la chasse aux sorcieres, la peur du communisme ca te dit rien ?
ca fait deja AU MOINS 60 ans que les ricains cultive la peur du bolchevisme, maintenant c le terrorisme

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°911605
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:43:17  profilanswer

T-W a écrit :

le dirigeants actuels n'ont absolument rien a foutre de la confiance des menages, rien non plus de la santé de l'economie: le peuple ne se plaindra pas, il est occupé à se chier dessus par crainte du terrorisme  
ce qui les interesse c'est de se distribuer des marchés d'etat entre eux...tout ce qui se passe actuellement ne beneficie qu'au dirigeants de multinationales...dont papa Bush (fournisseur d'arme) et Dick Cheney (contrat de reconstruction)

mais bien sur .......
d ailleurs il a fait expres de creer ces attentats pour augmenter son chiffre d affaire ...

T-W a écrit :

pour les elections  2002, je ne sais pas si Jospin aurait gagné, mais bravo a toi en tout cas, tu es le seul a ne pas avoir remarqué la croissance exponentielle des sujets "racailles et sauvageons"...rien que pour ca, chapeau!  

si chirac nous a rabattu les oreilles avec ca, c est qu il avait fait 50 sondages avant pour savoir ce qui préoccupait les francais ...  

n°911609
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 15:43:34  profilanswer

Millhouse a écrit :

pareil , et la resistance est tout a fait normale, virer saddam est une chose, mais la facon dont ca a ete fait en est une autre  

bombardement de stations d'epuration, bombardement de locaux de journaux dont le contenu ne plait pas a bush, aucun preparatif pour l'aide humanitaire alors que ceux pour la reconstruction etaient fait depuis longtemps, et les marches deja attribues....

et je ne parle mm pas des civiles tués

le ministere du petrole sauvegardé (duree restante de petrole : 150ans) et le musee de bagdad pillé (quantité d'histoire presente a l'interieur : 3000 ans)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°911616
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 15:44:20  profilanswer

Iblis666 a écrit :

:jap: oui, ils ont découvert avant tout le monde que le stress pousse à la surconsommation compulsive.

ils ont pas decouvert
ils ont INVENTE la "société névrosée de consommation à outrance"

---------------
n°911621
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 30-07-2003 à 15:44:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu ne le savais pas ?
ca fait deja AU MOINS 60 ans que les ricains cultive la peur du bolchevisme, maintenant c le terrorisme

Oui, en plus, une population terrorisée agit de manière primaire, elle devient donc beaucoup plus facile à diriger car ses réactions sont prévisibles (même si ce climat de stress engendre 10000 morts par balle bon an mal an, au bénéfice de la NRA)

n°911625
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:45:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu ne le savais pas ?

pendant guerre froide : croissance  continue ... moral en hausse ... bref ca se passait loin

depuis attentats : crise économique ... les ricains ne consomment plus

n°911635
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 15:46:54  profilanswer

cow2 a écrit :

mais bien sur .......
d ailleurs il a fait expres de creer ces attentats pour augmenter son chiffre d affaire ...

c trop horrible pour qu'on puisse considerer ke cette hypothese est envisageable, mais d'un autre coté, ils ne respectent tellement rien ... pkoi respecteraient ils leur propre peuple ? :sweat:

cow2 a écrit :

si chirac nous a rabattu les oreilles avec ca, c est qu il avait fait 50 sondages avant pour savoir ce qui préoccupait les francais ...  

le peuple pense ce ke la tv lui dit de penser
les agression et la petite delinquance a augmenté de 10 ou 15% je crois en 2001 mais les sujets sur les aggressions au JT ont augmenté de 400%

pas dur de faire le lien ...

---------------
n°911638
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:47:09  profilanswer

Iblis666 a écrit :

Oui, en plus, une population terrorisée agit de manière primaire, elle devient donc beaucoup plus facile à diriger car ses réactions sont prévisibles (même si ce climat de stress engendre 10000 morts par balle bon an mal an, au bénéfice de la NRA)

pfff gros mélange de tout et n importe quoi
cette population est psa terrorisée ... Aller faire un tour en corée du nord pour voir une population terrorisée ...

n°911644
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2003 à 15:47:51  profilanswer

cow2 a écrit :

mais bien sur .......

:sarcastic:  tu sais lire ou bien?
il n'ont pas commanditer ca, bien entendu, disons qu'ils ont su en profiter a leur avantage...

et pour 2002, désolé mon grand, mais comme 60 millions de français tu t'es fait berner: on t'as manipulé, sisicaivrai!
il n'etait pas question de se battre sur le terrain du chomage (Jospin avait reussi a nous faire croire que c'etait de l'histoire ancienne)...il fallait bien trouver un autre terrain: bingo! l'insecurité! ne reste plus qu'a convaincre les français a coup de Paul Voise et poursuite en voitures  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 15:47:51  profilanswer

n°911646
millhouse
Married
Posté le 30-07-2003 à 15:47:59  profilanswer

cow2 a écrit :

pendant guerre froide : croissance  continue ... moral en hausse ... bref ca se passait loin

:non:  consommation en hausse , en tout cas depuis 2003

n°911650
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:48:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

le peuple pense ce ke la tv lui dit de penser
les agression et la petite delinquance a augmenté de 10 ou 15% je crois en 2001 mais les sujets sur les aggressions au JT ont augmenté de 400%

pas dur de faire le lien ...

les sondages de chirac auxquels je fais référence datent d'AVANT la campagne électorale.

Ensuite si je te suis faut surtout pas donner la parole au peuple c est trop dangeureux ...

n°911655
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 15:48:37  profilanswer

cow2 a écrit :

croissance continue car ils voulaient tous montrer ke leur systeme etait le meilleur, ils ont vraiment une trouille bleue des communistes !
pour eux ce n'est pas des humains, et je rigole pas !!

pour eux, adorateur du dieu dollar, le communisme c'est le Mal.
je m'aperçois que tu connais tres peu le monde actuel finalement :/

---------------
n°911668
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 15:49:33  profilanswer

cow2 a écrit :

les sondages de chirac auxquels je fais référence datent d'AVANT la campagne électorale.

Ensuite si je te suis faut surtout pas donner la parole au peuple c est trop dangeureux ...

bah kan le peuple est manipulé par les puissants, la democratie perd son sens :(

---------------
n°911682
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2003 à 15:50:28  profilanswer

cow2 a écrit :

pfff gros mélange de tout et n importe quoi
cette population est psa terrorisée ... Aller faire un tour en corée du nord pour voir une population terrorisée ...

alors la, palme de la mauvaise fois 2003 [:xp1700]

les gens dorment un flingue sous leur oreiller, tout le monde se mefie de son voisin comme si il etait le pire des terroristes-bolcho-pedo-zoophile, les ventes d'armes sont entretenues par un besoin "d'avoir de quoi se defendre au cas ou"

et tu ne vois toujours rien  :heink: ?

n°911686
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:50:37  profilanswer

T-W a écrit :

tu sais lire ou bien?
il n'ont pas commanditer ca, bien entendu, disons qu'ils ont su en profiter a leur avantage...

et pour 2002, désolé mon grand, mais comme 60 millions de français tu t'es fait berner: on t'as manipulé, sisicaivrai!
il n'etait pas question de se battre sur le terrain du chomage (Jospin avait reussi a nous faire croire que c'etait de l'histoire ancienne)...il fallait bien trouver un autre terrain: bingo! l'insecurité! ne reste plus qu'a convaincre les français a coup de Paul Voise et poursuite en voitures  

c est bien ce que je dis, chirac a ciblé l insécurité car ce sentiement était répandu  et donc a chargé la dessus ...

ensuite je suis pas né de la dernière pluie merci !

n°911700
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 15:51:49  profilanswer

stop avec chirac, c'est pas le sujet, le topic est déjà assez bordelique comme ça :/

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°911705
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:52:24  profilanswer

T-W a écrit :

alors la, palme de la mauvaise fois 2003  
les gens dorment un flingue sous leur oreiller, tout le monde se mefie de son voisin comme si il etait le pire des terroristes-bolcho-pedo-zoophile, les ventes d'armes sont entretenues par un besoin "d'avoir de quoi se defendre au cas ou"

et tu ne vois toujours rien  ?

les gens dorment avec un flingue sous leur oreiller depuis la création des usa. Ils ont fait le ménage des anglais et des indiens et des mexicains a coups de fusil ...
Attribuer la violence de la société américaine à la peur entretenue c est bien mal connaitre les états unis ...

n°911713
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 30-07-2003 à 15:53:05  profilanswer

T-W a écrit :

Ouais :D  
Faut-il rappeler l'augmentation dont ont bénéficié les ventes d'armes juste après le 11/09 ?

n°911716
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2003 à 15:53:11  profilanswer

cow2 a écrit :

c est bien ce que je dis, chirac a ciblé l insécurité car ce sentiement était répandu  et donc a chargé la dessus ...

ensuite je suis pas né de la dernière pluie merci !

le sentiment existait, mais on l'a deliberement gonflé, a coup de surcharge mediatique afin que la bataille se passe la! Jospin a d'ailleurs fait une connerie en acceptant ce challenge, puisqu'il trainait sa reputation de laxiste-angeliste en la matiere...c'est ca qui l'a perdu finalement.

n°911725
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:54:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

bah kan le peuple est manipulé par les puissants, la democratie perd son sens  

ok c est bien ce que je voulais savoir. Tu es anti démocratique car le peuble se fait manipuler et n est pas libre de ses choix ...
mouarf c est l argument numéro 1 de tous les dictateurs...

n°911727
millhouse
Married
Posté le 30-07-2003 à 15:54:15  profilanswer

cow2 a écrit :

les gens dorment avec un flingue sous leur oreiller depuis la création des usa. Ils ont fait le ménage des anglais et des indiens et des mexicains a coups de fusil ...
Attribuer la violence de la société américaine à la peur entretenue c est bien mal connaitre les états unis ...

je ne connais pas le pays, mais c'est clairement mis en image dans "bowling for columbine"

n°911732
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2003 à 15:54:53  profilanswer

cow2 a écrit :

ahhhhhh...tu vois, tu commence a y venir  :D  

les indiens n'etaient pas comme eux, il se sont donc empressés de les degommer a coup de fusiot...par simple trouille d'un autre a la peau sombre et portant des sappes en bison!

n°911736
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:55:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

croissance continue car ils voulaient tous montrer ke leur systeme etait le meilleur, ils ont vraiment une trouille bleue des communistes !
pour eux ce n'est pas des humains, et je rigole pas !!

pour eux, adorateur du dieu dollar, le communisme c'est le Mal.
je m'aperçois que tu connais tres peu le monde actuel finalement  

si si je le connais trs bien justement, je n ai pas le vernis anti américain francais de base.
je lis d autrs médias j essaye de réfléchir un peu et je me contente pas de l anti US de base qu on peut avoir.

n°911754
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:56:53  profilanswer

T-W a écrit :

ahhhhhh...tu vois, tu commence a y venir  
les indiens n'etaient pas comme eux, il se sont donc empressés de les degommer a coup de fusiot...par simple trouille d'un autre a la peau sombre et portant des sappes en bison!

non ils voulaient leur terrain c est tout. C est le propre des colons ...

n°911757
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 15:56:59  profilanswer

T-W a écrit :

j'aime bien dans bowling for columbine, kan il va au canada, et k'il demande aux gens dans une ptite ville de taille similaire a columbine : "vous fermez votre maison, votre voiture ?"  "non pourquoi ? :??:"

il se promene dans le lotissement, il s'approche d'une maison, ouvre la porte, il ya l'habitant dans l'entree, tout surpris "bonjour" "bonjour !?" "vous fermez pas ?" "non pkoi ?"

[:rotflmao]

---------------
n°911763
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 15:57:56  profilanswer

cow2 a écrit :

ok c est bien ce que je voulais savoir. Tu es anti démocratique car le peuble se fait manipuler et n est pas libre de ses choix ...
mouarf c est l argument numéro 1 de tous les dictateurs...

mwais c bien ce ke je pensais, tu juges a l'emporte piece :/

je susi bien content d'etre né en france, mais je preferais un pays democratique ...

---------------
n°911767
cow2
Posté le 30-07-2003 à 15:58:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'aime bien dans bowling for columbine, kan il va au canada, et k'il demande aux gens dans une ptite ville de taille similaire a columbine : "vous fermez votre maison, votre voiture ?"  "non pourquoi ? "

il se promene dans le lotissement, il s'approche d'une maison, ouvre la porte, il ya l'habitant dans l'entree, tout surpris "bonjour" "bonjour !?" "vous fermez pas ?" "non pkoi ?"

j ai déjà répondu plus haut pour cette scène
c est de la manipulation, bcp d américains font pareil, en revance des canadiens ferment chez eux etc etc ...

n°911771
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 15:58:43  profilanswer

cow2 a écrit :

si si je le connais trs bien justement, je n ai pas le vernis anti américain francais de base.
je lis d autrs médias j essaye de réfléchir un peu et je me contente pas de l anti US de base qu on peut avoir.

pas de probleme t pas le premier a venir sur ce topic, et tu seras pas le dernier a rallier notre cause :D

---------------
n°911779
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 15:59:22  profilanswer

cow2 a écrit :

j ai déjà répondu plus haut pour cette scène
c est de la manipulation, bcp d américains font pareil, en revance des canadiens ferment chez eux etc etc ...

dommage, t'as une bonne dose de parano, mais mal orientée :/

---------------
n°911795
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 30-07-2003 à 16:00:39  profilanswer

cow2 a écrit :

mais bien sur .......

C'est une these a approfondir ca ... :whistle:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°911803
cow2
Posté le 30-07-2003 à 16:01:11  profilanswer

HumanRage a écrit :

mwais c bien ce ke je pensais, tu juges a l'emporte piece  

je susi bien content d'etre né en france, mais je preferais un pays democratique ...

donc je pousse au bout ta logique héhé !
je regerette comme toi que les gens se font manipuler.
Mais petite question : ta vision des usa n'est elle pas alimentée par un biais anti américain des médias francais ?
Le traitement de la vie/socièté/ politique américaine est assez orientée je trouve en france. Les médias exagérent pas mal, surtout quand tu compares à des journaux américains (pas les pro républicains, mais prend le NY times qui était anti guerre).
C'est ca qui me frappe.

n°911818
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2003 à 16:02:11  profilanswer

cow2 a écrit :

se refugier derriere l'argument passe partout de l'anti americanisme primaire, reaction typique du pro-americaniste aveugle, incapable du moindre debat ni de la moindre critique sur sa sacro-sainte société americaine :/

boom, la balle est dans ton camp  :D

n°911821
cow2
Posté le 30-07-2003 à 16:02:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

dommage, t'as une bonne dose de parano, mais mal orientée

lol
moore est le roi de la provoc et de la manipulation. Un peu comme Bush d ailleurs mais pour défendre d autres idées ...

n°911830
cow2
Posté le 30-07-2003 à 16:03:46  profilanswer

T-W a écrit :

se refugier derriere l'argument passe partout de l'anti americanisme primaire, reaction typique du pro-americaniste aveugle, incapable du moindre debat ni de la moindre critique sur sa sacro-sainte société americaine  
boom, la balle est dans ton camp  

bah je suis le premier à critiquer la sociétés américaines, j'y ai vécu 2 ans je sais comment ca fonctionne etc etc.
Mais fo faire le tri entre vos délirs paranoiaques et les realités ...

n°911835
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-07-2003 à 16:04:24  profilanswer

cow2 a écrit :

non ils voulaient leur terrain c est tout. C est le propre des colons ...

[:claire_redfield]  

"tiens je veux ta maison alors je te casse la gueule et tu n'aurais rien à dire parce que c'est moi le plus fort..." :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°911841
cow2
Posté le 30-07-2003 à 16:05:02  profilanswer

udok a écrit :

"tiens je veux ta maison alors je te casse la gueule et tu n'aurais rien à dire parce que c'est moi le plus fort..."  

on a fait pareil non ?

edit : je te l accorde je suis pas brillant sur ce coup là héhé

Message édité par cow2 le 30-07-2003 à 16:05:36
n°911854
t-w
HDBNG club
Posté le 30-07-2003 à 16:07:16  profilanswer

udok a écrit :

[:claire_redfield]  

"tiens je veux ta maison alors je te casse la gueule et tu n'aurais rien à dire parce que c'est moi le plus fort..." :pfff:  

"tiens je veux ton marché de la construction et ton exploitation petrolifère alors je te casse la gueule et tu n'aurais rien à dire parce que c'est moi le plus fort..."   :??:

n°911860
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 16:07:57  profilanswer

cow2 a écrit :

Mais petite question : ta vision des usa n'est elle pas alimentée par un biais anti américain des médias francais ?
Le traitement de la vie/socièté/ politique américaine est assez orientée je trouve en france. Les médias exagérent pas mal, surtout quand tu compares à des journaux américains (pas les pro républicains, mais prend le NY times qui était anti guerre).
C'est ca qui me frappe.  

j'ai arrete de mater les grands medias francais (tv, radio et presse ecrite) y a 20mois maintenant, donc j'en c rien de ce qu'ils racontent, mais que je passe au salon et ke mon regarde les infos, je me surprend a voir annoncé comme "exclusif" "ca date d'aujourdh'ui" des news vieilles de 48h, et si j'ai le malheur de tomber sur les titres, la c'est la grande poilade :lol:

edit : tu crois k'un media americain taillerait la société ricaine ? deja en tant ke simple habitant tu te fait lyncher par tes voisins kan tu critik la guerre en irak, alors un grand media, je t'en parle meme pas, il se fait boycott aussi sec !

Message édité par HumanRAGE le 30-07-2003 à 16:09:56

---------------
n°911870
HumanRAGE
Posté le 30-07-2003 à 16:08:41  profilanswer

cow2 a écrit :

lol
moore est le roi de la provoc et de la manipulation. Un peu comme Bush d ailleurs mais pour défendre d autres idées ...

si ses idées font moins couler de sang, je suis pour  :sarcastic:

---------------
n°911878
millhouse
Married
Posté le 30-07-2003 à 16:09:36  profilanswer

cow2 a écrit :

C'est ca qui me frappe.  

soit c'est vrai , soit c'est faux non ? qu'on ajoute "salaud, pas fufut, en depit du bon sens ..."
ca ne change rien a ce qu'il se passe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)