Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6054 connectés 

La guerre est finie. Content du résultat ?

7.0 %
 67 votes
1.  c'est parfait, on pouvait pas réver mieux

12.9 %
 124 votes
2.  on sait très bien que c'est difficile, mais le bon chemin a été pris

25.7 %
 247 votes
3.  y-avait des solutions, malheureusement on obtient rien par la violence

36.3 %
 349 votes
4.  on peut pas laisser continuer les choses ainsi, les usa sont devenus trop dangereux

18.1 %
 174 votes
5.  toutes ces histoires ne sont là que pour échauffer les esprits et donner ainsi de l'énergie à la Matrice !

Total : 1080 votes (119 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  296  297  298  299  300  301
Auteur Sujet :

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

n°4445690
tom555
Posté le 20-12-2004 à 13:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Autant ceux qui présentent la résistance sous un jour angélique me gavent, autant ceux qui prétendent que ce n'est qu'un ramassis de terroristes me gavent de la même façon :o

T'appelles ça comment faire exploser des bombes au milieu de civils?

De la résistance ? De la lutte armée?

Appelons un chat, un chat.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 13:08:30  profilanswer

n°4445709
tom555
Posté le 20-12-2004 à 13:10:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui oui tu sais tout tu vois tout, tout ça sans la plus minime connaissace géopolitique, t'es trop fort. Tu veux pas aller faire usage de tes dons médiumniques sur le forum Harry Potter, maintenant ?

Ouais, toujours des effets de manche.
Tu te gardes bien de faire un commentaires sur les derniers évenements.

Est-ce du terrorisme pour toi?

n°4445725
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-12-2004 à 13:12:10  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ne sois pas timide, cite nous des forumeurs ayant cette tendance

Bah ne serait-ce que celui qui s'amuse à faire des combats de photos de mecs armés avec Nexus06, par ex :/

n°4445892
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2004 à 13:31:13  profilanswer

tom555 a écrit :

T'appelles ça comment faire exploser des bombes au milieu de civils?

De la résistance ? De la lutte armée?

Appelons un chat, un chat.

Tu n'as toujours pas appris à lire ? Tu connais la fonction du mot « que » ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4445980
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-12-2004 à 13:39:52  profilanswer

tom555 a écrit :

C'est ce que je dis depuis le début.
Ce sont les sunnites (qui avait le pouvoir sous saddam) qui cherche à mettre le pays à feu et à sang puisqu'ils savent bien qu'il sont minoritaire dans le pays et qu'ils n'ont aucune chance aux élections.

Pas grand'chose à voir avec de la résistance contre un envahisseur.
La cible des "résistants" est aussi bien les américains que les irakiens qui ne sont pas de leur camp.

Est-ce que ton esprit étriqué arrive à intégrer que la "resistance" n'est pas le fait d'une seule faction bien organisée mais d'une multitude de groupes armés avec chacun leurs objectifs, allant de la terreur aveugle par des intégristes chevronnés à la résistance contre l'occupant par des factions incluants d'anciens militaires, civils, etc, et tout ça avec une infinité de nuances entre l'un et l'autre de ces opposés, chacun ayant ses propres intérêts...

n°4445982
tom555
Posté le 20-12-2004 à 13:40:04  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 483,0.html

Toujours sur les derniers attentats.
Les chiites( majoritaires dans le pays)sont clairement contre ces attentats.
Donc une guerilla qui est contre la majorité de la population ne peut pas parler au nom du peuple.

Citation :

...
Un grand ayatollah chiite, Mohammad Saïd Al-Hakim, a pressé dimanche les autorités irakiennes de "tout faire pour mettre fin à ces crimes et arrêter leurs commanditaires", dans un communiqué publié par son bureau à Nadjaf. Cet ayatollah est un des quatre "marja'a" (référence religieuse pour les chiites), dont le plus influent est le grand ayatollah Ali Al-Sistani.  

...

Mohammed Saïd Al-Hakim déplore que des "civils innocents à Nadjaf et à Kerbala soient visés par des voitures piégées", ajoutant que ces actes sont destinés à "fomenter une sédition et à déstabiliser le pays". Il a aussi appelé les Irakiens à "la vigilance".

n°4445991
vrossi1
Posté le 20-12-2004 à 13:41:01  profilanswer

tom555 a écrit :

Drôle de résistance, ils tuent les leurs. :heink:  
Il faudra bien que vous vous fassiez une raison, ce ne sont pas des résistants. C'est une guérilla agissant pour ses propres intérêts, pas pour le peuple.

D'ailleurs, une fois que les irakiens auront votés, ces "résistants" continueront leurs méfaits à l'encontre de la volonté du peuple, ça ne fait aucun doute.

donc à partir d'un type d'action tu généralises sur toute la résistance irakienne?

par curiosité fais tu cela par paresse intellectuelle ou dans un but idéologique?

tom555 a écrit :

Généralisation?

Leur principale activité, c'est de faire péter des bombes pour tuer le max de personnes.
C'est comme ça à longueur de semaines, ça permet de se faire un idée globale du but de la guerrilla.

Il serait temps pour vous d'ouvrir les yeux sur cette guerrilla.

leur principale activité est de mener des attaques contre les forces d'occupation

en aucun cas on ne peut prendre que certains activités de cette très diverse guerilla et pouvoir généraliser sur celle ci

bien sur qu'il y a des criminels dans la résistance, personne de le nie
simplement il y a aussi des athentiques résistants dont le seul but est de permettre à l'irak de s'émenciper du joug colonial nord américain

n°4445994
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-12-2004 à 13:41:11  profilanswer

Non, il intègre pas...  :sweat:

n°4446028
tom555
Posté le 20-12-2004 à 13:44:35  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Est-ce que ton esprit étriqué arrive à intégrer que la "resistance" n'est pas le fait d'une seule faction bien organisée mais d'une multitude de groupes armés avec chacun leurs objectifs, allant de la terreur aveugle par des intégristes chevronnés à la résistance contre l'occupant par des factions incluants d'anciens militaires, civils, etc, et tout ça avec une infinité de nuances entre l'un et l'autre de ces opposés, chacun ayant ses propres intérêts...

bah, oui.
ils défendent leurs intérêts, ça n'a rien à voir avec un soulèvement général da la population contre l'occupant.
D'ailleurs, les chiites, majoritaires dans le pays, sont une des premières cibles.

Des groupuscules armés contre la majorité du peuple, ça ne se nomme pas "résistance".

Surtout quand on voit le type d'action menée.

n°4446058
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-12-2004 à 13:48:45  profilanswer

C'est désespèrant. J'abandonne.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 13:48:45  profilanswer

n°4446069
tom555
Posté le 20-12-2004 à 13:50:05  profilanswer

vrossi1 a écrit :

donc à partir d'un type d'action tu généralises sur toute la résistance irakienne?

par curiosité fais tu cela par paresse intellectuelle ou dans un but idéologique?

leur principale activité est de mener des attaques contre les forces d'occupation

en aucun cas on ne peut prendre que certains activités de cette très diverse guerilla et pouvoir généraliser sur celle ci

bien sur qu'il y a des criminels dans la résistance, personne de le nie
simplement il y a aussi des athentiques résistants dont le seul but est de permettre à l'irak de s'émenciper du joug colonial nord américain

A partir du moment ou les chiites représentant la majorité de la population se rangent du côté du gouvernement provisoire, condamnent les attentats, et appellent à participer aux élections, les actions violentes sont illégitimes.

C'était des attentats pour toi, les dernieres explosions ?

n°4446092
tom555
Posté le 20-12-2004 à 13:53:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bah, avec un discours boiteux, t'aurais eu du mal d'aller très loin, de toute façon.

n°4446108
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-12-2004 à 13:55:11  profilanswer

C'est toi qui est boiteux, mon canard [:spamafote]

On ne peux pas combattre la médiocrité intellectuelle à cette échelle.

n°4446113
tom555
Posté le 20-12-2004 à 13:55:40  profilanswer

vrossi1 a écrit :

"La prochaine génération se battra encore mieux. On a commencé avec des pierres et maintenant on a des roquettes qassam. Dans le futur on aura des missiles à envoyer" Zacharias al Zubeidi Leaders des brigades des martyrs d'al aqsa de Jenine

Dégoutant, ton hymne à la violence.

n°4446143
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-12-2004 à 13:58:52  profilanswer

tom555 a écrit :

bah, oui.
ils défendent leurs intérêts, ça n'a rien à voir avec un soulèvement général da la population contre l'occupant

Et Moqtada Sadr, tu l'as déjà oublié ?
Tu sais la méthode Coué ça ne marche que sur soi-même... C'est pas en répétant à longueur de post que les ricains sont des gentils libérateurs, que les pourris qu'ils ont foutu au pvoir sont des gentils démocrates, et que ts ceux qui st pas d'accord st de méchants terros islamistes, que ça deviendra vrai et que ça persuadera quiconque du bien-fondé de ta vision éclairée de la situation irakienne (qui va à l'encontre des témoignages de ts les observateurs sur place, comme ont te le répète depuis des dizaines de pages, mais c'est pas grave) [:itm]

n°4446196
tom555
Posté le 20-12-2004 à 14:04:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est toi qui est boiteux, mon canard [:spamafote]

On ne peux pas combattre la médiocrité intellectuelle à cette échelle.

Si tu trouves du fond dans tes réponses, merci de m'indiquer où.
C'est l'hopital qui se moque de la charité.

Citation :

Tu ne prends quand même pas les propos de Dieudonné au sérieux dis moi?

Citation :

Je vois  
On est pas copaing avec le troisième degré, c'est ça?

Citation :

Comprend pas la blague.  
Tu compares Dieudonné à Le Pen? T'es sérieux?

Citation :

Allez, un peu d'humour. Jon Stewart de comedy central commente une petite réunion en Iraq ou Rumsfeld se fait mettre en pièces par les soldats ricains mécontents faute d'avoir assez de moyens et du matériel en bon état...  
 http://www.comedycentral.com/mp/play.jhtml?r [...] /headlines/9071.html

Citation :

Et une autre délectable, toujours sur Rumsfeld:  
 http://www.comedycentral.com/mp/play.jhtml?r [...] tewart/jon_9071.html

Citation :

T'as trouvé ça où?

Citation :

Moi je trouve leur discours relativement sensé quand même...  

Citation :

Je suis curieux de voir ça d'aillleurs...  
 Et ce texte ne ressemble pas particulièrement à ce à quoi je m'attend de la part de terroristes sanguinaires coupeurs de tête, non?

Citation :

Ben si ça marche  
Fait toi greffer une main, ça aide à se servir d'une souris...

Citation :

Et pour moi ça marche toujours délicieusement, et ce sur 2 ordinateurs différents (boulot/maison)...

Citation :

C'est plutôt bizarre ça...  
Ma fois tant pis, la transcription du texte est sur la page d'avant de toute façon.

Citation :

Généralisation, oui.  
Sinon, la communauté internationnale avait mis en garde bien avant l'invasion contre les risque de guerre civile en Iraq si le régime tombait, du fait des énormes rivalités chiites/sunites (pour ne parler que d'eux...).

Citation :

Si tu ne veux pas lire les réponses, ça te regarde...  

Citation :

Citation :

n°4446266
tom555
Posté le 20-12-2004 à 14:13:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et Moqtada Sadr, tu l'as déjà oublié ?
Tu sais la méthode Coué ça ne marche que sur soi-même... C'est pas en répétant à longueur de post que les ricains sont des gentils libérateurs, que les pourris qu'ils ont foutu au pvoir sont des gentils démocrates, et que ts ceux qui st pas d'accord st de méchants terros islamistes, que ça deviendra vrai et que ça persuadera quiconque du bien-fondé de ta vision éclairée de la situation irakienne (qui va à l'encontre des témoignages de ts les observateurs sur place, comme ont te le répète depuis des dizaines de pages, mais c'est pas grave) [:itm]

Moqtada Sadr est ultra-minoritaire dans la mouvance chiite.
Il a quand même entendu la voie de la raison.(par la force, malheureusement)
http://www.rfi.fr/actufr/articles/ [...] _27291.asp

Je n'ai jamais dit que les usa sont de gentils libérateurs. j'ai dit qu'ils ont envahis l'Irak par intérêt.

J'attends toujours ta réponse à ma question.
Les dernieres explosions sont-elles terroristes?

n°4446270
vrossi1
Posté le 20-12-2004 à 14:13:52  profilanswer

tom555 a écrit :

A partir du moment ou les chiites représentant la majorité de la population se rangent du côté du gouvernement provisoire, condamnent les attentats, et appellent à participer aux élections, les actions violentes sont illégitimes.

les chiites n'ont pas été combattu comme l'ont été les sunnites (en dehors de l'armée du mehdi de sadr, ce dernier boycottant d'ailleurs les elections si l'armée américaine ne se retire pas)

les usa ne peuvent pas piller des villes sunnites et après condamner le fait que ces dernieres boycottent les elections. c'est un non sens

à partir du moment où un pays est sous l'occupation d'une armée étrangère, sans aucun respect des conventions internationales, alors toute actions violentes visant ces forces est légitime au point de vue du droit.

ce n'est pas parce que la communauté la plus importante d'un pays est d'accord avec l'occupation (et encore dans le cas de l'irak ce n'est pas forcément vrai) que cette dernière est légitime et que les actions contre celle ci sont condamnables.

Citation :

C'était des attentats pour toi, les dernieres explosions ?

oui car elles ne visaient pas les forces d'occupation
elles sont donc condamnables

tom555 a écrit :

Dégoutant, ton hymne à la violence.

aucun rapport

ce n'est pas un hymne à la violence mais un soutient à la lutte armée contre l'occupation

n°4446306
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-12-2004 à 14:16:48  profilanswer

tom555 a écrit :

Les dernieres explosions sont-elles terroristes?

Bien sûr. Et alors ?

n°4446307
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2004 à 14:16:51  profilanswer

tom555 a écrit :

A partir du moment ou les chiites représentant la majorité de la population se rangent du côté du gouvernement provisoire

Ça reste à prouver :D

La seule certitude, c'est que le gouvernement provisoire ne dirige rien, et que son autorité ne s'étend pas au-delà de la zone verte.

Message édité par LooSHA le 20-12-2004 à 14:17:29

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4446420
tom555
Posté le 20-12-2004 à 14:28:21  profilanswer

vrossi1 a écrit :

aucun rapport
ce n'est pas un hymne à la violence mais un soutient à la lutte armée contre l'occupation

vrossi1 a écrit :

je suis d'accord avec toi pour dire que la militarisation n'a pas aidé les palestiniens,au contraire.

J'ai du mal à te suivre :heink:

n°4446477
tom555
Posté le 20-12-2004 à 14:36:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bien sûr. Et alors ?

pour rien, ce n'était pas clair dans mon esprit.
Je ne t'avais pas vu t'indigner comme tu le fais si bien quand les américains sont en cause.

n°4446502
vrossi1
Posté le 20-12-2004 à 14:39:25  profilanswer

la militarisation de l'intifada n'a pas été assez bien organisée avec des objectifs clair. de plus elle n'a pas eu le soutient exterieur escompté.
les conditions de vie des palestiniens ont été brisées par la réponse israelienne.
pour cela elle a été négative

néanmoins celle ci va permettre la libération de la bande de gaza et dans le futur de la cisjordanie

n°4446505
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-12-2004 à 14:39:47  profilanswer

tom555 a écrit :

pour rien, ce n'était pas clair dans mon esprit.
Je ne t'avais pas vu t'indigner comme tu le fais si bien quand les américains sont en cause

Pour la 25847 ème fois :
1. Grâce à quels connards un tel bordel règne-t-il à présent ds la région ?
2. Le meurtre de civils est-il plus choquant de la part d'une soi-disant démocratie libératrice, ou bien de la part d'un groupuscule de fanatiques ?

n°4446508
tom555
Posté le 20-12-2004 à 14:39:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça reste à prouver :D

La seule certitude, c'est que le gouvernement provisoire ne dirige rien, et que son autorité ne s'étend pas au-delà de la zone verte.

Je te renvoie aux propos du grand ayatollah chiite, Mohammad Saïd Al-Hakim

Les chiites sont majoritaires en Irak, y'a pas photo.

n°4446531
tom555
Posté le 20-12-2004 à 14:44:00  profilanswer

vrossi1 a écrit :

la militarisation de l'intifada n'a pas été assez bien organisée avec des objectifs clair. de plus elle n'a pas eu le soutient exterieur escompté.
les conditions de vie des palestiniens ont été brisées par la réponse israelienne.
pour cela elle a été négative

néanmoins celle ci va permettre la libération de la bande de gaza et dans le futur de la cisjordanie

N'y compte pas.
Venir à bout de l'armée israélienne est autement utopiste.

n°4446538
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-12-2004 à 14:44:38  profilanswer

tom555 a écrit :

Je te renvoie aux propos du grand ayatollah chiite, Mohammad Saïd Al-Hakim

Les chiites sont majoritaires en Irak, y'a pas photo

Mais tu fais exprès, c'est pas vrai... Où y'a marqué dans ton article que les chiites soutiennent l'actuel gvt ? Condamner des attentats qui les visent c'est assez logique, mais de là à en déduire qu'ils sont "derrière le gvt inféodé aux ricains", y'a un fossé. A ce niveau-là c'est même un canyon, d'ailleurs.

n°4446649
tom555
Posté le 20-12-2004 à 14:59:40  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais tu fais exprès, c'est pas vrai... Où y'a marqué dans ton article que les chiites soutiennent l'actuel gvt ? Condamner des attentats qui les visent c'est assez logique, mais de là à en déduire qu'ils sont "derrière le gvt inféodé aux ricains", y'a un fossé. A ce niveau-là c'est même un canyon, d'ailleurs.

Soutien aux élections, condamnations des attentats.
ça ressemble fort au discours du gvt irakien.

http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] S3345.html
http://www.lepoint.fr/dossiers_mon [...] did=145044
http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -29-383446

Message édité par tom555 le 20-12-2004 à 15:00:27
n°4446758
vrossi1
Posté le 20-12-2004 à 15:11:01  profilanswer

tom555 a écrit :

N'y compte pas.
Venir à bout de l'armée israélienne est autement utopiste.

venir à bout de l'armée israelienne est impossible c'est vrai

néanmoins la lutte armée a permis de libérer le sud liban et gaza l'an prochain.

bon fin du hs.
on peut poursuivre sur l'autre topic si tu veux

n°4446814
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2004 à 15:15:36  profilanswer

Oui, et ?  [:chalouf]  

Le Pen est contre les vols à main armés, contre la pédophilie et pour que les trains arrivent à l'heure, moi aussi. Merde je suis lepéniste  [:alph-one]  

---------------
n°4447214
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 20-12-2004 à 15:47:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui, et ?  [:chalouf]  

Le Pen est contre les vols à main armés, contre la pédophilie et pour que les trains arrivent à l'heure, moi aussi. Merde je suis lepéniste  [:alph-one]

Ca existe le point godwin avec le pen ?

Si c'était le cas, tu gagnerais à tous les coups.

n°4447344
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-12-2004 à 15:58:55  profilanswer

Niko Teen a écrit :

Ca existe le point godwin avec le pen ?

Si c'était le cas, tu gagnerais à tous les coups

Rien à voir. Le pt Godwin ne s'attribue pas qu'à la seule mention du régime nazi, mais suivant la façon dt c'est évoqué (généralt lors d'une comparaison abusive du camp adverse à l'idéologie nazi(e)/fasciste).

Faut qd même savoir de quoi on parle, de tps en tps...

n°4447535
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2004 à 16:22:15  profilanswer

Article intéressant dans Le Monde >> Le dilemme des Irakiens de France

Citation :

Voter ou s'abstenir  ? Le 30  janvier 2005, les exilés irakiens, comme leurs compatriotes de l'intérieur, sont appelés à élire un nouveau Parlement. En France, la communauté s'interroge et se déchire.

---------------
n°4447576
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-12-2004 à 16:26:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Article intéressant dans Le Monde >> Le dilemme des Irakiens de France

Citation :

Voter ou s'abstenir  ? Le 30  janvier 2005, les exilés irakiens, comme leurs compatriotes de l'intérieur, sont appelés à élire un nouveau Parlement. En France, la communauté s'interroge et se déchire.

je comprends pas comment ils arrivent à éviter les fraudes pour les votants extérieurs alors qu'on arrive à faire voter des morts pour une bête élection municipal [:wam]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4447765
tom555
Posté le 20-12-2004 à 16:49:35  profilanswer

udok a écrit :

je comprends pas comment ils arrivent à éviter les fraudes pour les votants extérieurs alors qu'on arrive à faire voter des morts pour une bête élection municipal [:wam]

Ce n'est pas une raison pour ne pas organiser d'élection.

n°4447994
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-12-2004 à 17:23:39  profilanswer

j'ai pas dit le contraire [:mlc2]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°4448958
ashim
Rising Tackle!
Posté le 20-12-2004 à 19:40:04  profilanswer

Moi je part d'un principe simple, tout attentats contre des civiles irakiens(chiites ou sunnites) n'est pas le fait de la vrai résistance.

Quel intérêts auraient ils a commettre ses attrocités contre leur compatriotes ??

Non, les responsables sont ceux qui veulent crée une guerre civile en irak pour justifier une presence de troupe d'occupation et dire "voila ce qui arrivera si on part".  

Il est aussi illusoire de penser que les chiites sont avec l'occupant et le gouvernement provisoire. Si ils arrivent a prendre le pouvoir, ils se rangeront avec l'Iran et ils aideront le hezbollah :)

Message édité par ashim le 20-12-2004 à 19:42:14
n°4448978
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 20-12-2004 à 19:42:27  profilanswer

:sleep: donc  c'est les américains qui font les attentats avec des voitures qui explosent ? :heink: super ashim...

Message édité par the veggie boy le 20-12-2004 à 19:42:35

---------------
blacklist
n°4449035
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 20-12-2004 à 19:46:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

:sleep: donc  c'est les américains qui font les attentats avec des voitures qui explosent ? :heink: super ashim...

je crois que les americains ont assez commis d'attrocité pour qu'on puisse les accuser de faire cela effectivement  :jap:

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4449062
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 19:49:10  answer

the veggie boy a écrit :

ils sont capable de bien pire et l'on montré à de nombreuses reprises.

n°4449073
blazkowicz
Posté le 20-12-2004 à 19:50:15  profilanswer

on oublie qu'il ya un petit quelque chose dans la région, qui a beaucoup profité de cette invasion et de l'occupation.. al qaeda et compagnie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  296  297  298  299  300  301

Aller à :

Sujets relatifs
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakPour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?
levé de l'embargo sur l'irak[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins
Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ???[Irak] Les bavures militaires lors de manifestations
Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ?[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)