| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 00:34:36 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Gurney_Halleck dévisage des figures | C'est un fake, nan ? on dirait un GiJoe |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 00:42:44 ![]() Non mais on lit de ces trucs sur ce forum |
printf Baston ! | Rah l'enfoiré de première Message édité par printf le 02-02-2005 à 00:46:46 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 00:45:54 ![]()
|
zyx NCC - 1701 | et ben, il en circule sur Internet ... |
je_suis_de_passage | L'armée américaine a déclaré mardi qu'aucune de ses soldats n'était porté disparu en Irak suite à l'annonce d'un groupe irakien qui a affirmé sur Internet retenir un militaire américain en otage en menaçant de le décapiter.
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 00:56:55 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing | Cest des ADM plastic toxic Message édité par blackmantha le 02-02-2005 à 03:03:34 |
korrigan73 Membré | mdr le coup de la poupée! --------------- El predicator du topic foot |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
vyse Yaissssseee | Depuis quand on rigole de ce genre de choses?
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | je suppose qu'il avait compris |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Encore heureux |
ashim Rising Tackle! |
|
ashim Rising Tackle! | De toute façon comme je l'ai dis plus haut, ces éléctions sont crucial.
|
vyse Yaissssseee | moi ce qui me soule, c'est cette importation de la "démocratie" a l'occidentale, avec leurs parlements, leurs députés etcetc ...
|
zyx NCC - 1701 | premiers résultats partiels:
Message édité par zyx le 03-02-2005 à 21:05:05 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ashim Rising Tackle! | Chouette, je soutient egallement la liste de l'ayatollah Sistani |
printf Baston ! |
|
vyse Yaissssseee | ben jpeut pas dire, j'ai pas vécu sous le régime de Saddam, tout ce que je sais c'est que vu de l'extérieur, beaucoup de choses paraissent moche, mais de l'intérieur c'est ptet pas pareil.
|
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 03-02-2005 à 21:19:48 |
printf Baston ! |
|
printf Baston ! |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 03-02-2005 à 21:44:49 |
zyx NCC - 1701 |
ashim Rising Tackle! | Très bonne analyse zyx |
zyx NCC - 1701 |
blackmantha Fuck Boeing |
|
blackmantha Fuck Boeing | Dans un rapport publié jeudi, la commission indépendante qui enquête sur le programme des Nations unies Pétrole contre nourriture met directement en cause l'ancien directeur du programme, Benon Sevan.
Message édité par blackmantha le 04-02-2005 à 05:40:17 |
capulechat | ha la bnp , je connais bien ....quels bandes d'enfoires !!! |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
vrossi1 |
|
je_suis_de_passage | Bon les "resultats" des élections.
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |