| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 09:11:03 ![]() ![]() |
Niko Teen Anti Tane |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je vois |
Niko Teen Anti Tane |
|
Niko Teen Anti Tane |
|
Niko Teen Anti Tane | Je me suis planté dans une manip la... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Niko Teen Anti Tane |
|
Niko Teen Anti Tane | Ca me fait penser, ya pas un topic sur dieudo ?
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Allez, un peu d'humour. Jon Stewart de comedy central commente une petite réunion en Iraq ou Rumsfeld se fait mettre en pièces par les soldats ricains mécontents faute d'avoir assez de moyens et du matériel en bon état...
Message édité par Cardelitre le 15-12-2004 à 10:25:41 |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 10:24:06 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Et une autre délectable, toujours sur Rumsfeld:
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 10:43:05 ![]()
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 10:44:05 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Niko Teen Anti Tane |
|
tom555 |
|
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 15-12-2004 à 20:54:09 |
thermocline Geek intelligent |
Message édité par thermocline le 15-12-2004 à 22:00:35 |
nice |
|
nice |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
tom555 |
|
Message édité par thermocline le 16-12-2004 à 15:37:39 |
tom555 |
|
|
Niko Teen Anti Tane | Vive la démocratie ! Message édité par Niko Teen le 17-12-2004 à 13:17:23 |
Kiriou Vicious... | Purée, tu remplaces Irak par Vietnam et tu te retrouves plongé 35 ans en arrière !! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | T'as trouvé ça où? |
ashim Rising Tackle! |
philibear Orbital Bacon |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Moi je trouve leur discours relativement sensé quand même... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vrossi1 | c'est une excellente stratégie de la part de la résistance qui pourra faire connaitre leur cause au monde |
tom555 |
|
tom555 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [OVNIS] La véritable raison de la guerre en Irak | Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak? |
| levé de l'embargo sur l'irak | [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins |
| Pourquoi l'irak et l'iran se sont tjs opposés ??? | [Irak] Les bavures militaires lors de manifestations |
| Les mains moites, sa suxxe vous avez des soluces ? | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | |