| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 20:12:02 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mlon la frite c'est la fete | Non, mais dans celle là, si ses chiffres sont bons, ca invaliderait la position que tu tiens (et peut etre qu'il a tenu aussi). --------------- ^_^ |
_tchip_ | pour le 80/20 il me semble l'avoir déjà entendu dans la bouche d'Alain Grandjean dans une conf. |
mlon la frite c'est la fete |
Oui honk kong est un modèle soutenable à l'échelle de la France Mais bien sur https://en.m.wikipedia.org/wiki/Air [...] _Hong_Kong C'est 4 x plus pollué que les villes chinoises d'à côté...qui amha ne doivent pas être un modèle du genre. Par ailleurs ils sont presque en régime autoritaire, hein. T'as toujours pas répondu à comment on fait en France concrètement. --------------- ^_^ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Si, on fait comme à HK ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mlon la frite c'est la fete | --------------- ^_^ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'adore HK --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 20:55:06 ![]() ![]() |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
teepodavignon | et les saltimbanks |
lapin |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Grosse différence en effet Tu vois, moi aussi je peux troller en racontant n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 22-09-2019 à 23:26:57 |
lapin |
Message édité par lapin le 22-09-2019 à 23:41:08 |
bobdumas | Trop manger est pire que jeter Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 23-09-2019 à 00:10:07 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 00:54:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2019 à 01:15:36 ![]()
Le Green Business ça te parle, il y a tout un business de l'écologie et du développement durable.. Moi je pense qu'on a besoin de consommation (enfin la masse) pas tant pour des raisons économiques mais surtout parce que notre société de consommation comble le vide et les frustrations par des biens matériels. Que va faire le geek s'il ne peut plus avoir le dernier iphone ou le dernier gadget hitech, il va vite déprimer.. La vraie question à se poser c'est pas de savoir comment va faire l'économie s'il n'y a plus de consommation mais comment va t'on combler le vide et l'ennui des gens. Yann Arthus-Bertrand parle d'une révolution spirituelle et je suis bien d'accord avec lui parce qu'il y a que ça pour combler le vide des hommes. Message édité par Profil supprimé le 23-09-2019 à 01:21:00 |
tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete | Il pourra lire des livres ? Allez on est fou, en s'inscrivant à la bibliothèque municipale ? --------------- ^_^ |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 23-09-2019 à 09:08:29 |
Krazouk |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-09-2019 à 09:10:22 |
Krazouk |
|
mantel |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | trop de voitures et d'herbe... et de détritus et d'antenne 5G! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
MTiger | une itw de Smil ds le guardian
|
Message édité par rdlmphotos le 23-09-2019 à 15:52:06 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Article du Monde
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
koko707 Truc07 | Greta attaque 5 pays "pollueurs" en justice : France, Allemagne, Brésil, Argentine, Turquie. https://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 29011.html
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |