| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
Message édité par bobdumas le 21-09-2019 à 21:54:02 |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 21:44:49 ![]() ![]() |
TZDZ | Ah oui t'avais raison d'avoir tort déso Message édité par TZDZ le 21-09-2019 à 22:02:05 |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 22-09-2019 à 00:32:05 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il n'y a aucune marche arrière possible sauf catastrophe mondiale. Ce qui aurait sauvé la planète c'était une bonne guerre nucléaire dans les années 60 pendant la guerre froide. Ça a failli mais hélas ça c'est pas fait. On vivrait dix fois mieux maintenant, enfin si on avait fait parti des survivants. Et on aurait pas tout ces problèmes de réchauffement climatique avec des centaines de millions d'individus en moins et des pays qui seraient repartis de presque zéro. Les guerres mondiales ont toujours apporté du neuf et du mieux après --------------- RIP YOKO |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 22-09-2019 à 09:20:47 --------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
Sans doute fais-je partie des rares dans le cas qui va suivre, mais je ne consomme pas plus en ayant plus de pognon, mais j'investis dans des items parfois pas rentables, mais ayant une vocation sociale et environnementale (par exemple on vient de signer pour une opération de logement positif dans un eco quartier, qui sera en loc' pas trop cher -hlm- ). En gros on sera de notre poche sur les frais annexes les premières années (et encore faut qu'on regarde ce que la défiscalisation va nous apporter). Sans doute d'ici qq années on achètera une parcelle à reboiser ... Bref faut pas penser qu'on ne peut rien faire. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 10:50:16 ![]() Comme l'a très bien dit Yann Arthus-Bertrand : « la solution pour sauver notre planète sera spirituelle ». |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 11:55:48 ![]() L'Autriche est en train de détruire un glacier pour construire une station de ski |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 11:55:48 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 22-09-2019 à 12:41:17 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dopador |
|
Mais maison est individuelle, construction 1920's. C'était qui déjà qui affirmait que 80% de nos émissions on en était pas acteur? Tip : on peut aussi être acteur dans les catégories que tu cites et influer dans son taf pour faire du dev durable (c'est mon cas) --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 13:23:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 13:24:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ticaribou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 22-09-2019 à 13:28:28 --------------- Expert en expertises |
TZDZ |
C'est pas du tout comme ça que ça marche, aujourd'hui les techniques à succès reposent sur du machine learning, dans le cadre de la médecine c'est de l'apprentissage supervisé en général. Ça n'a rien à voir avec ce que tu décris (des cas qui posent problème à l'algo autant qu'à un médecin d'ailleurs, donc qui ne montrent pas grand chose). J'ai quand même un doute sur le 15g/L de glycémie mais bon. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 22-09-2019 à 13:31:00 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 22-09-2019 à 13:32:06 |
_tchip_ |
Y a rien à tirer de cet article, pas de vai bilan énergétique ou économique, pas de source. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 22-09-2019 à 14:24:51 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Pendant ce temps, en Suisse:
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 22-09-2019 à 15:02:20 |
ticaribou |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
mlon la frite c'est la fete | On fait quoi, on abat tout ce qui existe ? Je pense que tu devrais lure/regarder sur les coûts perdus. Ma parcelle ne fait pas 1000m². --------------- ^_^ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'ai pas rajouté les routes et les moyens d'accès (transports des personnes, marchandises, eau potable, eaux usées, électricité, téléphone, ...
Message édité par rdlmphotos le 22-09-2019 à 16:09:34 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Krazouk |
Sans ascenseur ? Ça joue tant que ça ? |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tu as déjà vu comment se passe une opération à tiroir? C'est quoi le bilan carbone d'autant de démolitions/constructions? Tu finances comment les expropriations?Tu gères comment le malvivre ensemble ? Tu gères comment autant d'igh? Bref complètement à côté de la plaque en plus d'être complètement dictatorial et inconstitutionnel. --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 18:45:49 ![]() Je suis un peu la mode, mais c'est vrai que cette histoire de réchauffement climatique du à l'homme me parait de plus en plus bidon |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Pour revenir aux faits scientifiques plutôt qu'aux GIF animées bidouillées...
|
Au fait j'ai regardé la vidéo du bidouilleur que tu as linké et elle ne dit pas du tout ce que tu en as dit.
Ton remède est bien pire que le mal. --------------- ^_^ |
Krazouk | Vendredi c'était avant hier. Ou alors, c'est la cuite d'hier qui est pas terminée ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |