| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 14:25:14 ![]() ![]() |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Le Monde: L'opposition iranienne accuse Téhéran de poursuivre un programme nucléaire secret
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
abakuk |
On verra ce qu'il en sera dans quelques années. Rendez vous dans dix ans, comme disait l'autre...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vrossi1 | j'ai lu aujoud'hui que d'après les autorités françaises il y aurait 3 français actuellement retenus en irak.
|
passager |
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 22:07:40 ![]() ![]() |
abakuk |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
LooSHA D'abord ! | Merci de me parler correctement.
|
printf Baston ! | Je ne sais pas si tuer des Talibans est rigolo, mais je ne sais pas non plus si ça devrait les empêcher de dormir |
blackmantha Fuck Boeing | Ben ca je sais pas . cest la que je parle de maboule plus haut. mais il y'en a toujour un pour metre la chapeau |
LooSHA D'abord ! |
blackmantha Fuck Boeing | Le souhait de qui ? le tiens ? tu est Irakien ? |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ouais enfin les referendums là... |
abakuk |
D'accord... Genre "On arrive, on fout le bordel, et du coup il faut qu'on reste pour que le bordel ne dégénère pas."
Je répondais à "leur seul souhait c'est de voir les Américains s'écrouler sur toute la ligne".
On coulera peut-être un peu moins vite si on construit l'Europe correctement, et si on trouve des partenaires dans les pays émergeants.
Les USA attisent la haine anti-occidentale. C'est en cela qu'ils sont dangereux, peut-être de manière moins visible et à plus long terme.
Admettons qu'ils y soient allés pour promouvoir la démocratie, comme ils le prétendent. Dans ce cas, il faut constater qu'ils ont choisi l'Irak de manière totalement arbitraire, puisqu'il y avait bien d'autres pays qui était (et sont toujours) de réelles menaces pour le monde. Dans ce cas, qui nous dit qu'un jour ils ne choisiront pas la France comme cible? Au point où ils en sont, le régime français peut tout aussi bien leur déplaire, on ne sait jamais, hein... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
abakuk |
Par contre, quand il y en a deux, c'est beaucoup, beaucoup mieux... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
vrossi1 |
|
abakuk |
Pffff, c'est trop facile de dire "ce qui est fait est fait". Ca justifie tout et n'importe quoi. C'est avant qu'il faut réfléchir.
Par exemple, oui. En même temps on n'a pas trop le choix
Ils ont quand même foutu la merde dans pas mal de pays. Au moins autant que nous en Afrique.
Oh, je ne dis pas qu'il n'en avaient qu'une, je dis qu'elles sont toutes mauvaises. Y compris vouloir imposer la démocratie de l'extérieur, si toutefois ils étaient sincères sur ce point.
Je poussait le raisonnement jusqu'à l'absurde. J'aimerais juste qu'ils m'expliquent pourquoi l'Irak et pas un pays qui présentait un vrai danger.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Ah, parce qu'il y avait des terroristes en Irak avant l'invasion américaine? Des terroristes qui ont participé, de près ou de loin, aux attentats du 11 septembre? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Vu l'état dans lequel les USA avaient mis son pays, sa réaction ne m'a pas étonné. C'est de le voir compatir qui m'aurait étonné. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vrossi1 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?