| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
tom555 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:04:54 ![]() ![]() |
tom555 |
|
printf Baston ! | L'avis d'une dictature comme l'Iran sur les droits de l'Homme en Irak, ça me fait rire également. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
tom555 |
Message édité par tom555 le 12-12-2004 à 19:18:20 |
abakuk | Pas grand chose à dire sur l'interview tant les propos sont lisses et convenus. Par contre je trouve bizarre qu'elle soit saucissonnée par des photos accompagnées de légendes pour le moins tendancieuses. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
meriadeck arme de distractions massives |
"La France aurait beaucoup de chose a apprendre de l'Iran a propos des droits de l'Homme". cité par un ministre Iranien l'an dernier. --------------- Acceuil |
thermocline Geek intelligent |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 19:44:58 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Aaaaaaaaaahhhhhh boooooooooonnnnnnnn c'est le pays peuplé d'américains |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
printf Baston ! |
tom555 |
|
printf Baston ! | Je dirais... difficilement.
ashim Rising Tackle! |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 12-12-2004 à 22:11:47 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kristaf I'm officially retired. | Allez pour ramener un peu de sérieux au débat en ce début de semaine(parce qu'entre les sources "orientées" des uns et ceux qui viennent juste vomir leur anti-américanisme
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les EU vont-ils libérer l'irak du terroriste allaoui? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
m'étonnerais quand même mais sait-on jamais : son intéret est de rester le patron (après l'administration US), et le retour du calme signifierait la possibilité d'élection, suivie de son remplacement.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 13-12-2004 à 18:18:43 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tom555 |
|
tom555 |
|
blazkowicz |
|
tom555 |
|
ashim Rising Tackle! |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 13-12-2004 à 22:33:02 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ashim Rising Tackle! | Je donne des infos antisémites maintenant.. |
ashim Rising Tackle! | A propos, j'ai trouver ceci sur Alawi:
|
show |
|
ashim Rising Tackle! |
|
capulechat |
|
ashim Rising Tackle! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?