| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Reprise du message précédent :
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 12:02:16 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Toutes les ressources vont disparaitre, ok, admettons Que fait un etat très dirigiste, Vs un etat minimal ?
Il ne disparaitra pas, il sera recyclé par notre soleil Message cité 4 fois Message édité par thun_on_the_r le 14-10-2019 à 12:04:35 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 14-10-2019 à 12:06:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
t_faz |
Message édité par t_faz le 14-10-2019 à 12:12:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gurucinta Good enough is perfect |
Au contraire, il faudrait ne pas faire croire que l’on va s’en tirer facilement.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 12:42:39 ![]() ![]() |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teepodavignon |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Le but c'est bien sûr d'éviter la catastrophe. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par rdlmphotos le 14-10-2019 à 13:10:39 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Quand l’état a la main mise sur plus de la moitié du PIB, qu'il régente l’éducation, la santé, la retraite, l’épargne, qu'il te dit quoi penser, quoi dire (et ne pas dire), qu'il t'interdit de disposer librement de tes biens, on se rapproche plus d'un régime coco que d'un enfer ultra libéral, pour information L'eco de marché qui survit au milieu de ce maquis, avec toute la connivence propre a un etat tout puissant, c'est ce qui permet de financer tout le bouzin, ça n'en devient pas sa nature intrinsèque pour autant. En gros, ça se résume a un constat simple: Si l’état considère le marché comme un mal nécessaire, on est a 2 pas des sovièt' Je te laisse deviner ou est le curseur chez nous Message édité par thun_on_the_r le 14-10-2019 à 13:13:56 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
xilebo noone |
|
tuxerman12 | Sauf que "les plus méritants" citadins tiennent à leur liberté et ne font pas de gamins au vu du taux d'occupation des bars à 22H tous les soirs, même pour la tranche 25-45 ans. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 16:05:42 ![]() Tiens les gauchistes taclent Extinction Rébellion : https://www.youtube.com/watch?v=SQimSJL1UHc
|
donut78 Stop eating donuts | Y a que la secte Janco qui est encore fréquentable --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xilebo noone |
teepodavignon |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonne nouvelle pour le climat :
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |