| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 19:12:00 ![]() ![]() |
tom555 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 19:14:23 ![]() bah surtout c'est un ramassis de conneries .... |
tom555 |
|
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
vrossi1 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
abakuk |
Je suis obligé de rejoindre tom555 sur un point : on ne sait pas d'où ni de qui vient ce message.
Marche pas...
|
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 20:38:31 ![]() ![]() |
blazkowicz | magnifique cette vidéo |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 18-12-2004 à 10:25:30 |
abakuk |
Je ne comprend pas de quoi tu parles. On ne peut pas cliquer sur "SOURCE FILE", et le lien ne marche toujours pas, je viens d'essayer à l'instant. |
blazkowicz | clic gauche, ou bien clic droit, "save link as..."
Message édité par blazkowicz le 18-12-2004 à 14:19:42 |
abakuk |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ben si ça marche |
abakuk | Ecoute, les "Impossible de trouver le serveur distant" et "Impossible d'afficher la page", c'est quand même pas moi qui les invente. Message édité par abakuk le 18-12-2004 à 20:23:36 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 19-12-2004 à 01:14:03 |
abakuk | 9 Télécom.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Et pour moi ça marche toujours délicieusement, et ce sur 2 ordinateurs différents (boulot/maison)... |
abakuk | J'arrive même pas à accéder à la page d'acceuil du site, ni avec Opera ni avec IE... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est plutôt bizarre ça...
|
tom555 |
|
tom555 |
|
tom555 |
|
|
tom555 |
|
|
tom555 |
|
|
printf Baston ! | Les résistants irakiens, y'en a des biens --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
|
tom555 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tom555 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?