| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?| Auteur | Sujet : [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? |
|---|---|
Kristaf I'm officially retired. | Reprise du message précédent :
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 06:37:32 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
vrossi1 |
|
printf Baston ! |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 14:22:20 ![]() ![]() |
Message édité par scOulOu le 26-11-2004 à 14:27:46 |
printf Baston ! |
vrossi1 |
|
printf Baston ! |
vrossi1 |
freaxinthenight |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Niko Teen Anti Tane | C'est en effet de la propagande (IPS ?), mais à mon avis elle est moins efficace que celle de france télévision qui utilise la méthode de présenter qu'une partie de l'information (de montrer des images de blessés qui disparaissent de l'hopital peu après...) cf envoyé spécial et des livres consacrés au sujet :
Message édité par Niko Teen le 26-11-2004 à 21:20:41 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | C'est une agence de presse dans le genre de l'AFP |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | un article intéressant concernant les 100000 morts civils coté Irakien:
|
markesz Destination danger | C'est en anglais l'article, en gros qu'est ce que ça dit? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
LooSHA D'abord ! | Un papier intéressant sur l'armée islamique du salut :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
ashim Rising Tackle! |
|
printf Baston ! | C'est ça, enfonce toi encore un peu plus --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
scOulOu Born Under Saturn | Bon allez un autre duel de photos, là c'est le moment. |
ashim Rising Tackle! |
|
printf Baston ! |
ashim Rising Tackle! |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 29-11-2004 à 22:52:31 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 29-11-2004 à 22:54:51 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
show |
Message édité par show le 29-11-2004 à 22:57:20 |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 29-11-2004 à 23:08:27 |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 29-11-2004 à 23:17:23 |
abakuk |
Fallait juste réfléchir un peu. Moi je le savais qu'il n'y avait pas d'ADM en Irak. Parce que j'avais réfléchi. J'avais tenu le raisonnement suivant : le propre père de l'actuel président américain a mis l'Irak a genoux. Son successeur a littéralement achevé l'Irak (oui, Bill Clinton n'a pas fait cesser les bombardements. On en parlait pas trop en France car c'était un gentil démocrate, mais le fait est là). Enfin, l'actuel président a déclaré la guerre à un pays en ruine. Comment un pays en ruine pouvait-il posséder des armes de destruction massives? (j'attend une réponse à cette question)
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles...
Pas justifier, expliquer. Message édité par abakuk le 30-11-2004 à 10:48:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?