| |||||
| Auteur | Sujet : [taupikunik] Réchauffement climatique |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 13:18:39 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 13:37:21 ![]()
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Maurice à la pointe de la contre-argumentation, comme toujours Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 12-09-2019 à 13:44:42 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 13:46:28 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | On exploite quelques misérables % des ressources totales de notre monde, sur ce point il est dans le vrai. Monde qui est arrosé quotidiennement par plus d’énergie que tout l'humanité ne dépense sur 1 an. Plus les années passent, plus on exploite de ressources, et avec une efficacité toujours croissante, sur ce point il est également dans le vrai. Et si nos ancêtres avaient été dans le délire décroissiste que l'on peut lire ici, on serait encore en train de bécher des champs pour ne pas crever de faim, c'est une évidence. L'histoire lui donne raison, vous lui donnez tort parce que son discours contredit vos fantasmes infondés. Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 12-09-2019 à 13:51:35 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 12-09-2019 à 13:55:19 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 13:55:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 13:55:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 13:58:06 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_tchip_ | et encore... les technologies sont déjà là. Nucléaire, contraception, euthanasie. Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 12-09-2019 à 14:01:40 |
xilebo noone |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 14:08:25 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tu veux dire les éoliennes et les panneaux solaires ? Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-09-2019 à 14:09:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
xilebo noone |
|
Sinon personne ne te parle d'arrêter le progrès, on te parle de réduire la voilure au niveau voyage en Asie, SUV et écran 65". Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-09-2019 à 14:24:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clairement rien a branler, les bénéfices de l'exploitation du fossile étant infiniment supérieurs a ses externalités négatives ( ça non plus c'est pas prêt de changer). Pour la seconde partie de ton post, t'es encore sur le prisme du vilain homme blanc européen qui pourrit la planète, alors que la moitié du CO2 mondial c'est Chine+Usa. Paye ta clairvoyance Message cité 3 fois Message édité par thun_on_the_r le 12-09-2019 à 14:28:29 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
_tchip_ |
Uniquement les climatosceptiques Message édité par _tchip_ le 12-09-2019 à 14:29:33 |
|
Krazouk |
|
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 14:36:40 ![]()
|
Krazouk |
|
|
oospioo |
|
Oui oui, j'ai lu closer aussi Les océans qui montent de 300 mètres les cyclones a paris des vents a 450 km/h des sécheresses 14 mois par an 50 milliards de migrants a marseille Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 12-09-2019 à 14:45:29 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |